Moi aussi je te rejoins totalement, déjà 3heures que je suis debout
Bonne journée!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Christophe a écrit::shock: c'est quoi cette histoire de profiteroles, d'apéro ? et puis quoi encore ? tu veux pas 10 balles et un mars ?exceptionnellement, pour cette fois, je ferai preuve de clémence et je ne te mettrai pas de coup de pied au Q...mais que ça ne se reproduise pas, j'en ai parlé avec ta balance, si tu recommençais une fois, elle ne serait pas si gentille et tu aurais le droit au carton rouge
![]()

c'est quoi cette histoire de profiteroles, d'apéro ? et puis quoi encore ? tu veux pas 10 balles et un mars ? exceptionnellement, pour cette fois, je ferai preuve de clémence et je ne te mettrai pas de coup de pied au Q...mais que ça ne se reproduise pas, j'en ai parlé avec ta balance, si tu recommençais une fois, elle ne serait pas si gentille et tu aurais le droit au carton rouge

Christophe le 23 Juil 2008, 00:03c'est quoi cette histoire de profiteroles, d'apéro ? et puis quoi encore ? tu veux pas 10 balles et un mars ?
exceptionnellement, pour cette fois, je ferai preuve de clémence et je ne te mettrai pas de coup de pied au Q...mais que ça ne se reproduise pas, j'en ai parlé avec ta balance, si tu recommençais une fois, elle ne serait pas si gentille et tu aurais le droit au carton rouge
![]()

morteplume a écrit:...Faut bien se faire plaisir de temps en temps :) ( en minimisant les consequence, c est deja ca :))

Dodue a écrit:ceci dit je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai mangé un mars..Ca existe toujours?
.gif)

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité