coucou dure journée pour moi niveau boulot mais bien commencée avec la balance qui m'indiquait 72.9 kg soit 2.1 kg en moins en 5 jours je suis contente encore 2 jours d'attaque enfin encore 1 jour a partir de ce soir il ne me reste que demain.
menus :
matin : café
midi : sandwich surimi mayonnaise mais attention tout est dudu j'ai tout cuisiné du moins j'ai le temps alors j'en profite , yaourt 0%
soir : escalope de dinde thé
ah oui et une part de cheesecake au gouter
par contre je suis contente de moi pour aujourd'hui ( vous allez vous dire que je suis toujours contente de moi

) parce que d'habitude entre 19h et 20 h le moment le plus dur pour moi alors je fais du sport avec le Wii fit mais la j'étais trop crevée pour en faire du coup j'ai appelé une copine on est resté 45minutes ca m'a bien occupé heureusement c t illimité.
j'espere avoir trouvé la bonne stratégie a savoir m'occuper au lieu de manger
par contre j'ai une question : j'ai acheté un draineur minceur en pharmacie cependant j'ai l'impression d'aller moins au petit coin mais je bois beaucoup minimum 1.5L je ne sais pas c'est une impression d'apres vous dois je continuer?
merci d'avance
bonne soirée a tout ceux qui viendront