Moi c'est Soniatina!

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Moi c'est Soniatina!

Messagede Soniatina le 27 Mai 2008, 22:37

Bonjour à tous!

Je suis une maman de 3 garçons qui ont 11, 10 et 2 ans et pour l'instant, je suis maman à temps plein. J'ai du poids à perdre et je compte sur ce forum pour me donner le coup de pied au derrière qu'il me faut hihihi :lol:

Le poids que j'ai en trop est surtout "apparu" récemment quand j'ai dû me faire injecter un médicament qui a provoqué une ménopause artificielle en vue d'une opération. Maintenant que l'opération est passée et que l'effet du médicament s'estompe, je reprends possession de mon corps et j'entreprends une démarche de perte de poids mais aussi de remise en forme.

Au plaisir de partager nos expériences et nos "trucs" ;)
Soniatina
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Moi c'est Soniatina!

Messagede vanille-choco le 28 Mai 2008, 09:55

bonjour sonia !!

bienvenue, :love15:

que va tu faire comme régime?
quel age as tu?

allez courage, tu vas y arrivé !!!!!!

de la motivation,on en a plein ici !!!! :love1: :love1:
Image
vanille-choco
Indispensable
Indispensable

Messagede isaF le 28 Mai 2008, 12:06

Bienvenue Soniatina.

On ne va pas te perdre de vue et des coups de pieds au fesses si besoin est, on peut t'en donner.
Du réconfort en cas de coup de blues aussi.
Et de la compréhension lorsque cela s'impose. Et enfin, une oreille (ou plutôt un oeil) attentive (if) si tu veux partager ce que tu vis, les bons et les mauvais moments, ce que tu sens ou jsute ce qui te passe par la tête.

Bon courage.
isaF
Star forumnesque
Star forumnesque

Highscores: 1

Messagede Garance le 28 Mai 2008, 14:02

Coucou et bienvenue sur les forums :D

Ne t'inquiètes pas, tu auras toujours quelqu'un pour t'écouter et te mettre le coup de pied au cul nécessaire pour redémarrer ;)
Avant de commencer, je te conseille fortement de visiter le site, il est bourré d'excellents conseils (moi j'ai surtout suivi ces conseils la; http://www.zero-complexe.com/astuces-perdre-stabiliser-poids.php mais il y a aussi les descriptifs et régimes et tout pour t'aider à choisir et maigrir dans les meilleures conditions.

Gros poutou et bon choix ;)
Image
pour mon journal de bord, cliquez sur la réglette ;)
Garance
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Soniatina le 28 Mai 2008, 23:32

Merci pour l'accueil!

J'ai 34 ans et je ne sais pas encore quel régime faire. Cette semaine j'ai éliminé les "cochonneries" et dès lundi prochain je veux embarquer dans une diète sérieusement. Je suis en train de lire les régimes qui s'offrent à moi avant d'arrêter mon choix.
Soniatina
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Présentation