C'est une nouvelle démarche pour moi que d'entreprendre un journal de bord avec l'idée de se raconter un peu.
Je vais devoir me mettre face à certaines douleurs, ça ne sera probablement pas facile aussi je demande votre indulgence.
Voilà je suis prête...
Je m'appelle Rose, j'ai 40 ans et 40 kilos à perdre... Autant dire que la route va être longue.
J'ai eu le déclic il y a une dizaine de jour et depuis j'essaie sincèrement de suivre un régime.
Comment j'en suis arrivée là...J'étais bien dans ma peau jusqu'à ce que...le drame.
J'ai perdu mon compagnon il y a deux ans dans des circonstances terribles puisque je l'ai vu agoniser pendant un mois.
Je fais encore des cauchemars et je ne me remets pas de sa mort.
J'ai perdu l'homme de ma vie, j'ai tout perdu.
Voilà je commence avec le plus dur, comme ça c'est fait. Je n'y reviens plus.
j'ai aussi arrêté de fumer : une promesse que je lui avais faite et que je suis fière d'avoir pu tenir.
Bref, la douleur, l'arrêt du tabac, les antidépresseurs et le repli sur soi, tout ça a fait que aujourd'hui j'ai 40 kilos à perdre.
Donc je résume :
J'ai 41 ans exactement
Je pesais 105 kilos le 1er juillet
Aujourd'hui je pèse 102.5
Je mesure 166 cm
Et je rêve d'atteindre les 65 kilos
C'est tout pour une première fois.
Je viendrais demain parler du régime que j'ai entrepris.
Bisous à mes lecteurs, courage à tous ceux qui bataillent pour perdre du poids

.gif)

) pour accélerer un peu la perte et surtout pour me muscler un peu...Y a du boulot!!

, aujourd'hui il pleut, c'est tout gris tout moche : alors le programme est tout trouvé : ménage
, ordi
, ménage
, ordi
et lecture
: bref une magnifique journée en perspective.