[Résolu] Piratage de réglette?

Postez ici vos problèmes qui ont un rapport avec ce forum et j'essayerai d'y répondre.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

[Résolu] Piratage de réglette?

Messagede klem21 le 11 Juil 2008, 15:47

Bonjour!
Je viens de découvrir ce site, il est super merci pour tout!
J'ai tout de suite intégré la réglette régime à mon blog (sur blog4ever.com), tout a bien marché, impec.
Sauf que je retourne quelques heures plus tard sur mon blog et là, plus la même réglette!!! Toujours les poids que j'avais rentrés mais plus le même design et surtout un message en-dessous (alors que je n'avais rien mis) : fini la petit boudinée.....
Est-ce déjà arrivé à qqn??? Que puis-je faire?
Merci de votre aide!
klem21
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Piratage de réglette?

Messagede Xavier le 12 Juil 2008, 06:58

Je vais régler ça... merci pour l'info, par contre, refais toi de nouveau une réglette...ou plutôt change ta valeur de 100grammes ^^ tu vas comprendre :

Je sais d'où cela viens, rien de bien méchant quand mais quand même... il faut que je régler ça.

Juste pour info, le nom de la réglette comprends comme paramètre: le poids actuel, le poids souhaité et le jour. Et le problème, c'est que si un même jour, une personne pesant le même poids que toi et souhaitant atteindre le même poids final crée une réglette (attention, le même jour de création uniquement). Alors dans ce cas, sans le savoir, cette personne écrase ta réglette lors de la création de la sienne.
Petit problème de conception de ma part... Désolé... au début, cela ne posait aucun problème, mais je n'avais jamais prévu que 500 réglettes allait être construite par jour :lol: Victime du succès des réglettes, je vais modifier le code dans les jours qui viennent et j'en profiterai également pour y mettre de nouveaux design.
Xavier
Webmaster
Webmaster

Highscores: 1

Messagede nanouchka le 12 Juil 2008, 12:11

500 reglette par jour!!! c'est un succes plus que grandiose ça!! bravo a Zero Complexe et surtout à leur créateur : ils ont eu une sacrée illuminations le jour ou il ont penser a ce concept.
Image
JDB: topic3342-1660.html
bonne et heureuse année 2009 à vous et à vos proches,santé ,reussite et prospérité
nanouchka
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Christophe le 12 Juil 2008, 12:34

quand on pense qu'à l'instant où je vous parle, peut-être qu'une réglette se fait écraser et que personne ne dit rien, ça me fend le coeur :cry:

:lol: :lol: :lol:

surtout un message en-dessous (alors que je n'avais rien mis) : fini la petit boudinée.....

:roll: ah oui, j'imagine que ça surprend :grin:
Image
Christophe
Carotte lavée
Carotte lavée

Messagede Noella le 13 Juil 2008, 08:34

c'est vrai que le message en plus n'est pas super agréable mdr :lol:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com

Image
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede klem21 le 13 Juil 2008, 15:21

Merci pour vos réponses!!! Je suis rassurée, personne ne me veut du mal et je ne suis pas une petite boudinée lol!
En effet 500 réglettes par jour, waaaa, félicitations! Il faut dire que c'était une super idée ;)
Je vais donc me refaire une réglette (en plus j'ai perdu déjà 800gr alors...:D)!
Merci à tous!
klem21
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Problèmes rencontrés