Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.
coucou , il faut pas que tu t'inquiete pr l'acuponcture , tu ne sent rien du tout et je ne te dit pas ça juste pr te rassurer . et pr ce soir meme si tu ne mange pas de pizza , ton menu a l'air tres bon . gros bisous
oui très bon mon menu réjane, sauf que j'ai finalement fait des brochettes de porc plutot que le faux filet, mais bon, ça revient un peu au même, et j'ai pesé mes pates et pris que 100 g pour 2 points.
coucou alors ce soir des que tu reviens de la reunion , il faut que tu vienne nous annoncer la bonne nouvelle ( c'est sur qu'elle sera bonne) et peut que ta tortue aura le sourire bisous
bonjour tout le monde, je n'ai pas pu venir hier soir donner la réponse, car soirée très occupée et même que je n'ai pu manger que vers 21h30 - 22h00. alors pesée officielle ::::::: 83,1 kg donc moins 600g.!
Alors vous êtes fière de moi ? Moi je suis fière de moi, la reprise est bonne, et je continue comme ça !
je te souhaite bonne chance aussi , mais tu vera , il n'y a pas de quoi avoir peur , le seul truc qui me derangé moi c'etait de me mettre en culotte. gros bisous
alors l'acu c'est super bien passé, il est très gentil, les aiguille : même pas mal, en sortant je me suis sentie détendu, mais sans plus, et je ne me trouve pas plus détendue ce matin, peut être faut il d'autre séance avant de ressentir des effets.
sinon la tarte était bonne aussi et je vous met la recette dès que j'ai le temps.