pu de soleil chez nous, temps d'automne ce matin, là ca va un peu mieux mais c pas terrible et chez toi ?
mince je ne pensais pas que c'était le parcours du combattant pour avoir des formations pour ces logiciels, ils parlent de chômage, qu'il faut le faire baisser qu'il faut que les gens bossent mais rien n'est fait pour ceux qu'ils le veulent et qui ont besoin de formation comme toua pour se classer, c trop nul !!! moi j'ai la chance d'être fonctionnaire donc d'avoir la sécurité de l'emploi, bon les concours sont pas faciles et les grilles de salaires plutôt bas mais je me plains pas bien au contraire, j'ai un job stable, qui me plait en plus, assez surchargé (et oui y a des fonctionnaires qui bossent

).
Je te souhaite vraiment te trouver qq chose rapidement malgré toutes ces difficultés.
J'ai eu ma 1ère réunion WW ce matin, c'était chouette d'y retourner, l'animatrice n'est plus la même ça fait un peu bizarre mais elle est super, toute gentille, toute mimi, ça fait plaisir d'avoir en face de soi une personne comme celle-là.
Des choses ont changé par rapport au programme avec bcp d'aliments à satiété (moi j'étais encore restée aux pommes de terre à volonté...lol)
Aujourd'hui la réunion c'était questions-réponses par rapport au programme, à l'alimentation, très enrichissant, j'ai appris plein de choses...
Voilà donc c'est parti.
Poids de départ : 109,9

1er objectif -10 % donc -11 kg !
Ce soir j'active mon pass libre sur internet et je lis tous les petits fascicules, ensuite faudra penser à faire la liste des courses en conséquence et faire mes menus !