voilà je me présente je suis assistante maternelle agréer j'ai 32 ans 3 enfants de 10 8 et bientôt 7ans ! ma vie est bien remplie, je travail a plein temps avec une petite de 2 ans + une autre de 9 mois et de temps en temps ma voisine mais ils sont grands !
j'ai un passé de régime très lourd ! le premier à l'age de 15 ans puis reprise du poids perdu plus le double ! en gros à 20ans je pesais 95kg et pas de grossesse encore ! lol puis premier bébé je dépasse les 100 kg alerte alerte !!!!
puis le déclic ! je fais ww et ça pdt plus de 10ans ! mes deux autres grossesses me feront perdre du poids car je me sentais super bien et je viens de comprendre en lisant zermati qu'en faite je mangeais a ma faim, je ne faisais plus de fixation sur mon poids ! puis après avoir accouché je prenais tous le poids que j'aurais du prendre enceinte ! mais bon je suis bizarrre de fois !
et j'ai découvert zermati en novembre 2007 j'ai testé et approuvé mais j'espèrait maigrir puis les fêtes sont arrivés et horreur j'a vais repris mais bon pas énorme 1ou 2 kg !puis en janvier on sent l'été qui arrive et je me dit non faut que tu maigrisses retour à ww ! mais la je m'aperçoit que je n'ai plus envie de compter et que je compulse de façon régulière et surtout ça empirait ! j'ai dit stop ! et depuis plus d'un mois je reprend zermati ! mon but n'étant pas de perdre 15 kg c'est fini ! je veux retrouver une paix intérieure et ne plus vivre selon mon poids ni ce qu'affiche la balance ! mais il va y avoir du boulot !
j'ai aussi attaquer le jogging au début 100m je m'écrouler ! puis la je fais 4 km ! bon je mets plus de temps que certains mais je le fait et c'est un réel plaisir ! voilà ce forum me permettra de venir vous raconter ma nouvelle façon de vivre !