petit dej: jus de fruits sans sucre ajouté + ...ce que tu veux pour le petit dej en limitant le pain (pas plus de 50g)
dans la matinée: yaourts entre 0 et 20% de matière grasse (tu peux ajouter de l'édulcorant)
midi: 2 tranches de pain max avec garniture maigre + beurre allégé et légumes cuits ou crus + en dessert: un entremet lacté allégé
l'après-midi: 2 fruits
vers 17h: yaourt
le soir: viande (pas trop), un peu de féculents , légumes (évidemment)
et dans la soirée: 1 à 2 yaourts
Si tu n'arrives pas faire passer le "creux" avec le yaourt, tu peux ajouter 2 biscuits genre "petit beurre"
Ce système permet d'éviter les "pics de glycémie" qui se caractérisent pas des sensations de faim épouvantables quand la glycémie est au plus bas (quand ça ne tourne pas au malaise) qui ne peuvent être calmés que par l'absorption rapide de nourriture généralement sucrée. Avec cette répartition des aliments sur la journée, ta "glycémie" reste stable.
Comme tu t'en rendras compte c'est un régime ...où tu ne fais que manger ...presque tout le temps!!! Mais c'est rudement efficace: j'ai perdu 28 kilos à l'époque de 91 à 63! Bon, maintenant, le hic c'est que j'ai repris mais pas parce que le régime n'était pas efficace ou intenable, ce sont des gros problèmes personnels qui sont à l'origine de ma prise de poids. Par contre, maintenant, je re-perds du poids et comme j'ai compris comment stabiliser ma glycémie, plus de malaise, ce qui rend le régime plus facile à suivre (enfin tant que je ne craque pas
J'espère que tu arriveras à ton but! Bonne journée!
Ps: j'ai travaillé également comme éducatrice, j'imagine bien ton niveau de stress! Courage!

Le sport t'aidera énormément! Passe une bonne journée! 
.gif)