Besoin d'aide

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Besoin d'aide

Messagede mistikgirl95 le 12 Juin 2008, 16:01

Alors en fait je me suis inscrite aujourd'hui même sur ce forum en voyant la réglette d'une personne sur un autre forum.

En effet j'ai 20kg a perdre et je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

Quand j'étais au lycée, j'ai perdu du poids par chance et parce que je faisais beaucoup de sport.
Depuis que je suis en alternance, entre les études, le travail et mon compagnon qui mange et ne grossit pas, j'ai pris 25kg.

Malheureusement, j'ai envi de mincir mais je n'ai plus l'enthousiasme de le faire. La première fois où j'ai beaucoup mincit je guettais le moindre gramme qui s'envolait et j'étais aux anges. Maintenant, tout est différent, je suis très stressée et mange tout ce qui passe sous mes yeux ( en plus je suis gourmande... :oops: )
Mon ami et ma mère essayent de me pousser mais je ne trouve pas de régime alimentaire qui me convienne. En plus de cela j'aime quand le poids descend vite, c'est pour cela que lorsque j'ai beaucoup perdu au lycée ( 15kg en 3 mois à peine ) cela c'est changé en anorexie sans que je le veuille vraiment.

J'espère que ce que j'ai écrit est quand même clair et que vous pourrez me conseiller et m'orienter car je ne sais pas du tout par où commencer.

Merci d'avance.

Cécile
Image
Avatar de l’utilisateur
mistikgirl95
Fantôme curieux
Fantôme curieux
 
Messages: 9
Inscription: 12 Juin 2008

google adsense
Google
 

Re: Besoin d'aide

Messagede Tatie Flo le 13 Juin 2008, 11:12

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je te conseille de parcourir les différentes rubriques afin de trouver une méthode que tu pourras appliquer sur le long terme selon tes goûts.

Des membres suivent la méthode Dukan (protéïnes), d'autres WW, Cohen, Zermati,... tu trouveras certainement quelque chose qui te convienne et tu pourras demander des informations.

Pense aussi à créer ton Journal de Bord (il y a une rubrique sur ce sujet dans le forum)

N'hésite pas à nous solliciter.

Biz
Avatar de l’utilisateur
Tatie Flo
Accro de la balance
Accro de la balance
 
Messages: 1129
Inscription: 06 Sep 2007
Localisation: Deux-Sèvres NIORT
Age: 46

Re: Besoin d'aide

Messagede poussingourmand le 13 Juin 2008, 11:28

Flo a tout dit, y'a pas de raison que tu ne t'y retrouves pas ! :love1:
Bon courage !
Image

Mci Garance pour ma signature ! :)
Avatar de l’utilisateur
poussingourmand
P'tit curieux
P'tit curieux
 
Messages: 74
Inscription: 27 Mar 2008
Age: 25

Re: Besoin d'aide

Messagede mistikgirl95 le 14 Juin 2008, 11:24

Merci pour vos renseignements.
j'ai commencé a faire le tour des rubriques et il est vrai qu'il y a un grand choix de régimes a suivre.

Pour le moment je commence par me réconcilier avec les légumes et le midi pour le travail je me fais des salades froides au lieu des plats préparés.

Le grand problème ca va etre pour le week end, les sorties avec la famille ou les amis au restaurant... pas évident pour moi :lol:

Je me suis rendue compte que j'avais déjà suivi le régime Dukan grâce au livre " je ne sais pas maigrir" et je pense m'y remettre dans quelques jours le temps de faire les courses adéquates :loool:

A tres bientot
Image
Avatar de l’utilisateur
mistikgirl95
Fantôme curieux
Fantôme curieux
 
Messages: 9
Inscription: 12 Juin 2008


Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités