de poucette le 03 Juil 2008, 15:57
slt vanille-choco
merci pour ton msg,
ca fait plaisir,
eh oui j'ai un régime, elle ma fait une liste des aliments habituels que je ne dois plus manger
-pas plus de 2 laitages par semaine et plus de fromage
-plus de pain, de riz, de pates et produit a base de céréales comme le blé...
-plus de charcuterie et de viandes reconstitué comme le surimi par exemple
-plus d alcool
-plus de jus de fruit tt fait
-bcp de protéïne
tout le reste j'ai le droit en faisant très attention, elle ne veut pas que je sois frustrée... Je n'abuse pas, de savoir que je peux les manger rassure... tu vois ce que je veux dire??...
grâce aux séances je ne mange plus autan qu'avant. elle me pique au niveau de l'estomac et à un moment du repas je ressens une gène a l'estomac et je peux plus manger. Ca c'est bien au vu des quantités que je mangeais auparavant. De plus j'ai rencontré un médecin acuponcteur vraiment bien, elle cherche le problème à la racine pourquoi je compensais par la nourriture... Depuis que j'ai commencé ça va pour le moment. A voir pr la suite...
comme toi j'ai essayé tout les régimes possibles et chères qu'on trouve ds ttes les bonnes pharmacies!! lol!! et rien n a marché je me privais pendant quelques semaines et je retombais ds la meme spirale.
En plus des aiguilles j'ai un tit traitement homéopathique et un peu de phyto ainsi que du magnésium. comme nous nous voyons tt les 15jours, elle change le traitemant en fonction de...
Que fais tu comme régime?
En tout cas je te souhaite bcp de courage aussi, la perte de poids est un combat de tt les jours. ça fais longtps que tu as commencé?
A bientot
bises-bises
poucette.