Bonjour,
Je m'appelle Sylvie, j'ai 37 ans, j'ai un garçon de 12 ans et une petite fille de 1 mois 1/2. Je suis actuellement en congé parental depuis octobre 2007. J'habite à Doudeville (près d'Yvetot et de Cany-Barville) et je suis pacsée depuis 2 ans.
Je pèse 93.7kg pour 1.63m.
J'ai été licencié en juillet 2005 et depuis je n'ai pas arrêté de prendre du poids. Comme je travaillais sur Paris et que j'habitais Forges-les-Eaux (76) je faisais 6 heures de transport par jour et je marchais beaucoup. Et puis plus rien d'un coup.
Je fais actuellement le régime WeightWatchers et ça fonctionne, lentement mais sûrement.
Quand j'ai accouché j'étais comme même à 93kg. Je l'ai ensuite allaité et j'ai pris du poids : résultat 96,6kg.
Jamais je n'avais atteint ce poids. Je ne me supportais plus dans la glace. Je m'habillais en 50/52 pour le bas et 46/48 pour le haut.
Avec le régime WeightWatchers que j'ai repris depuis peu j'ai réussi à passer à la taille 46/48 aussi bien pour le bas que pour le haut. Et cela me motive encore plus.
J'essaie de faire du sport quand je le peux en plus de l'entretien de la maison et de l'éducation de mes enfants. Je fais aussi une formation par correspondance.
A bientôt.
Sylvie