Me voilà enfin partie et motivée pour faire un régime, celui du Dr Cohen plus précisément.
J'essaie tout d'abord de reprendre de bonnes habitudes, c'est à dire de manger comme il faut car j'ai la mauvaise habitude depuis petite de ne pas manger le matin (pas faim du tout...) le midi pas très faim et le soir du coup paaaaf je meuuuur de faim :( :(
Ensuite d'éviter la facilité des plats préparés ou des pates parce qu'on ne sait pas quoi faire d'autre à manger.
Voilà tout ça pour dire que ce journal vas m'aider à garder la motivation (du moins je l'espère !!) et surtout à noter ce que je mange pour éviter au max les craquages....
Je souhaiterais perdre 20 kg mais je me fixe tout d'abord un objectif de 10kg ce serait déjà génial si j'y arrive
Voili voilou,
j'ai donc commencé le Vendredi 6 Juin avec un poid de 81,200kg pour 1m72.....
Si vous avez des conseils sur tout et n'importe quoi à me prodiguer, des aliments favoris avec peu de calories, des techniques, des astuces et autres je suis preneuse n'hésitez pas !!!
Merci

car ce matin la balance m'indiquait - 1,8 kg ( en 4 jours hihi)

c'est aussi pour ça que je fais un régime parce que du coup je prend beaucoup de poids avec cette habitude alimentaire et c'est très mauvais donc déjà j'y vais petit à petit pour essayer de revenir dans la normal avec deux repas tout en essayant de perdre du poids.