Suivi de Sarah59

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Suivi de Sarah59

Messagede ELO13 le 06 Juin 2008, 13:55

coucou sarah alors ca a l'air d'aller aujourd'hui!!
je suis contente que tu ai mangé c'est bien continue comme ca et surtout meme si il n'y a pas de perte pendant un moment ne baisse paas less bras !!!!!!si t'a un coup de mou tu vien sur le forum et tu sais qu'on sera toutes là pour te remonter le moral !!!
alors tiens bon tu arrivera combattre ces kilos!!! :war1: et nous aussi d'ailleur!! :lol:
je te fais un gros :love8: et a plus!!!!
Image

Départ dudu le 12/05/08 :95.1kg
1er objectif :85kg
2e:75 kg
3eme: 70kg

Mon JDB: topic10476.html
mes photos: topic10827.html
ELO13
Forumomane
Forumomane

google adsense
Google

Messagede Sarah59 le 06 Juin 2008, 14:09

Coucou miss, merci! Oui je vais bien, ce midi j'ai mangée 100gr de spaguetti j'avoue que en gros j'ai vraiment rien mangée, la tranche de jambon prené + de place que les spaguetti lol. Alors pour ce soir j'ai prévu ravioli, j'ai envie de manger des cornichons j'adore sa mais je ne sais pas avec quoi l'accompagner alors se sera ravioli. Je vais passer sur ton JDB, je viens deja d'en faire deux, j'ai fais une petite pause parce que sinon tout s'emmele lol.
Merci de ton soutient en tous les cas! Je suis la aussi si tu as besoin!
Ps: Ou puis-je faire ma réglette stp?
Image
Sarah59
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Didoudadi le 06 Juin 2008, 14:55

Salut misstinguette,

Si j'ai bien compris tu n'aimes pas trop les légumes et tu préfères les féculents. Ne t'inquiètes pas il y a bcp de monde dans ton cas.
Mais ce que tu peux faire, c'est mélanger des pates avec un peut de légumes, ou te faire des risotto léger, comme ça tu manges un peu de riz avec des petits pois courgette.
Il y a plein de combinaisons :hopla:

sinon je pense que tu devrais continuer comme ça, c'est le bon chemin meme si tu stagne qq temps.

Bonne fin d'après midi
Image

Mon journal de bord topic10572.html
Didoudadi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Sarah59 le 06 Juin 2008, 15:00

Oui mais, courgettes je n'aime pas hey oui lol. Oui je fais " une pause " fin j'essaye d'une autre manière qui me feras d'ailleur peut être maigrir, je l'espere!Je suis vraiment contente de ce forum, l'aide est bien présente et tout le monde est sympatique. Passe une bonne après midi, je passe sur ton JDB dès que j'ai le courage de relire lol. Merci de ton soutien.
Image
Sarah59
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede LaBelleVerte68 le 06 Juin 2008, 15:06

Coucou Sarah

Je viens de parcourir ton JDB, et ai lu dans ton dernier post que tu prevois ravioli ce soir, c'est deja une bonne chose de manger les soirs, mais cela on te l'a deja dit...
Si je peux tout de meme me eprmettre de rajouter mon grain de sel -> tu as deja perdu pas mal de poids, et a ce niveau je te conseillerais la lecture d'un ou de 2 livres:
- maigrir avec la chrononutrition du Dr. Delabos
- je ne sais pas maigrir du Dr. Dukan

Je pense que meme en te limitant au niveau des quantités comme tu le fais, il serait peut etre judicieux de suivre les conseils de ces 2 medecins et adaptés ou faire un mix de tout ça pour que tu retrouves un equilibre alimentaire sain pour ton corps.

Il serait peut etre aussi interessant de tenter l'experience d'une psychanalyse (attention rien a voir avec la psychologie ou la psychiatrie hein !!!!!) pour t'aider dans cette demarche.

Tu as tous mes encouragements. :grin:
url=http://www.zero-complexe.com]Image[/url]

Caroline
Mon JDB: http://www.zero-complexe.com/forum/topic10469.html

"C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit"
LaBelleVerte68
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Sarah59 le 06 Juin 2008, 15:12

Merci a toi, oui ne tinquietes pas les conseils sont toujours les bienvenus. Je vais visionner un peu sur internet ce qui disent de ces deux livres. Je me doute qu'il faut que je combine tout sa et réussir a manger equilibrée et c'est vrai que j'ai besoin d'aide. Je sais que je suis embêtante mais es-ce que tu pourrais m'expliquer ou puis-je faire ma réglette stp? Ou si une autre personne passe avant ce serait gentil svp. Merci d'avance.
J'envisage de mettre quelque photos de moi après, je vais attendre mon chéri pour q'uil choissise avec moi et je fais sa dans la journée!
Image
Sarah59
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede ELO13 le 06 Juin 2008, 15:19

pour la reglette tu va sur le site de zero complexe regarde bien en haut a gaauche c'est marqué faire ma reglette ou un truc comme ca
Image

ELO13
Forumomane
Forumomane

Messagede Sarah59 le 06 Juin 2008, 15:27

Merci beaucoup je fais sa toute suite. Et vous les filles vous avez posté des photos ??
Image
Sarah59
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede ELO13 le 06 Juin 2008, 15:46

non je n'en ai pas mis pas encore....
Image

ELO13
Forumomane
Forumomane

Messagede Sarah59 le 06 Juin 2008, 15:50

D'accord, tu n'as pas le courage? Quel est la cause si se n'est pas indiscret?
Image
Sarah59
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Garance le 06 Juin 2008, 16:28

Coucou sarah, j't'ai trouvé un site qui devrait beaucoup t'aider à composer des repas équilibrés ;
http://www.calories.pro/

tu calcules par rapport à ta taille et ton poids tes besoins quotidiens et tu composes les menus. Non seulement tu auras les calories d'indiquées mais aussi et surtout la quantité de lipides, protéines etc. Tu vas voir, c'est pas forcément super évident mais ça devrait t'être très utile ;)

si tu regardes, rien que ton petit dej' n'est pas très équilibré, et là tu verras pourquoi ;) et surtout, pourquoi un petit dej' comme ça, même s'il ne dépasse pas trop la quantité de calories conseillées n'est en fait pas bon du tout pour maigrir
Image
pour mon journal de bord, cliquez sur la réglette ;)
Garance
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Sarah59 le 06 Juin 2008, 16:35

Bonjour Garance. Merci beaucoup pour le site, il me dize 2450kalories par jours, c'est enorme comparé aux 1400, je continue 1400??
Image
Sarah59
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Garance le 06 Juin 2008, 17:04

2450 c'est le nombre de calories dont tu as besoin pour te garder au même poids, au vu de ta taille. Donc, si tu veux maigrir, il faut moins, mais pas trop moins sinon au moindre écart tu vas stocker et faire le yoyo. Par contre, je ne t'avais pas dit 1400, mais de ne pas descendre en dessous de 1400, nuance ;).

1800 ça me paraitrait très bien pour commencer mais tu peux monter un peu plus si tu n'es pas pressée (vu ta taille et ton age, tu aurais besoin de 1980Kcal à 60 kg), à condition que ce soit vraiment équilibré autant que possible mais chuis pas toubib. Fini les petits pains au chocolat bourrés de gras :roll: et bonjour les fruits et légumes :grin:
Image
pour mon journal de bord, cliquez sur la réglette ;)
Garance
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Sarah59 le 06 Juin 2008, 17:48

Mdr ton message me fais très rire Garance. D'accord alors aujourd'hui j'ai prévue donc 1254kalorie et je me suis permise un petit gateau av un peu de chocolat dedans (je ne sais pas comment sa s'appele c'est des petit gateau en gros un biscuit). Je verais après ce que je fais pour demain. Sa y est j'ai mis des photos de moi si vous voulez allez voir ...

http://www.zero-complexe.com/forum/post447848.html?hilit=sarah59#p447848
Image
Sarah59
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede PikPik le 06 Juin 2008, 18:55

bonjour Sarah (ou plutôt bonsoir), permets-moi tout d'abord de te féliciter pour ta démarche! :love1:
Bon,je sais que c'est souvent mal perçu mais as-tu essayé de rencontrer une diététicienne? Je suis moi-même quelqu'un de "difficile à contenter" au niveau alimentation: lorsque j'ai consulté une diététicienne, elle s'est cassé la tête pour trouver un régime qui me convienne car comme je n'aime pas grand-chose, ça rend la compostion d'un menu assez malaisée ! Une diet peut te conseiller des menus simples à composer même pour les "pas douées" en cuisine :mrgreen: Le tout c'est de ne pas frustrer ton organisme et en même temps de ne pas le gaver avec des aliments qui ne lui apportent rien de franchement utile. Si tu rééquilibres ton alimentation, tu ne peux que perdre du poids et en plus, avec beaucoup moins de risque de reprise! Tu peux toujours manger des pâtes mais en quantités raisonnables et avec des légumes et de la viande.
Et si tu commençais par faire une liste de ce tu aimes? Tu vas dans un magasin, tu fais le tour des rayons alimentation et tu repères ce qui te plaît...bon évidemment je ne t'apprends rien en te disant que les snacks, chips et autres c'est pas l'idéal :grin: Mais de cette mainère, tu pourras peut-être t'apercevoir qu'il y a des choses que tu aimes et qui sont aussi permises dans un régime!
Courage! Tu vas y arriver! :ami1:
PikPik
Forumomane
Forumomane

Messagede Sarah59 le 06 Juin 2008, 19:06

Merci PikPik. Oui je voulais faire la démarche d'une diététicienne au début mais l'envie m'est passée. Certes il faut que je me réequilibre, ce soir j'ai mangé des ravioli, j'ai uen balance qui est normalement pour le sucre, farine... A la pesée de mes ravioli, 100grammes corréspondé a 9ravioli (je n'ai donc mangé que sa). Pensez vous que c'est la valeur exacte ou que la balance n'est pas adapté pour peser cela?
Alors PikPik je reviens sur ton message, ce que j'aime et bien ecoute je peut te faire un petite liste:
Pour le déjeuner :
- mon jus d'orange (la seul boisson que je boit après c'est de l'eau toute la journée)
- petits pains aux chocolat, croissants
- brioché avec un peu de nutella (jamais beaucoup car je prèfere la sous marque au nutella qui m'ecoeur ^^)
- pain grillé avec du nutella
- biscuit avec un banania (que je ne boit pas)
- un kinder
- ... en gros c'est beaucoup chocolat

Pour le midi et le soir :
- des pâtes blanches avec de la sauce tomate (j'adore mettre du gruyére mais je ne me l'autorise plus ^^)
- des patates a la graisse (je suis du Nord alors je ne sais pas si vous connésez)
- pomme de terre à l'eau ou au beurre (très rarement)
- de la salade d'aricot vert (umm jadore, des pomme de terre cuit avec les haricots vert, et pour assaisonement, huile et vinaigre)
- purée
- frites
- spaguetti a la sauce tomate
- côte de porc
- escalope de dinde
- poulet
- roti de boeuf ou de cheval
- sanglier
- cerf
- ... (je ne suis pas difficile en viande)

En ce qui concerne les légumes : petits pois et haricots verts.
En ce qui concerne les fruits : orange et clémentine.

Voila un peu un résumé.
Image
Sarah59
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Sarah59 le 06 Juin 2008, 19:34

Image

J'ai un peu mal centrer "mon menu" mais tant pis lol je ne fais pas sa a la précision. Qu'en pensez-vous des menus?
Image
Sarah59
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede PikPik le 06 Juin 2008, 19:35

non, je ne connais pas les "patates à la graisse" mais comme je vais demain voir ma belle-mère qui est de Tourcoing, je lui demanderai! :wink:
Pour la salade de haricots verts...moi, j'ajoute des échalottes (je suis Belge)!
Cette liste m'a fait sourire, c'est typiquement le genre de choses que je mangeais quand j'étais jeune! (bon c'était y a pas si longtemps que ça!!!) Je vais te dire la même chose que les autres nanas du forum, tu dois "diversifier", je sais ça te semble impossible mais tu vois, le problème c'est que nos habitudes alimentaires modèlent notre sens du goût: dans ton cas, tu es habituée au sucré, aux féculents et...aux graisses cachées dans ce que tu manges, bin oui, le nutella c'est du sucre...et de la graisse, comme les croissants, les pains au chocolat! Je me doutes bien que tu ne pourras pas changer ton alimentation du jour au lendemain mais, même si c'est (très) difficile à croire, si tu passes à un menu équilibré, en quelques semaines ton goût se modifiera et tu t'apercevras que ce dont tu ne pouvais te lasser avant ...et bien que son goût n'est plus le même et plus aussi appétissant! Bon, je ne parle pas du Nutella , moi, j'aime pas mais si je dis qu'on peut parfaitement s'en passer, je vais avoir une horde de forumeuses en furie (non, je ne te vises pas Vanille :grin: )sur le dos et comme je me suis attachée à leur compagnie :love5: je m'abstiens!
PikPik
Forumomane
Forumomane

Messagede Sarah59 le 06 Juin 2008, 19:43

mdr je pense que tu as raison il ne faut pas trop juger le Nutella, pour ma part sa ne me derange pas car ce n'est pas du tout ce que je préfere manger. J'ai oublié de préciser que je mangeais très peu de pain. Oui ca va être très difficile parce que sans mentir je ne suis pas vraiment décidé a changer ce que j'aime, le faite de gouter quelque chose me fais peur surtout si l'aspect n'est pas très beau. Mais bon pourquoi pas tester de temps en temps quelques trucs mais je ne le promet pas! Pour les pomme de terre a la graise, c'est cuit avec la plure dans de l'eau, ensuite on enleve la plure et on fais cuire a la graisse a frite. Ta belle-mère est de Tourcoing et toi tu es d'ou sans indiscrétion?
Image
Sarah59
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede PikPik le 06 Juin 2008, 19:51

ce n'est pas indiscret :smile: , j'habite Tournai.
Mais ce sera un très bel effort de ta part si tu essayes de "nouveaux" aliments de temps à autre, ce n'est pas facile de forcer sa nature et ça demande de la volonté! :bravo:
PikPik
Forumomane
Forumomane

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord