Alors voilà, cela fait bien trop longtemps que je ne me suis pas réellement reprise en main. En fait, la dernière fois, c'était après la naissance de mon 1er fils, Tristan, en 2001. Après avoir gracieusement pris 30 kilos pendant 9 mois, je me suis retrouvée avec +22 kilos sur le balance...passant de 75 kilos à 97 kilos après mon accouchement. Me sentant extrêment mal dans ma peau, et soutenue d'une amie, nous avons décidées de mettre à mort cette squatteuse, j'ai nommé, la graisse!
Nous avons opté pour un régime hyperprotéiné à base de barres et autres sachets au goût plus qu'approximatif. Cela dit, nous avons perdu pas mal de poids, à savoir - 13Kilos en 2 mois pour ma part! J'au réussi à cette époque à repasser à 79 kilos. Avec le temps, et sachant que je suis terriblement gourmande (surtout le sucré...) je stagne autours de 84 kilos.
Je précise un détail qui a son importance, je mesure 1.82m...
Le 17 décembre dernier, à 5h14, je donnais naissance à mon petit dernier, Maxime. Un petit bout d'à peine 4.5Kg! (soit 500g de plus que son grand frère). Depuis, ma gentille balance que je surnomme affectueusement Momone, me dit que je pèse un bon 93 kilos
Me voilà en train d'attaquer le régime Dukan. Nous verrons si je fais bien dans quelques temps!
Aujourd'hui:
Petit déjeuner: yaourt 0% + 1 tranche de blanc de poulet.
Déjeuner : 2 tranches de blanc de dinde fumés + 2 petits suisses 0%
A suivre...