Journal de Lolo

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Journal de Laurent

Messagede Frisinette le 14 Juil 2008, 22:49

Lady_Bass a écrit:Coucou tout le monde !
Mais c'est la foule, ici !
Pire qu'à Rouen et Honfleur ! :lol:
Donc Laurent, je crois comprendre que ton JdB est le dernier endroit à la mode où il faut être vu ! :lol:

@ + !

J'ai jamais visité Versaille, ni Paris... mais j'ai mis les pied sur le journal de Lolo!! Wahhhh j'suis trop hot :cool: :lol:
Frisinette
Bienvenue dans mon JDB topic9392.html
Image
Image
Objectif pour le 20 août : Atteint le 14 août, super!
Frisinette
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

google adsense
Google

Messagede Laurent60 le 15 Juil 2008, 08:37

Salut à le monde,

wouah ! Mon JdB est THE PLACE TO BE. Damned !!!

Bon, j'ai passé un week-end un peu festif quand même. Mais, pour ne pas trop gâcher les efforts que je fais, je monte à pieds les six étages que mon immeuble. Au début, c'était raide, mais maintenant, je le fais les doigts dans le nez. Je termine la semaine sur ce rythme, et lundi prochain, je m'attaque à la Tour Eiffel. Ca va être sérieux !!!!

Malgré les deux cent grammes rebels qui sont revenus dans mon corps (sortez de ce corps !!!), j'ai le moral au beau fixe. Je crois que les kilos ne vont pas faire les malins cette semaine.

Bon, j'espère que vous êtes toutes et tous motivés, car ça va chauffer !!!

"Rien d'impossible" - I want to be with you, have something to share. I want to be here, I'm not there... - RIP Jean-Pierre
Image
Mon JdB à moi
Laurent60
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede ELO13 le 15 Juil 2008, 09:12

c'est bien que t'arrive a monter les six etages ca te permet de faire du sport tout les jours!! :grin:
bon courage pour cette semaine!!
bisous
Image

Départ dudu le 12/05/08 :95.1kg
1er objectif :85kg
2e:75 kg
3eme: 70kg

Mon JDB: topic10476.html
mes photos: topic10827.html
ELO13
Forumomane
Forumomane

Messagede elfetendre le 15 Juil 2008, 09:27

moi j'ai pas le choix il n'y a pas d'ascenseur :grin:
ça fait 21 ans que je monte les 4 étages tout les jours
le plus difficile c'est quand on rentre des courses
et quand mes filles étés bébé dur dur de monter avec le cosy
elfetendre
Belle de booskoop
Belle de booskoop

Messagede bouboule le 15 Juil 2008, 13:03

"le JDB du lolo" :lol: :lol: :lol: si ça c est pas un titre racoleur...je m'appelle pas bouboule :lol: :lol:
POIDS DE DEPART 87 KG avril 2007
topic10235.html

ma bouille??? >>>>
topic10231.html
Image
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Messagede carineela le 15 Juil 2008, 15:02

Bonjour Laurent !

Déjà félicitation pour ce moral de gagnant et cette reprise en main parce que faut bien dire que ce dire OK je vais massacrer tout ce surpoids c'est moins évident que de s'affaler dans le sofa en s'affirmant que c'est une fatalité et je te passe le "Oh c'est pas juste mais on y peut rien".

La Tour Eiffel n'a qu'a bien se tenir !
carineela
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede isaF le 16 Juil 2008, 12:31

Hello!!!

Je viens faire un petit tour sur ton JDB puisque c'est le dernier endroit à la mode.

J'ai vu que l'on parlait voyage. Pour ma part je suis allé en Angleterre, en Irlande (j'ai adoré) et en Algérie deux fois, dans ma belle-famille.
Et j'aimerais aller au Mexique mais aussi en Islande dans les pays scandinave et peut être vers l'Italie, l'Autriche. Mon mari me dit que je veux aller partout. Et c'est vrai. Et surtout j'aime bien le contact avec les autres population, voir comment les gens vivent.
Bon l'an prochain ce sera sûrement l'Allemeagne.

Bon courage pour ton régime, ta motivation est au top, c'est bien.
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Highscores: 2

Messagede Katiti le 16 Juil 2008, 13:56

Bonjour Laurent,

Il est un peu tard pour te souhaiter la bienvenue sur le forum mais bon je le fais quand même. C'est comique j'ai visité excatement les mêmes villes que toi au Canada mais c'était en 1998. J'ai adoré aussi les chutes du Niagara. J'ai beaucoup aimé Ottawa aussi qui a beaucoup de charme. En fait, j'ai tout aimé. :lol:

Je vois que tu as un moral d'acier ce qui est tout bénèf pour perdre du poids. Moi, je fais WW car c'est le régime qui me convient le mieux. Pour moi, c'est plus un rééquilibrage alimentaire que vraiment un régime.

