Bonjour, moi c'est Cindy

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Bonjour, moi c'est Cindy

Messagede Emmanuella le 31 Mai 2008, 16:34

Bonjour à tous,

Je viens tous juste de m'inscrir sur le site, alors je suis un petit peu perdu, mais j'éspére m'y retrouver (avec un peu d'aide).

Je me présente, je m'apelle Cindy, j'ai 23 ans, et des kilos en trop.
On est samedi alors c'est mon dernier week end pour en profiter (mais pas trop quand méme je ne veux pas tomber dans l'éxés), dés lundi je vire mais kilo en trop.
Malheureusement, je me motive au début mais sa s'envole un peu trop vite du coup j'en ai marre des yoyo.
Je veux que sa change!
Alors je viens lancer mon S.O.S sur ce site, je l'ai trouvé par hasard et il me plait bien.

Merci à tous.
Emmanuella
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Re: Bonjour, moi c'est Cindy

Messagede Garance le 31 Mai 2008, 18:55

coucou :)

dis en nous un peu plus, ta taille, ton poids... et pourquoi vouloir faire un régime restrictif alors que tu sais que tu vas craquer et faire le yoyo? Essaie plutot de rééquilibrer ton alimentation tranquillement, pour réapprendre à manger sainement, ce sera certes un peu plus long mais ça ne te frustrera pas et ça sera durable ;)

++ et bon courage :D
Image
pour mon journal de bord, cliquez sur la réglette ;)
Garance
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede angels le 31 Mai 2008, 18:58

:grin: bienvenue Cindy :love8: tu a déja fait le premier pas , t inscrire ici :grin: tu y trouveras aide et soutien quelque sois la méthode que tu va suivre je te souhaite courage et réussite a bientot de te lire sur ton JDB :love8:
angels
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede kiwi le 31 Mai 2008, 21:07

coucou moi c kiwi, voilà presqu'une semaine que je suis au régime et le fait d'avoir rejoint ce forum me motive +++d'ailleurs, aujourd'hui on a fêté un anniversaire (avec barbecue) et je n'ai pas cédé à la tentation, je te souhaite d'y trouver autant de force que moi. A bientôt biz
Image
[url=http:/www.zero-complexe.com/forum/post443895.html#p443895]mon journal de bord[/url]
kiwi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Christophe le 01 Juin 2008, 08:00

Salut Cindy-Emmanuella :grin:

sois la bienvenue

Emmanuella a écrit:....Je viens tous juste de m'inscrir sur le site, alors je suis un petit peu perdu, mais j'éspére m'y retrouver (avec un peu d'aide).

N'hésite pas à demander, quelque soit la question :smile:

Emmanuella a écrit:....Malheureusement, je me motive au début mais ça s'envole un peu trop vite ....

Image ça pour commencer tu oublies :grin: cette fois-ci tu vas y arriver...pourquoi ? ben parce que on ne te laissera pas le choix Image :lol:

alors c'est quoi ta "méthode" ? tu es suivie par un médecin, nutritionniste ? qu'est-ce qui a fait que les fois précédentes ça a déconné ? tu dis "des kilos en trop", c'est à dire combien ?

je te souhaite bon courage, et n'hésite pas à participer :smile:
Image
Christophe
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Messagede Emmanuella le 01 Juin 2008, 16:24

Bonjour à tous,
c'est gentil d'étre venu me faire un petit coucou.
En faite je mesure 1m60, pour environ 68kg, ma pesé oficielle c'est demain matin (me faudra du courage lol) donc je vous donnerais de bonne info dés demain.
J'ai fait jusqu'a 73 kg, j'ai eu du mal a les acceptés parce qu'il y a 3 ans j'en avais 15 de moins, donc mon premier objectif c'est d'atteindre mon ancien poid qui me parait bien loing. Mais mon objectif final c'est mon poid idéal soit 53kg, un réve qui je l'éspére deviendra réalité.

Dés lundi c'est parti, nouveau pese personne, un blog qui parait génial, dés gens pour me soutenir (chose peu habituelle pour moi), et des resolutions plein la téte.
Pour le moment je ve faire qu'un rééquilibrage de mon alimentation qui est un peu brouillon, intégré des légumes, diminuer les quantités je suis une gourmande née, et ralentir les sucreries à leur maximum (sa c'est pas gagné). Et surtout, faire du sport, et sa c'est le véritable chalenge pour moi qui en a toujours eu une sainte horreur et d'énorme dificulté a m'y mettre.

Je vais trés vite crée mon jdb et le maintenir à jour je compte sur votre visite, vos conseils et vos soutients. Je vous dis à tous un énorme merci pour votre acceuil. je vous aime déjà lol
Emmanuella
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede daisygirl le 01 Juin 2008, 18:24

salut moi c fabienne
jai deja fait un regime et jai perdu 22 kgs
il men reste encore donc je commence aussi demain
si tu veux on peut s aider
bisous et courage on est la
daisygirl
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Yin&Yang le 01 Juin 2008, 21:19

Emmanuella a écrit:Et surtout, faire du sport, et sa c'est le véritable chalenge pour moi qui en a toujours eu une sainte horreur et d'énorme dificulté a m'y mettre.

Coucou,
bienvenue, parmi nous...en cherchant bien , je suis sûre que tu vas trouver une activité qui te plait...et là ce sera gagné !
Yin&Yang
Image
Début le 4 mai 2008, 66 kg - taille 82 hanche 102 cuisse 59
le 15 juin 2008, 65 kg - le 31 août 2008, 62 kg

Mon jdb => topic10358-440.html
Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

Messagede laya le 02 Juin 2008, 08:17

Coucou,

Bienvenue! Je t'envoie tout plein de courage pour ton premier jour de réré!
laya
Pingouin star
Pingouin star

Retourner vers Présentation