L historique -45kg et plus si affinité (LB SM Club's Member)

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: L historique -40kg et plus si affinité

Messagede Nonstity le 16 Juin 2008, 13:25

moi non plus je viens plus trop
par contre
le premier reflexe....la facilité... la mode est a la gastroplastie, vue l ampleur du travail je me dit " Banco"...
pas cool de dire que c'est la facilité... et pas super sympa non plus pour celles qui l'ont fait :cry: mais bon, tant mieux pour toi si ta volonté a suffit mais c'est pas le cas de tout le monde ...
voilà, je repars ...
Image
Nonstity
Amateur
Amateur

google adsense
Google

Messagede morteplume le 16 Juin 2008, 15:08

bonjour et merci pour vos encouragements, ca fait troop plaisir :)

Je vais eclaircir un petit truc!

oui j ai dit , le premier reflexe de facilité penser a la gastroplastie, parce que j ai pensé a la solution bistourie AVANT de penser a me remettre en cause et changer les choses par moi meme, ce qui est un peu facile, et assez inconscient donc penser a ca d abord, c est a mon sens une solution de facilitée. J envisageait ca comme la solution miracle, ou j allais prendre rendez vous chez le medecin, et hop passer sur le billard un mois apres et hop perdre tout mon poid en 18 mois et apres sautter dans un bikini ( quelle naiveté hin, ceci dit quand on lit la presse des fois c est l image qui en sort ^^).

Maintenant apres avoir lancé l idée, je me suis apercue que meme si je voulais opter pour ca, il me faudrais quand meme me remettre en cause et faire attention pendant au moins un an et montrer que j allais avoir la force de me tenir a une certaine hygiene de vie, pour qu un medecin accepte de proceder a une gastroplastie...donc qu au final ca serait loin d etre aussi facile que je le pensais. Et puis finalement au bout d un an j ai vue que je pourrais m en passer.

maintenant je dirais qu il faut avoir un certain courage pour penser a l opération ou un certain desespoir parce qu honnetement c est plus par desespoir qu autre chose que j y ai pensé avant tout. Et si maintenant j y ai totalement renoncé c est parce que je pense pouvoir m en passer et qu au final je ne suis pas sure d avoir le courage de prendre de risque opératoire, d avoir mal ou des complications d ici quelques années.

^^ Voila c etait donc ou une solution de facilité qui se revelais pas si simple que ca, donc d une facon ou d une autre, j allais devoir en ch*** ^^.

vala pour le petit eclaircissement :)
Image

1er objectif: 104.5kg = obésitée grade 1.. 30/08/08
2éme =>99.9 :D pour le plus tot possib' :D
3eme => 94 => surpoids...fin novembre *fantasme*
4eme => 84 => Poid Idéal Dunkanien , pour souffler mes 27 bougies en Janvier !
Final => 75/74 .... on verra![/size]
JDB
trombouille
morteplume
Amateur
Amateur

Messagede lylie51 le 16 Juin 2008, 15:54

Passer à l'opération ce n'est pas facile et surtout l'apres le regime alimentaire et tout ce qui va avec et les eventuels compliccation non je ne suis pas pour :???:
lylie51
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede morteplume le 16 Juin 2008, 18:44

Je déteste les medecins ou l'art de faire culpabiliser le monde...

Samedi je me suis retrouver a dormir dans un lit atroce une planche avec un matelat miniature, et j ai fait la betise de dormir sur le dos...resultat dimanche matin , le dos plié..bloqué, ca me tire de partout...je me dit que ca va se tasser, mais ce matin...pareil ...donc je vais chez le kiné et boom sceance de culpabilisation en me massant, " vos lombere, y a tout votre poid dessus, y a rien a faire, vous etes toujours trop forte, ca s arrangera pas" blablabla...., en plus il semble que selon lui j ai le bassin un peu devies, je dois aller chez l osteophate :[

J en ai marre, a croire que je suis condamné a quoi qu il arrive avoir mal, la j ai le moral dans les chaussettes surtout qu en attendant de plus avoir mal...pas de velo :'(
Image

JDB
trombouille
morteplume
Amateur
Amateur

Messagede Lady_Bass le 16 Juin 2008, 19:15

Ah, les médecins ! Avec leurs grands potes les diététiciens et autre nutritionnistes !
Ca, la culpabilisation, ils maîtrisent ! Mais l'humain c'est pas ça. Tous, ils se sentent obligés d'être durs, sévères voire méchants, en ce disant qu'ils vont faire réagir (ben tiens pauv'c**, tu vas réussir là où les autres ont échoué avec la même méthode ?).
Perso, les deux nutritionnistes, la gynéco (je vais pas m'étaler, mais c'était plus simple d'accuser mon poids plutôt que de chercher la vraie raison, une ado fragile, qu'est-ce qu'on s'en f*** ?) et le généraliste, je ne les remercie pas. Enfin, à part deux généralistes bien (dont celle que j'ai actuellement), le corps médical, c'est de très très loin, maintenant !
Enfin bon, là je ne vais pas améliorer ton humeur... Désolée.
Ouf, ça me fait un plongeon dans le passé, pas préparée.

Courage ma belle, lâche pas l'affaire !
Bisous.
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede Frisinette le 16 Juin 2008, 19:41

Je lui aurais répliqué qu'il y a un an tu avais 40 kg en plus et je l'aurais remercié pour sa grande délicatesse!

Non non non! On ne doit pas se laisser avoir! Il ne faut pas!

Tu es capable ma belle! Ne lache pas! Tu as un très grand bout de chemin de fait, s'il faut, regarde en arrière et voit tout le chemin que tu as fais pour en arriver là! :love4: Lève le menton et fonce!

Bisoux
Frisinette
Bienvenue dans mon JDB topic9392.html
Image
Image
Objectif pour le 20 août : Atteint le 14 août, super!
Frisinette
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede morteplume le 16 Juin 2008, 19:53

le pire c est qu il me dit " faut vous faire masser le dos souvent, demandez a votre ami"....

Ben moi j'veux bien mais j en ai plus!! j'lai laissé..avec mes 40 kilo! ( ce qui fait que j en ai perdu 120 en fait mmmhhh)

Sinon ben apres reflexion si je dois pas forcer mon dos, je vais forcer mon ego jusqu a la piscine quelques temps pis vala ( si seulement faisait un peu beau j aurais celle de mon frere ou de ma mère qui est parfaite :[ ).
Image

JDB
trombouille
morteplume
Amateur
Amateur

Messagede TiMouStiCk le 16 Juin 2008, 20:23

Merci beaucoup d'etre passée chez moi...
et merci le lien... Oops télétransportation, me voilà chez toi!
A l'aise le fofo!

Ton parcours est super! Je voudrais tant suivre ton chemin!!!

Continues et emportes moi dans TA vague!
BESOIN D'ENCOURAGEMENT, DE SOUTIEN C'EST TROP DUUUR ...
Cliquez sur ma signature pour me faire coucou ;)
Image
Image
TiMouStiCk
Indispensable
Indispensable

Messagede the light le 16 Juin 2008, 20:44

Je viens de découvrir ton journal....
Te souhaite pleins de réussite....je vois que tu aimes écrire...j'adore...
Passe une bonne soirée.....
biz biz..... :grin:
mon JDB : topic8699.html

Image

Total = - 12,8 kg

Départ = 87.7 kg
Prochain objectif...75kg
the light
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede morteplume le 17 Juin 2008, 15:09

Y fait gris et j ai toujours mal au dos, c est moche!
J'ai envie d un peu de soleil pour me defruster surtout qu en attendant que le mal passe je peux pas trop porter ma fille, qui comprend pas trop elle >:

Vala la journée est molle et je m ennuie alors je fais passer mes envie de grignotage a pianoter ici ^^ , surtout qu etant privé de sport j ai pas interet de deconner sinon La balance va se facher ^^, et si elle se fache ..je la balance... *ferme la boite a rire*

