dauphin63 veut maigrir !!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: dauphin63 veut maigrir !!!

Messagede dauphin63 le 26 Aoû 2008, 08:25

Bon, me revoilà...
Faut dire que ces temps-ci coté moral c pas chouette donc idfem pour le réré. La semaine dernière j'ai vu le 74.8kg mais aujourd'hui c le 76.1kg.
A rien y comprendre. Je crois en fait que t'en que je n'arrive pas à être bien dans ma tête je n'arriverai pas à suivre un régime convenablement.
En ce moment je stresse pour mon avenir professionnel mais aussi pour mon avenir en tant que mère... Mon fils a 2 ans et demi et il n'écoute plus rien de ce que je lui dit, je n'arrive plus du tout à le gérer. En plus il allait très bien sur le pot mais maintenant il trouve que c pas drole donc j'ai la serpillère à passer tous les jours :sad:
Bon vivement la semaine prochaine car on s'en va enfin en vacances au bord de la mer et ça nous fera le plus grand bien. Faire bronzette au soleil et pouvoir se baigner... :cool:
Enfin se baigner c pas sur car ça tombe la mauvaise semaine pour moi. :???:
Quand on a la pouasse elle ne nous lache pas si facilement. :wink:
Je repasserai avant de partir à la mer si j'ai le temps.
:love17:
Image
poids au 3 juillet : 77 kg
objectif 1 : 70 kg à la fin de l'été
objectif 2 : 65 kg
objectif 3 : 60 kg
dauphin63
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede SarahLou le 26 Aoû 2008, 08:34

Coucou :grin:

Félicitations pour les kilos perdus... la motivation c'est le plus important... ! une fois qu'on l'a trouvée, faut pas la lâcher...
Et puis parfois le poids varie un peu, ça ne veut rien dire... le tout est d'être constant :cool:
Bonnes vacances à toi en tout cas, profite bien !

Bises,

SarahLou
SarahLou
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede ELO13 le 26 Aoû 2008, 08:58

salut dauphin
contente de te revoir!
je crois qu'effectivement pour pouvoir faire un regime correctement il faut etre bien ...pour ton fils je pense que ca va passer mais soit ferme sinon tu va galerer apres (c mon avis) et il y a tellement de parents demissionaire ...ca fait peur !
je te souhaite enormement de courage et met un peu d'ordre dans ta tete , repose toi prend du recul et ensuit tu pensera a perdre encoree du poids !t'inquiete
bisous!
Image

Départ dudu le 12/05/08 :95.1kg
1er objectif :85kg
2e:75 kg
3eme: 70kg

Mon JDB: topic10476.html
mes photos: topic10827.html
ELO13
Forumomane
Forumomane

Messagede dauphin63 le 28 Aoû 2008, 15:50

Coucou !!
Hier c'était mon anniversaire mais aussi la pire journée...
Mon fils a enchainné bêtise sur bêtise et en plus mon mari n'est arrivé qu'à 21h. Bref, rester tout le temps toute seule à ramasser les bêtises de mon fils c'était pas un super jour. Il me tardé qu'une chose c'était d'aller au lit.
Vivement qu'on parte la semaine prochaine, ça fera aussi du bien pour les enfants car rester tous les jours enfermé c'est pas drôle non plus et du coup c'est normal qu'ils fassent des bêtises.
Gros bisous à tous. :love17:
Bonne journée. :love7:
Image
dauphin63
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede dauphin63 le 05 Sep 2008, 09:01

bonjour!
bon, je crois que c'est de pire en pire. Ce matin à jeun : 76.5kg. bref c la cata.
on part une semaine en vacances, ça va tous nous faire du bien. et j'espère revenir en super forme et ultra motivé.
:love17:
Image
dauphin63
P'tit curieux
P'tit curieux

Précédent

Retourner vers Le journal de bord