recherche de l'aide en vue mariage

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

recherche de l'aide en vue mariage

Messagede anfab le 29 Juin 2008, 19:08

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site et j'espère connaitre des personnes sympas, voilà je me marie bientot et j'ai évidement (snif snif) un peu plus de 10 kg à perdre 12 exactement :cry: je ne sais pas par ou commencer la tache me parait ardue, j'ai 42 ans et à mon age c'est plus difficile, j'ai toujours été gourmande et la nourriture m'aide dans les moments difficile, d'ailleurs j'aime tout (malheureusement car ça aide quand on est difficile) et je n'ai jamais eu pas faim, meme malade je mange quand meme!! merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'encourager, j'ai l'intention de commencer le régime soupe aux choux qu'est ce que vous en penser ??
Image
anfab
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: recherche de l'aide en vue mariage

Messagede ELO13 le 29 Juin 2008, 19:21

salut et bienvenue
pour le regime soupe aux choux pour moi c'est trop "rude" comme rere mais c'est toi qui décide selon ce que tu veut faire et selon ta motivation
voilou bisous
Image

Départ dudu le 12/05/08 :95.1kg
le 19/07/08 :86.5kg (8.5kg en 2mois et une semaine)

Mon JDB: topic10476.html
mes photos: topic10827.html
ELO13
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Christophe le 29 Juin 2008, 20:43

Salut Anfab :hello5:

sois la bienvenue

quand tu dis "je me marie bientôt", c'est quand "bientot" ? :smile:

ce que je pense du "régime soupe aux choux" ? euh pas forcément du bien :grin: mais dans un 1er temps, il faudrait savoir ce que tu manges en temps normal :wink: parce que déja, peut-etre qu'il y a des erreurs faciles à corriger et qui te permettront de perdre un peu de poids :smile:
Image
Christophe
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede anfab le 30 Juin 2008, 18:08

merci elo et christophe de m'avoir répondu, je me marie le 29 novembre donc 5 mois devant moi pour maigrir, ensuite je suis une grande angoissée et la nourriture m'aide, me réconforte, je vais essayer de mettre ma reglette, je sais qu'il faudrai que je mange serieusement et rien entre les repas, quand je commence un régime au bout d'un certain temps 4 jours j'ai un manque de sucre qui me fait déprimer et finalement je craque. a bientot biz
Image
anfab
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede ELO13 le 30 Juin 2008, 20:58

et bien fait toi un pti rere a ta facon
par ex un pti dej style tartine cafe/the
collation ex barre hyperproteine (pas trop gras) ou fruit (meilleur:!)
midi ex proteine +legume avec fruit/yaurt 0%
et soir un truc leger
et pour le sucre si t'ne a vraiment besoin fait toi une bouteille de sirop 0% c'est ce que j'ai priis
t'es pas obligé de faire un regime super srtict il faut au moins reduire le sucre les grignotage et voila
voila bisous
Image

Départ dudu le 12/05/08 :95.1kg
le 19/07/08 :86.5kg (8.5kg en 2mois et une semaine)

Mon JDB: topic10476.html
mes photos: topic10827.html
ELO13
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Christophe le 30 Juin 2008, 21:39

anfab a écrit:.... je suis une grande angoissée et la nourriture m'aide, me réconforte,

erreur petit scarabée :grin: la nourriture, je parle de l'excès, est comme un dealer, quand tu te sens faible, effectivement elle est là, elle t'aide...du moins tu le crois (mais comme bcp :smile: ) sauf qu'au final, elle n'aide pas vraiment puisqu'elle participe à sa manière à enfoncer dans le malaise , en douce, c'est une vicieuse :grin:

je vais essayer de mettre ma reglette, je sais qu'il faudrai que je mange serieusement et rien entre les repas, quand je commence un régime au bout d'un certain temps 4 jours j'ai un manque de sucre qui me fait déprimer et finalement je craque.

commence pas en (te) disant ça : c'est un peu comme si tu commençais une randonnée et que tu te tirais une balle dans le pied dès le départ :grin: ...je suis pas sûr que ce soit vraiment le manque de sucre qui te fasse déprimer et pas plutôt l'idée du régime....parce que je sais que certains vivent ça comme un enfer en se focalisant sur le champ des interdits, alors qu'ils ne voient même pas l'océan de possibilités qu'ils ont :smile:

Je ne dis pas que ton régime va être facile, mais pour l'aspect "déprime", si elle survient et bien va faire un tour sur le forum, tu trouveras qq1 pour te soutenir, n'hésite pas à pousser les portes des Jdb :smile:
Image
Christophe
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Messagede anfab le 01 Juil 2008, 17:07

Merci pour vos encouragements, ça fait du bien d'être comprise et que quelqu'un nous remette les pendules à l'heure quand on commence à dérailler :smile: . Aujourd'hui je me sens pleine de force et de courage, c'est surement le fait d'être aller sur le forum, je suis rentrée du boulot complètement hachée :sad: , je suis allée au frigo pour manger une crème alors que j'avais bien fait mon régime jusque là :twisted: , et je me suis dit STOP TU N'AS PAS FAIM TU ES FATIGUEE C'EST DIFFERENT :P trop forte !!! je suis fière de moi pourvue que je continue comme ça, en tout cas c'est grace a vos encouragement alors merci merci et encore merci biz a tous
Image
anfab
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede severinev le 01 Juil 2008, 17:57

coucou
j'ai 10 ans de moins que toi et plus de kilos a perdre mais a part ça, je me retrouve parfaitement dans ta presentation: gourmande, anxieuse et surtout un "réconfort" dans la nourriture.
j'ai attaqué le regime dukan il ya 15 jours. je le trouve pas mal( mais c que le debut :grin: ) car on peut manger quand on a faim. je trouve que ça aide car meme si on est restreint au niveau des aliments, on peut manger quand on veut...
la personne qui m'a fait connaitre ce regime a perdu 12 kg en moins de 6 mois. voila ce que je peux te dire sur dukan. si tu veux d'autres renseignements, n'hesite pas.
maintenant, il est vrai que chacun doit choisir le regime qui lui convient le mieux!
bon courage et bonne preparation pour le mariage!
severinev
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede bigkilo le 01 Juil 2008, 23:29

coucou
bienvenu
merci pour ton message!
moi j fai dukan!
j lai choisi pour ne pa mourir de fin comme a chacun de mes regimes!!!
c est plu facile pour moi car ma faiblesse c le sale!
en tou ca bravo pour ta motivation!
continu comme ca!
j passerai prendre de tes nouvelles!
et si ta besoin n hesite pa j sui la!
bizzzzzz
Image
Image
1er objectif=90kg atteint le 28/04/08
2eme objectif=80kg atteint le 30/06/08
3eme objectif=74kg atteint le 15/08/08
4 eme objectif=70kg
OBJECTIF FINAL = 65kg

mon jdb= topic10122-280.html
bigkilo
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede anfab le 03 Juil 2008, 07:40

Merci a tous pour vos messages ça fait super du bien de vous lire et ça remotive serieux !! Dukan ???? régime Dukan ??? je ne connais pas il va falloir que je me renseigne, mon régime ce passe relativement bien, en fait je viens plusieurs fois par jour sur ce site pour me donner du courage et de voir toutes votre volonté et votre force me booste!! si ça continue je serai une belle mariée :lol: J'ai déjà acheté la robe mais elle ne me plait plus, j'attends de maigrir de faire moins de 60 kg pour la changer, je sais que c'est possible, et puis me dire ça est une motivation suplémentaire (on s'aide comme on peut :wink: ) a bientôt biz à tous :grin:
Image
anfab
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede severinev le 03 Juil 2008, 16:14

t'as l'air d'etre bien partie, tiens bon!!! tu fais donc un regime a ta sauce?
courage biz
severinev
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede anfab le 09 Juil 2008, 05:56

Eh voilà ce que je redoutais est arrivé !! :sad: j'ai eu des ennuis et donc j'ai cassé mon régime puisque je me suis réfugiée dans la nourriture, la pression etait trop difficile, je sais que c'est nulle, je n'ai pas eu le temps de venir sur le site pour me motiver à ne pas craquer du coup .....Bon ce n'est pas grave ce n'est pas parce que j'ai perdu une bataille que j'ai perdu la guerre (des kilos :wink: ), je me suis pesée ce matin + 700 grammes, je ne change pas ma réglette, et ce soir je reviens sur le site pour me bouster encore et encore. bisous à tous et bonne journée
Image
anfab
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede bigkilo le 09 Juil 2008, 11:12

coucou ma belle!
allez ta raison ta pa perdu la guerre!
repart aujourd hui san fausse note et
u va les avoir c foutu kilo!!!!!
pense a faire ton journal de bord!!!!
ya plus de passage que par ici!!!
bonne journee!
biiiiiisou
Image
Image
1er objectif=90kg atteint le 28/04/08
2eme objectif=80kg atteint le 30/06/08
3eme objectif=74kg atteint le 15/08/08
4 eme objectif=70kg
OBJECTIF FINAL = 65kg

mon jdb= topic10122-280.html
bigkilo
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede severinev le 12 Juil 2008, 22:38

alors tu en es où? courage
severinev
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede anfab le 17 Juil 2008, 07:27

Bouhhhhhhhhhhh salut à tous, je n'ai pas trop donné de nouvelle car j'ai eu des soucis ce qui c'est vu sur ma balance GRRRR :cry: je suis comme une éponge, j'absorbe tout le malheur des gens que j'aime (et du coup j'absorbe toute la nourriture par la meme occasion pour ma faire une protection contre tout ça :sad: ) je dois mettre plus de distance et m'occuper de mon régime, la mariage approche et l'aiguille sur la balance ne descend pas HELP !!! bisousssss à tous et merci de vos messages
Image
anfab
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede pianiste30 le 17 Juil 2008, 07:58

aller courage! il faut que tu te reprenne!!!!
un kg apres l'autres!!!! fixe toi de petits objectifs, c'(et plus encourageant!
si tu a 4 ou 5 mois avant le gd jour, fixe toi peut - etre 2 kg par moi c'est raisonnable et faisable!!!
bizzzzzzzzzzzzzz
Image
pianiste30
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Retourner vers Présentation