de Goualante le 20 Juin 2008, 16:20
oui, merci !!
Pour midi, j'avais oublié le yaourt et j'ai mangé 3 ou 4 petits Lu, ça va, c'est pas monstrueux ! Surtout que j'ai résisté aux croissants et pains aux chocolats qu'une collègue avait apporté pour fêter son départ et à un gouter à 16h où on est venu me proposer de la tarte aux pommes.
En sortant du boulot, je me suis ultra motivée pour aller à la piscine, et en fait, elle était fermée au public. J'étais dégoutée !
Faut dire aussi que je suis pas maline, je devrai avoir la feuille des horaires dans mon portefeuille. Passons.
Ce week end, je fête un anniversaire et une crémaillère, quelle dommage que je n'ai pas ces kilos en moins, ça m'aurait permis d'être moins génée dans mes habits. Surtout que ça y est, c'est la grande chaleur.
Bon, ce soir, je vais chez mon copain, normalement, ça devrait aller pour la boufe. Mais, là, c'est 17h15 et j'ai faim, c'est incroyable comme j'ai faim. Autant qu'hier, sauf que là, j'ai vraiment pas envie de recommencer ce que j'ai fait hier. Je bois de l'eau avec de l'anthésite...