tite présentation de leky

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

tite présentation de leky

Messagede leky le 29 Juin 2008, 01:50

Bonjour tout le monde,

J'ai 22 ans, je viens de Suisse, je suis en surpoids depuis mon enfance et cela c'est aggravé à mon adolescence actuellement je pèse environ91kg pour 1m65 (d'après mes proche c'est incroyable que je fasse se poids la mais la balance ne se trompe pas malheureusement). Depuis enfant j'ai fait mainte et mainte régimes à m'en dégouter de ce fait je ne veux plus entendre parler de régime mais plutôt parler de réadaptation alimentaire (mais libre choix à chacun de faire un régime s'il le souhaite :wink: ).

Depuis quelques années déjà j'ai choisi de ne plus me prendre la tête avec mon surpoids et d'apprendre à m'accepter tel que je suis pour arriver à zéro complexe (mais bon plus facile à dire qu'à faire...) Quoi qu'il en soit c'est bête mais depuis que j'ai décidé de m'accepter physiquement j'ai perdu environ 15kg sans vraiment spécialement faire de régime ou me privée de ce qui me faisait plaisir.

Pour moi le plus important c'est que je sois bien dans ma peau avec ou sans mes kg en trop mais c'est claire que j'ai envie de perdre encore quelques kg mais plus envie de me prendre la tête avec ça et culpabiliser au moindre faut pas du coup si j'arrive à perde encore trop la classe sinon plus envie de me bousiller la vie avec ce problème là

Si je suis venue ici (j'espère que je suis à la bonne place c'est surtout pour pouvoir partager des choses sur comment arriver à s'accepter tel que l'on être bien dans sa peau et avoir de l'assurance malgré les complexes que peuvent générer un surpoids après s'il y a quelques bon tuyau pour perdre du poids c'est claire que je suis preneuse aussi car je suis sur qu'il existe des trucs tout simple pour arriver a perdre sans que cela devienne une obsession.

Sinon j'aime beaucoup les animaux c'est une de mes passions, je joue de la gratte, j'aime particulièrement prendre soins de mes proches, les voitures, mon boulot d'éduc...

J'espère que j'ai pas été trop longue et ne vous ai pas trop saoulée avec mes théories.

A+

Leky
Image

Pour la suite qui vivra (je l'espère) verra
leky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: tite présentation de leky

Messagede angels le 29 Juin 2008, 10:06

:grin: Salut leky et bienvenue parmit nous :grin: tu a bien raison de ne pas te prendre la téte avec un régime c est triste et déprimant :sad: alors que maigrir peux se faire avec plaisirs et sans frustation :grin: le truc c est de manger de tout en quantité raisonnable , en avantageant les fruits et légumes , les protéines, les féculents et ne pas oublier de ce faire plaisirs avec des sucreries raisonnablement :grin: il y a pas de secret que de la logique , je te souhaite de réussir ton souhait et surtout reste comme tu est Zen face a ca , comme tu le dit si bien le principale c est d etre bien dans sa téte et son corps :wink:
:love8: :hello5:
angels
Pingouin star
Pingouin star

Re: tite présentation de leky

Messagede leky le 29 Juin 2008, 23:32

Merci Angels :wink:
Image

Pour la suite qui vivra (je l'espère) verra
leky
Fantôme curieux
Fantôme curieux