de morteplume le 03 Juil 2008, 18:37
Alors, la journée pépére, la fifille a l ecole encore pour quelques jours alors j en profite pour faire des courses, regler de la paperasse etc..
J ai eu une bonne nouvelle: j ai appris que mon allergie au soleil devrais disparaitre d ici quelques années et me rendre moins handicapé l'été, j ai benie mon dermato en partant. Ca m'a bien fait plaisir, la journée avait relativement mal commencée, apres une petite altercation sur le trottoir. Que du classique, du vieux, du traditionnel .Un type et une vieille fille papotais sur le trottoir en s etalant, j ai forcé le passage et le type s est exclamé "attention y'a un poid lourd". Appriorie mon regard a été assez explicite pour motiver une tentative d excuse "me regardez pas comme ca c etait pour rigoler" et la...phenomene etrange, je n'ai pas tracé, je n ai pas poliment fermé ma geule...et la non me suis entendue leur repondre "ca aurait été drole si c etait pas venue de la part d un clodo et d une vieille peau qui n ont visiblement ps de mirroir chez eux!" ...la z ont pas rigolé bizarement ( et pis c est vrai l avait l air d un clodo ce type!). Ca faisait longtemps que j avais pas croisé ce genre d abrutie, la dernière fois que c est arrivée, j ai pris sur moi et j ai baissé la tete, la non, et je suis fière de moi! ..même si clairement cette apres midi j avais une fievreusement envie de chocolat, comme ca ne m etait pas arrivée depuis longtemps. Du coup suis allée m acheter un Kinder et coca light histoire de casser l envie.
Pis voila, ca m enerve rien que de reparler de ce gus, enfin voila, demain est un autre jour!
1er objectif: 104.5kg = obésitée grade 1.. 30/08/082éme =>99.9 :D pour le plus tot possib' :D
3eme => 94 => surpoids...fin novembre *fantasme*
4eme => 84 => Poid Idéal Dunkanien , pour souffler mes 27 bougies en Janvier !
Final => 75/74 .... on verra![/size]
JDBtrombouille