Je te souhaite plein de courage et à bientôt.

Katiti
Katiti
Indispensable
Indispensable

Messagede morteplume le 16 Juil 2008, 14:22

Je ne parle pas mais mon oeil de Lynx ne loupe rien, je vous autorise a flooder les lieux en restant draper dans l ombre *^^*

courage lolo :love17:
Image

1er objectif: 104.5kg = obésitée grade 1.. 30/08/08
2éme =>99.9 :D pour le plus tot possib' :D
3eme => 94 => surpoids...fin novembre *fantasme*
4eme => 84 => Poid Idéal Dunkanien , pour souffler mes 27 bougies en Janvier !
Final => 75/74 .... on verra![/size]
JDB
trombouille
morteplume
Amateur
Amateur

Re:

Messagede Laurent60 le 16 Juil 2008, 14:27

isaF a écrit:Hello!!!

Je viens faire un petit tour sur ton JDB puisque c'est le dernier endroit à la mode.

J'ai vu que l'on parlait voyage. Pour ma part je suis allé en Angleterre, en Irlande (j'ai adoré) et en Algérie deux fois, dans ma belle-famille.
Et j'aimerais aller au Mexique mais aussi en Islande dans les pays scandinave et peut être vers l'Italie, l'Autriche. Mon mari me dit que je veux aller partout. Et c'est vrai. Et surtout j'aime bien le contact avec les autres population, voir comment les gens vivent.

Hello IsaF,

Ben, tu as aussi pas mal voyagé c'est bien aussi. Pour l'instant, je suis encore en train de reflechir à l'endroit où je vais aller pour mes congés (enfin si j'en prends). Alors, je fais tourner le globe (comme dans la pub pour le loto, sauf que j'ai moins les moyens ;-). Et hop ! Je pose mon doigt, et là, je tombe sur... Argenteuil :shock: !!! Euh non ! Je pense que je vais relançer, même si c'est pas vraiment du jeu

Sinon, au niveau du régime, je suis à bloc de chez à bloc ! Ca va le faire !!!

"Rien d'impossible" - I want to be with you, have something to share. I want to be here, I'm not there... - RIP Jean-Pierre
Image
Mon JdB à moi
Laurent60
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede PikPik le 16 Juil 2008, 14:27

quelle détermination! :bravo4:
PikPik
Forumomane
Forumomane

Re: Re:

Messagede isaF le 16 Juil 2008, 14:36

Laurent60 a écrit:
isaF a écrit:Hello!!!

Hello IsaF,

Ben, tu as aussi pas mal voyagé c'est bien aussi. Pour l'instant, je suis encore en train de reflechir à l'endroit où je vais aller pour mes congés (enfin si j'en prends). Alors, je fais tourner le globe (comme dans la pub pour le loto, sauf que j'ai moins les moyens ;-). Et hop ! Je pose mon doigt, et là, je tombe sur... Argenteuil :shock: !!! Euh non ! Je pense que je vais relançer, même si c'est pas vraiment du jeu

Sinon, au niveau du régime, je suis à bloc de chez à bloc ! Ca va le faire !!!

Je n'aurais qu'un mot, enfin non une phrase : C'est le jeu ma pauv'Lucette.

Allez zou, à Argenteuil.
isaF
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Highscores: 2

Messagede Laurent60 le 16 Juil 2008, 14:37

Hello tout le monde,

après un week-end un peu mouvementé au niveau calorique, je me suis remis dans le bon sens dès lundi soir ! Ah ah ah, les kilos croyaient certainement, qu'ils auraient le dernier mot. Eh bien, non ! Ce matin, au réveil, j'ai pris d'assaut ma balance, je sais qu'elle n'aime pas se lever tôt, alors, pesée surprise. Et quelle surprise !!! Voila, je suis revenu à mon poids d'avant la grande débauche nationale !!! Yessssssssssssssssss

Juste avant de quitter la salle de bain, j'ai fait un petit clin d'oeil amicale à ma nouvelle amie. Je vous le dis, c'est une grande et longue histoire d'amour qui débute. Oh la la, j'en frémis d'avance.

Bon, ce soir, j'ai rendez-vous avec mon généraliste pour que l'on mette en place un régime approprié à bibi. Lundi c'est le nutritionniste qui va avoir de mes nouvelles, je vous raconterez mes nouvelles aventures dès que j'aurais eu ces rendez-vous.

Allez, on reste motivé !!!
Image
Mon JdB à moi
Laurent60
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede PikPik le 16 Juil 2008, 14:39

yep! GO GO GO! :yoh:
PikPik
Forumomane
Forumomane

Messagede Moa le 16 Juil 2008, 14:47

Je t'envoie tout plein de Courage avec un grand C !
J'espère que tes RDV vont bien se passer ! J'hésite à aller voir un nutritionniste aussi... Je vois que tu es pas très loin de chez moi s'il est bien peut être pourra tu me le conseiller ?

A bientôt !
¤¤Mon JDB¤¤

Image

Image
Moa
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Laurent60 le 16 Juil 2008, 14:50

Moa a écrit:Je t'envoie tout plein de Courage avec un grand C !
J'espère que tes RDV vont bien se passer ! J'hésite à aller voir un nutritionniste aussi... Je vois que tu es pas très loin de chez moi s'il est bien peut être pourra tu me le conseiller ?

A bientôt !

Hello Moa,

je te ferais un résumé de mon entretien avec cette nutritionniste. Elle est pas loin de la place de république, mais avec ma mémoire de moineau, j'ai oublié l'adresse exacte.

Laurent
Image
Mon JdB à moi
Laurent60
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede Frisinette le 16 Juil 2008, 18:51

Tant que tu sais ou elle(il) se situe, ça va bien aller mon Lolo! :smile: J'espère que la balance sera gentille avec moi demain... Hummm avec la cortisone, j'ai des doutes... Bref on verra demain!

Bisoux
Frisinette
Bienvenue dans mon JDB topic9392.html
Image
Image
Objectif pour le 20 août : Atteint le 14 août, super!
Frisinette
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede Miliemi le 16 Juil 2008, 19:22

coucou
je suis un peu en retard mais bienvenu sur le forum!!

Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelle (drole) de tete!

Bon courage pour le regime et vivement les recits des prochains voyages!

A bientot
Emilie
Reprise du régime 2009
Image
Début le 05/01/2009
objectif 1: 85 kg

Image
Début le 14/02/08: 97,5kg
le 02/07/08: 85,2 kg --> - 12,3kg
1,68 m

JDB topic9676-160.html
Miliemi
Pro du forum
Pro du forum

Messagede pianiste30 le 16 Juil 2008, 20:16

et ben tu as l'air en pleine forme!!!
c'est top!
je vois que tu te plais sur ce merveilleux forum!!!!
bizzzzzzzzzz
piapiaofthespace!!!!!Image
mon jdb topic7877-5080.html
OBJECTIF 57 KG pour le 25 mai!!!
pianiste30
Papou
Papou

Messagede Laurent60 le 17 Juil 2008, 07:36

Hello tout le monde,

hier j'ai pris une grosse décision. J'ai décidé de donner un nom à ma balance. Après avoir beaucoup débattu avec moi-même, j'ai donc décidé de l'appeler Lucette. C'est un nom qui me fait bien délirer.

Ceci, étant dit, ce matin, je suis monté sur Lucette (si ! si ! je vous assure que ça s'est passé comme ça ). Et là, oh joie, oh miracle, Lucette m'a allumé avec son cadran et ses chiffres digitaux. J'en étais rouge de joie tellement ce qu'elle m'a affiché était beau. Bref, j'ai la patate ce matin !!!

Ah oui, je ne vous ai pas dit, mais Lucette est douée de la parole. Eh oui ! Elle parle ! Bon, pour l'instant tant qu'elle me parle bien, pas de problème. Mais le jour où elle commencera à me dire des choses désagréables, je lui coupe le sifflet ! C'est le jeu ma pauvre Lucette !!!!

Ça me donne une idée révolutionnaire (rien que ça), et si on inventait une balance qui se souvienne des pesées et nous dise des messages personnalisés du genre "C'est bien tu as encore perdu du poids", "Ah oui ! Bravo, tu vas atteindre ton objectif" ou "Tu viens de reprendre en un week-end tout ce que tu avais perdu la semaine dernière, il va falloir te bouger le popotin"... Euh ! Après réflexion, je pense que c'est une idée à la c.n

Voila que dire de plus, que je vous envoie une grosse dose de motivation et de bonne humeur.

Image
Mon JdB à moi
Laurent60
Addictopassionné
Addictopassionné

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord