allez je me lance...
Je me suis inscrite hier sur ce forum alors je le découvre petit à petit.
J'ai pris pas mal de poids ces dernières années et je me sens mal dans ma peau notamment à cause de ça, c'est une raison parmi tant d'autre mais je pense que perdre quelques kilos me sera bénéfique surtout pour ma santé car comme je disais hier dans la rubrique présentation j'ai un peu de cholestérol.
à l'heure actuelle je pèse 61kl mais je suis pas très grande et pour 1m54 je suis en sur poids.
J'aimerais bien retrouver mes 47 kg que je pesais avant de commencer mes études (et dire qu'à cette période je me sentais déjà ronde...).
je me suis beaucoup laissée aller du point de vue santé ces dernières années et j'aimerais me reprendre en main mais c'est pas simple sachant que j'ai une sainte horreur du sport et que j'adore manger.
voilà je vais essayer de faire de mon mieux pour tenir à jour ce journal, je pense que ça va beaucoup me motiver de voir que je perds du poids grâce à la petite règle.
je dois dire que je suis pas trop aidée pour mon régime alors vos encouragements et voir que l'on peut perdre avec de la volonté m'aide beaucoup.
Bisous et merci de m'avoir lu @ bientôt

COURAGE en tout cas !