Sinon je reste epatée par les menus du docteur cohen et les recettes..pour des repas basés sur du 1400 kcal je me sens pas brimé,au contraire meme, j ai du mal a finir certain repas! je suis agreablement surprise, pour vue que ca se vois sur la balance et dans mes jeans ca ira :D
Image

JDB
trombouille
morteplume
Amateur
Amateur

Messagede morteplume le 18 Juin 2008, 19:06

J ai pas resisté! je me suis pesé ce matin voir si mon defaut de sport risquait d avoir des concequences facheuses ! ben non ca va, 108.9 donc j pas repris meme si j ai pas trop perdue :D . Samedi je crains un son de cloche different vue que je vais avoir mes trucs et que fatalement j ai tendance a reprendre 1kg a ce moment.

Mais bon! le dos va mieux, donc ce soir je cours!!! >:D
Et si le temps ce maintient...demain Piscine! si je trouve un maillot.... :cry:
Image

JDB
trombouille
morteplume
Amateur
Amateur

Messagede lylie51 le 18 Juin 2008, 19:22

Et ben je viens de voir ta reglette waouuuuuuuuu quel magnifique parcous!!! continue comme ça tu vas les abbattres ces maudits kilos
lylie51
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede 1305gwen le 18 Juin 2008, 23:14

bonsoir,

je viens de parcourir ton jdb et je suis comme les filles : je me retrouve dans tes propros (les chaises pas assez larges, les restos...) tout y est !
je t'admire de la volonté que tu as ! quel parcours !!
je te souhaite encore beaucoup de courage et de succès !!
je vais te suivre, si tu permets, afin de suivre ton parcours (j'aimerai vraiment y arriver).

bonne nuit et bonne journée.
gros bisous
Image
Image

Le 1 mars à 119,60 kg - régime WW.
Le jdb de la pipelette est ici : topic9859.html
1305gwen
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede Nonstity le 19 Juin 2008, 07:42

merci d'avoir expliqué ta phrase sur la gastroplastie ;)
c'est clair que quand on en arrive là c'est parce que c'est LA dernière chance, après 15 ans de régime je pouvais perdre, au mieux 1 Kg en 15 jours en ne mangeant quasi rien, mon corps faisait une résitance hallucinante ...
Ceci dit aujourd'hui, 9 mois après l'intervention, je en regrette rien, je n'ai aucune complication (faut dire que j'ai fait une sleeve, c'est l'intervention qui a le moins de soucis à long terme) j'ai perdu 41 Kgs, aucune carence, aucune fatigue, tous mes examens sont bons .... bref, je revis !!!
quant à l'indélicatesse des médecins ... :roll: no comment !!!! ils se croient super malins et il y en a même pour te dire qu'ils espèrent te donner "le déclic" ! mais quel déclic ???? ils savent même pas de quoi ils parlent certains, comme si maigrir était juste une question de volonté ...
Bref, je m'étale et je m'égare ...
Merci encore et bon courage à toi ;)
Image
Nonstity
Amateur
Amateur

Messagede morteplume le 19 Juin 2008, 19:07

toudoum!
J ai passé une exellente journée, deja en me réconciliant avec le corp médical chez mon osthéopathe. j ai rien de déplacé, mes hanches sont a leur places, mon dos est parfaitement musclé, et je suis d une souplesse remarquable et je devrais enviasager une carrière de contortioniste a terme :D ( c'pas moi qui le dit, c est lui ! ), j avais une crispation des ligaments de la hanche probleme resolue par un tit massage et quelques manipulations pour le moment et ca s effacera totalement avec mes kilos en moins. Au moins lui ne m'a pas culpabilisé, au contraire et ca fait du bien :D
Ensuite la journée a semblé plus légère, meme si je n ai pas trouvé de maillot de bain, j'en ai remis un vieux ( erk) pour aller barboter avec ma pucinette! Ca fait du bien d avoir enfin du soleil meme si j y suis allergique...( oui oui je suis mal fouttue a tout niveau , meme celui de ma peau vampiresque :D).

Me reste plus qu a aller et courrir et j aurais parfaitement bouclé ma journée :) !
Image

JDB
trombouille
morteplume
Amateur
Amateur

Messagede Lady_Bass le 19 Juin 2008, 19:13

Nonstity, je suis vraiment contente pour tio, mais le fait est que la gastroplastie a parfois des effets pas top. J'ai connu une fille qui en a fait une (un anneau), elle a perdu, oui, mais avec plein de carences, très fatiguée... Elle avait une tête à faire peur... Ca me rassure que ça ne se passe pas toujours ainsi.

Morteplume, c'est une excellente nouvelle ! J'imagine sans difficulté ta journée sympa ! ! ! :mrgreen:

Bisous les filles ! :love8:
Image
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede Yin&Yang le 20 Juin 2008, 22:06

morteplume a écrit:Au moins lui ne m'a pas culpabilisé, au contraire et ca fait du bien !

Bonjour Morteplume, je viens de découvrir ton parcours, je ne dirai qu'une chose : BRAVO !
Je suis impressionnée...Quant à ton Osthéo, car bien son adresse...il a tout compris lui !
Yin&Yang
Image
Début le 4 mai 2008, 66 kg - taille 82 hanche 102 cuisse 59
le 15 juin 2008, 65 kg - le 31 août 2008, 62 kg

Mon jdb => topic10358-440.html
Yin&Yang
Indispensable
Indispensable

Messagede isaF le 21 Juin 2008, 19:43

Morte plume Bravo pour ta perte!! C'est vraiment génial.

Et pis, j'aime bien ton humour, entre la perte de 120 kg et le fait d'avoir été aussi séduisante qu'un tractopelle, morte de rire franchement. je te conseille le JDB de christophe, il devrait te plaire.

Continue comme ça, tu vas tous les imrpéssionnés c'est médecins, et puis nous aussi on le sera.
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Highscores: 2

Messagede morteplume le 21 Juin 2008, 20:29

Toudoum ma amie la balance est généreuse, 108 tout pille ce matin, me suis repeser 5 fois pour etre sure :D.

C etait de bon augure pour entamer une journée torride de shopping, j ai reussit a trouver mon bonheur, enfin a peut pret. Je devais trouver quelques chose d un peu classe pour un mariage, mais je trouve les couleurs a la mode deprimante,: marron, kaki, jaune pale, beige, gris...je veux des couleurs vives eclantes et joyeuses moi!.... du coup je serait tout en noir ( sisi c est une couleur vive, j ai une peau vampiresque ca tranche :D)

L'apres midi fut aussi torride que la matinée, en allant faire une visite surprise chez mon frere on s est vite retrouver dans la piscine hmmm... Le seul hic c est que n ayant pas prevue le coup je n avais pas de maillot... et que le seuil maillot qu avait ma belle soeur en T 48 c etait un .....2 pièces....elle me l'a offert d ailleur..au final j etais pas plus ridicule qu avec le maillot une piece qui fait le monobourelé en plaquant ventre et poitrine au meme niveau et anihilant toute forme. Puis bon, en petit comité j ai survecue meme si je suis rentrée ultra vite dans la piscine!. Mais je doute de retenter l experience en public :D

Voila les nouvelle de la journée et merci pour les encouragements ca fait du bieeeen! :D

Pis je vais voir chez christophe alors
Dernière édition par morteplume le 22 Juin 2008, 07:18, édité 1 fois.
Image

JDB
trombouille
morteplume
Amateur
Amateur

Messagede Lady_Bass le 22 Juin 2008, 01:30

Félicitations pour la balance !
Maintenant, faut mettre à jour la réglette ! ! ! :wink:
Image
Lady_Bass
Addictopassionné
Addictopassionné

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord