de Emmanuella le 02 Juin 2008, 17:45
Bonjour à toute,
Aujourd'hui, c'est le tous premier jour.
Alors le pese pesonne à indiqué précissément 67,6kg. J'attend avec impatience le jour ou elle m'annoncera que j'ai atteind mes objectifs. Pour le moment patience.
Je suis en plein dilléme celui de savoir si je vais me pesé tous les jours, ou une fois par semaine. Mais me connaissan sa risque d'être tous les jours.
Alors bilan pour aujourd'hui:
Ce matin du thé avec du pain, je ne peux pas faire mieux je n'aime pas mangé le matin
Puis à midi, du riz et des saucisse je n'ai pas eu le temps de prendre des légumes
A16h une pomme
et au diner de l'aubergine, un peu de riz et du boeuf.
Bon vous risquer de voir réguliérement du riz comme repas mais c'est le béabat des réunionais a dire vrais il n'y cassiment que sa dans notre alimentation, donc j'évite d'en mangé en grande quantité.
Le point possitive de la journée c'est que j'ai fais du sport! Avec ma tante on est parti faire du footing et de la marche rapide, maintenant j'ai les jambes en compote lol. Le point noir c'est que je voulais faire quelques abdos fessiers, mais la rien à faire j'ai eu beau me dire aller on se bouge, mais rien ! pas serieu sa !
Le meilleur pour la fin, je tenais à remercier tous le monde qui sont venu me soutenir et me souhaiter la bienvenue
Merci Chani, Pyrrhus (je n'ai pas encor trouver ton journal mais je m'y met dés ce soir lol), Garance, Marmotte et toute celle que je n'ai pas citer
Cimannon, si tu aime le soleil la plage et la montagne, tu te régalera chez nous, et en général les gens sont aimables (bien qu'il y ai certaine exeption à la régle), dis a ta mére de ma part "comment y lé?"
Bise à tous