de Laurent60 le 17 Juil 2008, 07:36
Hello tout le monde,
hier j'ai pris une grosse décision. J'ai décidé de donner un nom à ma balance. Après avoir beaucoup débattu avec moi-même, j'ai donc décidé de l'appeler Lucette. C'est un nom qui me fait bien délirer.
Ceci, étant dit, ce matin, je suis monté sur Lucette (si ! si ! je vous assure que ça s'est passé comme ça ). Et là, oh joie, oh miracle, Lucette m'a allumé avec son cadran et ses chiffres digitaux. J'en étais rouge de joie tellement ce qu'elle m'a affiché était beau. Bref, j'ai la patate ce matin !!!
Ah oui, je ne vous ai pas dit, mais Lucette est douée de la parole. Eh oui ! Elle parle ! Bon, pour l'instant tant qu'elle me parle bien, pas de problème. Mais le jour où elle commencera à me dire des choses désagréables, je lui coupe le sifflet ! C'est le jeu ma pauvre Lucette !!!!
Ça me donne une idée révolutionnaire (rien que ça), et si on inventait une balance qui se souvienne des pesées et nous dise des messages personnalisés du genre "C'est bien tu as encore perdu du poids", "Ah oui ! Bravo, tu vas atteindre ton objectif" ou "Tu viens de reprendre en un week-end tout ce que tu avais perdu la semaine dernière, il va falloir te bouger le popotin"... Euh ! Après réflexion, je pense que c'est une idée à la c.n
Voila que dire de plus, que je vous envoie une grosse dose de motivation et de bonne humeur.
Lô
"Rien d'impossible" - I want to be with you, have something to share. I want to be here, I'm not there... - RIP Jean-Pierre
Mon JdB à moi