Didoudadi en mode régime avec Dukan

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Didoudadi en mode régime avec Dukan

Messagede Didoudadi le 05 Juin 2008, 14:08

Hello, :wink:

Petite présentation rapide.
:hello5:
Didoudadi, qq kilos en trop, et l'envie de rentrer dans mes anciens pantalons et top.
Il se trouve qu'après un an de vie commune avec mon chéri, j'ai pris 10 kg, que je ne supportes plus. Donc une décision s'impose, il faut que je m'en occupe sérieusement !!!
Donc, je me suis lancé hier pour de vrai avec dudu et mardi avec la mésothérapie.

Je suis des séances de mésothérapie afin de m'aider à perdre plus facilement et de manière localisé. Je ne veux pas trop perdre de poitrine mais plutot du ventre et des cuisses, c'est pour ça que je fais de la mésothérapie. Pour aider certaine parti du corps qui ne bougent jamais!!! vous savez celles qui se rebelle!!! lol :grrr4:
Donc j'ai commencé dukan hier, et comme tout régime, c'est assez difficile les premiers jours mais je vais m'y tenir.

Petit récap: :lire:
1m62
59 kg
Je voudrais arriver à 54 voir 53 kg. La mésothérapeute qui me suit m'a conseillé 54/55 kg donc je vais me tenir à ça.

Bon alors ma journée d'hier:

petit dej:
-1 grand verre d'eau
- 1 yaourt aux fruits aromatisé 0%

déjeuner:
- 1 tranche de jambon
- 6 batonnets de surimi
- 1 petit filou

Gouter:
-1 yaourt 0 %

Diner:
- 1 entrecôte
- tranches de jambon sec
- 2 portions de fromages brideli***

Plus de la tisanes, de l'eau et du coca light.

Voilà :3d28

Donc surtout n'hésitez pas à mettre des comms et donner votre avis sur mes repas.

J'allais oublier, je fais 5 jours d'attaque.

A bientot.

Didoudadi O_o
Image

Mon journal de bord topic10572.html
Didoudadi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Didoudadi en mode régime avec Dukan

Messagede Garance le 05 Juin 2008, 17:51

coucou et bienvenue parmi nous :grin: bon courage pour ton régime, par contre, pour les conseils, comme je ne connais absolument pas dunkan, je m'en abstiendrais :lol: :lol: :lol:

Encore un kilo de moins pour moi et on sera en concurrence :mrgreen:
Image
pour mon journal de bord, cliquez sur la réglette ;)
Garance
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede daisygirl le 06 Juin 2008, 05:37

bienvenue a toi
et merci d etre passer sur mon jdb
moi javais 31 kgs a perdre jen ai perdu 22 avec dukan
g du stoppe car ecoeurer de la viande apres 6 mois de regime mais ca paie
allez courage on va les avoir ces stupides kilos
bisous
daisygirl
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede mela1313 le 06 Juin 2008, 06:59

salut !!

bienvenue moi j ai commence dukan lundi 2/06 et pour moi ca va j'ai deja perdu 3kg avec beaucoup de courage et de volonte tu peut y arriver
bien sur quelque craquage mais bon
tu va les avoir tes kilos d'avant :grin:
BON COURAGE
Image

poids de départ 102.1 kg
poids espéres 65 kg
donc je combat n'est pas fini

topic10580.html
mela1313
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Didoudadi le 06 Juin 2008, 11:33

Merci pour vos messages d'encouragement :ange3:
C'est très gentil et motivant.

Mela : on pourra se tenir au courant de nos évolution avec Garance, meme si on ne pratique pas le meme régime, c'est toujours réconfortant d'être à plusieurs.
Moi je ne sais pas encore combien j'ai perdu, mais j'ai pas encore cette sensation.
Le pb est que j'ai une balance mais elle est pas électrique, et comme je suis myope, du coup je vois pas trop de variations ou de baisse si c des centaines de grammes.
Enfin, je me justifie mais on verra jeudi. Je vais chez la méso du coup elle me pèsera à ce moment là.
j'ai aussi pris mes mensurations et fais des photos pour voir l'évolution du corps, puisque parfois on ne perd pas de poids mais des centimètres, ce qui n'est pas mal non plus winni2

Bon ma petite matinée s'est déroulée très tranquillement, petit dej avec un fromage blanc 0% et de l'eau.
Ensuite j'ai fait une séance de gym car j'avais enregistré sur direct 8 "gym direct"
C'était épuisant, j'ai si peu l'habitude de faire du sport que j'étais en nage après les échauffements. Mais ça fait du bien de voir que ça bouge et que ça tire un peu. :smile24:
Bon demain je m'achète un tapis de gym parce que j'ai pas pu faire les exercices au sol.

Donc Didoudadi se met en mode régime et en mode sport.

En tous les cas Mela félicitation pour tes 3 kg. et je file sur ton jbd.

Bon allez, a plus tard pour le reste de ma journée.
Image

Didoudadi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Garance le 06 Juin 2008, 17:28

Super commencement :mrgreen: l'initiative sport est excellente, moi je n'en ai pas encore le courage mais c'est ce qui te permettra d'avoir une silhouette harmonieuse :grin:

Bravo pour le dynamisme :mrgreen:
Image
Garance
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Didoudadi le 06 Juin 2008, 21:19

Je suis trop contente, j'ai perdu presque 3 kilos.
En fait tout à l'air j'en avait un peu ras le bol, du coup, lorsque ma moitié est rentré du boulot je l'ai mis au travail, regarder la balance pour moi.
Et grande surprise 56.200 kg!!!!
Bon ça fait plaisir, mais comme je ne sens pas de changement, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir perdu du poids.
Enfin, la balance est ma copine aujourd'hui.
Espérons qu'elle le restera.
Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée les miss.
Image

Didoudadi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Didoudadi le 06 Juin 2008, 21:21

oh fait merci Garance pour les encouragements.
Demain je m'achète un tapis et j'ai meme réussi à motiver mon doudou pour faire de la gym avec moi. Après reste à voir s'il en fera vraiment, mais moi je suis motivée à fond, à fond!!!
:yoh:
Image

Didoudadi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Didoudadi le 08 Juin 2008, 10:46

Hola,

Je fais juste un petit saut, pour vous faire part de mes courbatures. J'ai mal dans les cuisses, les bras et un peu dans les fesses.
C'est bon signe dans le sens où j'ai pas fait semblant de jouer ma sportive, mais il n'en reste pas moins que j'ai bcp de mal à monter ou descendre les escaliers.
Je crois que le pire c'est les descendre. les muscles tirent de partout et c'est très désagréable. J'ai l'impression d'être une grand mère dans les escaliers. lol :smile67: :smile65:
Sinon pour celles qui ont du mal à se lancer, vous pouvez toujours essayer la corde à sauter. C'est un moyen comme un autre.

Autrement, j'ai fait quelques aquisitions chez go sport hier avec un tapis de gym et des lunettes pour la piscine.
Le lundi et le mercredi il faudrait que je me motive à mettre un pied à la piscine. Donc on s'équipe.

Niveau nourriture et plat, ben je tiens doucement, mais c'est assez compliqué de résister aux apéritifs.
Je me suis tenue à un coca light et mes préparations, mais c'est surtout parce que mon copain est compréhensif et qu'il ne m'a pas mis de chips ou crackers et les chipster de belin à la cacahuète.

Bref, je poursuis sur ma voix.

Bon dimanche.
:love14:
Image

Didoudadi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede minhoi le 08 Juin 2008, 13:15

Saut Didoudadi!

Bravo encore pour tes 3kh perdus, ça encourage à continuer car c'est sûr que de manger que des protéines c'est pas évident (il faut que j'attende la prochaine étape pour avoir droit à mes légumes, ils me manque !!!(lol)) . Patience et courage : j'éspère que j'aurais des résultats satisfaisants, la suite au prochain épisode Bizzz :love8:
minhoi
Amateur
Amateur

Messagede Garance le 08 Juin 2008, 13:29

plus que deux kilos :shock: voila un régime qui ne va pas durer longtemps :roll:
Image
Garance
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede sophi4et3 le 08 Juin 2008, 18:27

Hello didoudadi :love12:

Ma petite s'est finallement endormie.

Bonne idée: la gymnastique. Je vais essayer de m'y tenir dès demain.
J'ai fait 4 ans de danse classique pré-ado, et à la fac, j'ai pratiqué le modern'jazz, le step, le stretching. :smile22:

Bonne soirée :ami1:
Image
sophi4et3
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Aaliyah le 09 Juin 2008, 11:01

Salut Didoudadi, bienvenue sur ton jdb et au club des Dukan girls et merci pour ton passage sur mon journal.

Je vois que tu es bien partie avec Dudu, j'espère qu'on tiendra jusqu'au bout, ce n'est pas facile de ne pas manger de légumes ni de fruits. Heureusement, je commence ma phase PL aujourd'hui.

Je te félicite pour le sport, c'est sûr qu'avec le sport et le régime tu auras une jolie silhouette. Je me suis également mise au sport, mais dur dur d'avoir la motivation tout le temps, surtout quand il pleut.

J'espère que ça se passe bien ton nouveau boulot. Bonne journée! :grin:
Image
Image

Mon jdb: topic10367.html
Régime phase 1: 7 mai 2008-10 juillet 2008; perdu 7,1 kg et stable depuis
Re-reprise: 3 novembre 2008
Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Messagede hellbird le 10 Juin 2008, 16:47

coucou!!

merci pour ton passage sur mon JDB

Je vois que tu es très motivée et que les résultats suivent, bravo :3d21

bon courage pour les petits kg qu'il reste!

bisous
hellbird
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Didoudadi le 11 Juin 2008, 20:47

Ami du soir, Bonsoir,

Alors une petite absence de quelques jours, une motivation un peu en baisse, car ne manger que des protéines c'est pas évident.
En plus j'ai une des courbatures aux cuisses et un peu aux fesses. C'est assez dur, et comme j'aime prendre soin de moi, je n'ai toujours pas refait de sport cette semaine. j'ai fait une petite séance dimanche matin de 30 minutes, mais c'est tout.
Avec le boulot c'est devenu pas trop évident.
J'ai changé de travail, et j'ai commencé lundi dans une nouvelle société. Donc il faut connaitre tous les rouages du système ect... Alors je quittes un peu tard, et j'ai plus de force pour un peu de sport.
Aujourd'hui avec mon doudou, j'avais prévu d'aller à la piscine, mais j'ai quitter trop tard. Donc, Didoudadi en mode sport ralentie, ou s'économise.
J'ai programmé une nouvelle séance de piscine vendredi car demain je vois des amis et ma mésothérapeute. Bref, demain sera une grosse journée.
Sinon, un point positif, depuis que je travaille, j'ai moins de fringale, je pense bcp moins à manger, ou à mes futurs repas, résultat, j'oublie de faire des recettes dudu, je me contente du simple qui ne se cuisine pas, du genre les jambons de dinde poulet porc découenné, surimi ou viande/poisson grillé.
Mais j'ai fais un petit tour sur vos JBD, notamment celui de Minoi, et j'ai vu une petite recette qui me plait assez. Je vais la tenter demain. Donc j'irais faire les courses car mon frigo maigri lui aussi. lol.

En tous les cas merci les filles pour vos messages d'encouragement.
J'essaie d'aller sur vos JBD, mais je ne garantie pas de tous les voir aujourd'hui. Je ferais un passage pour voir si vous tenez le bon fil.

Bonne soirée et bon courage, on va les abattre ses méchants kilos.
Image

Didoudadi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Aaliyah le 12 Juin 2008, 10:59

coucou la miss,

je vois que tu es toujours pleine de motivation, c'est bien continue comme ça.
Pour le sport c'est vrai que ce n'est pas facile d'en faire quand on a un boulot prenant et surtout quand c'est un nouveau boulot. T'en fais pas malgré cela tu auras des résultats satisfaisants avec Dudu.

Sinon pour le régime de dudu essaye de cuisiner un peu (il y a bcp de recettes faciles et rapides sur le net) tu risques de te lasser des blancs de poulet et surimi et surtout tu risques de te lasser de dudu.

J'espère que tu t'adapteras rapidement à ton boulot.

Bonne journée la miss! :grin:
Image
Image

Mon jdb: topic10367.html
Régime phase 1: 7 mai 2008-10 juillet 2008; perdu 7,1 kg et stable depuis
Re-reprise: 3 novembre 2008
Aaliyah
Indispensable
Indispensable

Retourner vers Le journal de bord