Oui, c'est génial de pouvoir visiter le monde et de rencontrer des gens qui n'ont pas la même culture que toi. C'est vraiment de grands moments et d'excellents souvenirs. En général, ce que je fais, c'est prendre un billet d'avion aller-retour, la première et la dernier nuit d'hôtel, et ensuite entre les deux, c'est le sac à dos et la bonne humeur. Ou alors guetter les bonnes affaires sur le net.
Sinon, je suis informaticien, jusqu'à il y a quelques mois, je bossais dans une SSII toute banale (sur Grenoble) et puis, j'ai trouvé un super boulot à Paris, puisque je bosse pour l'Aviation Civile. Ce qui veut dire que maintenant, les billets d'avion me coutent beaucoup moins chers

Même, si j'en ai pas encore bien profité, je vais commencer à repartir à droite à gauche dès mes prochaines vacances.
Pour répondre à Bouboule, je n'ai pas plus de vacances que tout le monde, on va dire que je suis un peu plus vieux (37 balais) et donc j'ai eu plus l'occasion de bouger. En plus, comme c'est quelque chose que j'adore, ça donne encore plus envie de le faire.
Pour reparler régime, non, je n'ai pas l'intention de refaire un régime hyper-protéiné, c'est bien, on perd beaucoup, mais au bout de quelques mois, tu ne peux plus avaler un seul de ces sachets. Donc, je vais faire attention à ce que je mange et faire beaucoup de sport en augmentant la cadence à mesure que je perdrais mes petits kilos (bye bye !).
Bon courage à tous,
Lô