c'est aujourd'hui que j'ai commencé mon régime et j'ai choisi celui du Dr Fricker. À 34 ans, et après avoir eu 3 garçons, le temps est venu de penser un peu à moi. J'ai environ 30 lbs (13.6 kilos) à perdre et je compte bien le faire afin de me sentir mieux dans ma peau. Mon IMC est à 30 et je souhaite le voir descendre en bas de 25.
3 juin 2008
Aujourd'hui est le premier jour de mon régime et ça s'est très bien passé. J'ai eu un peu faim mais je pense que c'est normal vu les portions plus réduites que mon alimentation habituelle. Si d'autres personnes ont suivi le régime du Dr Fricker veuillez svp me faire par des résultats obtenus et de votre expérience en général avec cette diète. Merci.

J'édit pour ajouter mes mensurations. Outch! Mon ventre est plus gros que mes fesses... et je ne suis pas enceinte
Bras: 30 cm
Poitrine: 112 cm
Thorax: 94 cm
Taille: 106 cm
Hanches: 102 cm
Cuisses: 58 cm
Voilà!
4 juin 2008
Aujourd'hui fut une bonne journée! J'ai eu moins faim qu'hier, et selon les dires du Dr Fricker, dès la 3e journée je ne devrais plus ressentir la faim aussi intensément!
5 juin 2008
Super bonne journée! Je ne ressens presque plus la faim entre les repas. Je sens que ça va très bien aller finalement. La motivation est là et les résultats commencent à parraitre. Samedi j'ai un souper de filles, il faut que je sois raisonnable :)
7 juin 2008
Je viens de revenir de mon souper de filles! J'ai été très raisonnable et je suis fière de moi. À part un morceau de tarte et un verre de vin, je n'ai fais aucun autre écart. Je suis sur la bonne voie et j'ai bien hâte de voir les résultats! Allez hop! Au dodo!
9 juin 2008
Il est 7h du matin (ici au Québec, Canada) et je viens de procéder à la pesée hebdomadaire. Wow, il y a des résultats! Je pèse 69.2kg. J'ai donc perdu 2.8kg depuis de début. Ma fin de semaine n'a pas été trop catastrophique
Voilà mes nouvelles mensurations :)
Bras: 30 cm (pareil)
Poitrine: 109 cm (-3cm)
Thorax: 92 cm (-2cm)
Taille: 104 cm (-2cm)
Hanches: 100 cm (-2cm)
Cuisses: 56 cm (-2cm)
16 juin 2008
Aujourd'hui, après 2 semaines de régime, je pèse 68.4kg et voici mes nouvelles mensurations:
Bras: 30 cm (pareil)
Poitrine: 107 cm (-5cm)
Thorax: 88 cm (-6cm)
Taille: 99 cm (-7cm)
Hanches: 100 cm (-2cm)
Je ne trouve pas ça tellement difficile à suivre comme régime, je dois juste faire preuve d'imagination souvent car je manque d'idées de repas. Globalement, je suis très satisfaite et j'ai bon espoir de retrouver mon poids santé dans quelques semaines.
23 juin 2008
Une semaine de plus! Donc après 3 semaines de régime je pèse 67.3kg et mes mensurations sont celles-ci:
Bras: 29 cm (-1cm)
Poitrine: 106 cm (-6cm)
Thorax: 87 cm (-7cm)
Taille: 99 cm (-7cm)
Hanches: 99 cm (-3cm)
Là faudrait que j'ajoutes les exercices, je me trouve "molle". Un peu de tonus ne ferait pas de tord

17 juillet 2008
Il y a déjà quelques semaines que je ne suis pas venue faire de mise à jour. Ça va bien même si j'ai eu quelques difficultés récemment. J'ai tout de même perdu un peu de poids, je suis à 66.8kg et mes mensurations sont les suivantes:
Bras: 29 cm (-1cm)
Poitrine: 105 cm (-7cm)
Thorax: 85 cm (-9cm)
Taille: 97 cm (-9cm)
Hanches: 99 cm (-3cm)
Cuisses: 55 cm (-3cm)
Je recommence aujourd'hui le régime Fricker en espérant qu'il me fasse perdre encore plusieurs kilos!

salut!

Je commence un régime le même jour que toi. Je te dis: bon courage! et bon journal de bord!