petite nouvelle avec zermati !

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

petite nouvelle avec zermati !

Messagede assmat76 le 02 Juin 2008, 14:35

hello
voilà je me présente je suis assistante maternelle agréer j'ai 32 ans 3 enfants de 10 8 et bientôt 7ans ! ma vie est bien remplie, je travail a plein temps avec une petite de 2 ans + une autre de 9 mois et de temps en temps ma voisine mais ils sont grands !
j'ai un passé de régime très lourd ! le premier à l'age de 15 ans puis reprise du poids perdu plus le double ! en gros à 20ans je pesais 95kg et pas de grossesse encore ! lol puis premier bébé je dépasse les 100 kg alerte alerte !!!!
puis le déclic ! je fais ww et ça pdt plus de 10ans ! mes deux autres grossesses me feront perdre du poids car je me sentais super bien et je viens de comprendre en lisant zermati qu'en faite je mangeais a ma faim, je ne faisais plus de fixation sur mon poids ! puis après avoir accouché je prenais tous le poids que j'aurais du prendre enceinte ! mais bon je suis bizarrre de fois !
et j'ai découvert zermati en novembre 2007 j'ai testé et approuvé mais j'espèrait maigrir puis les fêtes sont arrivés et horreur j'a vais repris mais bon pas énorme 1ou 2 kg !puis en janvier on sent l'été qui arrive et je me dit non faut que tu maigrisses retour à ww ! mais la je m'aperçoit que je n'ai plus envie de compter et que je compulse de façon régulière et surtout ça empirait ! j'ai dit stop ! et depuis plus d'un mois je reprend zermati ! mon but n'étant pas de perdre 15 kg c'est fini ! je veux retrouver une paix intérieure et ne plus vivre selon mon poids ni ce qu'affiche la balance ! mais il va y avoir du boulot !
j'ai aussi attaquer le jogging au début 100m je m'écrouler ! puis la je fais 4 km ! bon je mets plus de temps que certains mais je le fait et c'est un réel plaisir ! voilà ce forum me permettra de venir vous raconter ma nouvelle façon de vivre ! :lol:
assmat76
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Re: petite nouvelle avec zermati !

Messagede rejane le 03 Juin 2008, 17:03

coucou ,
tu as bien du courage de faire tout c'est kilometres !!
tu devrais fair ton jbd , comme ça on pourrai te soutenir .
biz a +
rejane
Incontournable
Incontournable

Messagede assmat76 le 03 Juin 2008, 17:58

merci pour ces compliments, ce né pas du courage mais je me défoule comme ça et j'ai remarqué que depuis que je cours je me sents mieux et niveau stress y a pas photo je suis plus calme ! je suis assistante maternelle et je peux te dire que parfois il faut un grand calme pour faire face à certaines situations pesantes ! car kan tu es une bonne nourrice ben on profite un peu de toi et vu notre salaire les parents pensent qu'ils peuvent tout se permettrent ! donc la course à pied c'est le seul truc que j'ai trouvé pour me défouler ! pour le journal j'y pense mais j'en fais déjà un sur un autre forum mais pourquoi pas ! je serai aidée deux fois plus ! lol merci et bonne soirée ! :grin:
assmat76
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede rejane le 03 Juin 2008, 19:16

coucou ,
merci pr ton passage sur mon jbd, je l'ai lu livre , pr repondre a ton message , j'ai appliquer quelque un de ses conseils , je ne fait plus WW depuis un petit boud de temps , en fait je fait juste attention au calories que je mange , et je ne perd pas trop vite non plus , c'est vrai qu'apres tu les reprend 2x plus vite. mais en fait c'est une hygiene de vie plus qu'un regime , que je vais faire tout el temps maintenant.
rejane
Incontournable
Incontournable

Messagede assmat76 le 03 Juin 2008, 19:38

tu as bien raison ! les kilos on les a pas pris en une fois ni en un jour ce serait trop simple ! donc il faut du temps mais surtout réapprendre à sentir notre corps ! je ne dénigre pas ww car c'est kan mme grace à cette méthode que j'ai maigris il y a dix ans, mais maintenant mon corps en a trop souffert et je pense que les régimes ne font plus rien ! je perds 5 kg j'en, reprend 8 ! mais ça tous le monde le sait !
je vais sur un forum et une fille demandait si il était possible qu'elle perde 3 kg d'ici le 21 juin tu te dis qu'elle a un problème sérieux niveau poids ! ben non elle pése 55 kg pour 1.64 m gt folle ! je lui ai répondu en lui disant qu'elle ne savait pas la chance qu'elle avait ! et que entrer dans l'engrenage des régimes c'est pas bon ! elle va mme jusqu'au substituts de repas pour aller plus vite ! puis dans 10 ans car elle na que 25 ans pas d'enfants, elle aura 20 kg de trop comme nous on a fait ! mais je pense que les gens ne s'imaginent pas que derrière un réelle surpoids il y a un sacrée parcours et une réelle souffrance !
j'ai pesée jusqu'a 95 kg plus de 100 kg à ma première grossesse , j'en pleurais le jour de l'accouchement ! mais à l'adolescence on ma fait faire un régime mais je ne pesais que 63 kg ! si on m'avait laissé avec ce poids je pense que le parcours que j'ai aujourd'hui je ne l'aurais pas eu ! mais la vie en a voulu autrement et voilà ! je veux bien que 'lon s'entraide moi je suis la méthode zermati, donc pour le moment mon but c'est surtout de ne pas grossir mais je ne cherche pas à maigrir ! je cours 2 fois par semaine mais pour le stress car je suis une stressé chronique je crois ! lol et ça marche je suis plus calme et ça devient une drogue d'aller courir ! lol si je pouvais y aller ts les jours j'irais ! j'ai espoir un jour de faire une course assez longue mais bon chaque chose en son temps !
:smile:
assmat76
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Retourner vers Présentation