Perte raisonnable

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Perte raisonnable

Messagede Bouddha le 22 Juin 2005, 20:34

Dites-moi les filles, quelle est la perte de poids idéale pour qu'elle reste raisonnable mais visible? Combien de kilos par mois environ? :oops:
Image
Bouddha
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede cecej le 22 Juin 2005, 21:01

mon médecin m'a toujours dit pas plus d'un kilo par semaine, 1,5 au maximum pour que le corps puisse s'habituer doucement mais surement !

Et puis perdre 10 kilos en une semaine garanti la prise de 20 kilos 2 semaines plus tard :lol:
cecej
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede naloche le 23 Juin 2005, 06:50

oui ,je pense qu'un petit kg par semaine et une bonne moyenne pour ne pas faire le fameux "yoyo" !!!! :wink:
nathalie

Image
naloche
Indispensable
Indispensable

Messagede Noella le 23 Juin 2005, 10:45

normalement c'est 700grs par semaine.
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Bouddha le 23 Juin 2005, 11:41

Merci les filles, je vous demande ça parce que j'ai déjà perdu 1kg2 en deux jours et demi, ça m'a affolé!!!!!
Pourtant je ne me prive pas, je mange beaucoup plus de légumes et mon alimentation est beaucoup moins calorique que d'habitude, c'est tout!!!

Alors est-ce que c'est faussé par la chaleur et que j'ai perdu beaucoup d'eau? Ou alors c'est affolant à ce point!!!
Dimanche vais pouvoir manger un bon banana split dans ces conditions! lol.
Image
Bouddha
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Noella le 23 Juin 2005, 12:27

et bien, peut-etre que tu ne t'ai pas rendue compte simplement que les légumes c peu calorique par rapport à ce que tu manges d'habitude, fais donc quand meme attention à ne pas etre en hypocalories :smile:
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Jean Michel le 29 Oct 2005, 05:39

La perte de pods durant la première semaine est assez spectaculaire,si il n'y a pas eu de dérapages,on peut se delester de 2à 3 kg.
Je suis surpris de lire:perdre 10 kg rapidement,c'est 20 kg assurés avec l'effet yoyo.
Une chose me chagrinne ,la reprise du poids est la résultante d'un dérapage sévère,donc il n'y a pas photo,c'est le comportement devant la bouffe qui est responsable ,cela rentre dans le domaine du psy .
Autre post qui me chagrine ,j'ai perdu 2 kg cette semaine ,je me tappe un Banana machin chose ,chacun voyant midi à sa porte ,je ne vois pas l'interet d'un tel gachis .Effort réduit à néant pour un plaisir futile et ephémère
Il serait temps de se mettre une bonne fois pour toutes dans la tete ce principe .
Pour nous les Gros ,les Obéses ,les Joufflus ,le régime ,enfin faire gaffe à nos apports caloriques ,c'est toute notre VIE .
On rentre en REGIME comme onrentre en Religion .
Sinon,c'est l'effet YOYO garanti .On est gros à cause de ce qu'on ingére ,donc de ce qu'on achéte.a moins que quelqu'un ,à ton insu ,jette de façon cachée ,tout un tas de bouffe pas bonne pour toi dans ton caddy.Le mode est cruel et injuste
Persone ne nous attache dans nos cuisines pour nous empecher de cuisiner ,pas le temps reste un faux problème,bien le temps de faire autre chose .
Mes propos vont choquer sans doute plus d'un ,certains diront quel Con .
Remouliner le tout ,la vérité est dans l'assiette .
Perdre du poids durablement ,voila mon objectif ,le temps qui passe reste mon allié .Sur le long terme ,je vais perdre 40 kg ,la bagarre va etre rude
deja moitié ,quel joie de changer 2 f de tailles de pantalons ,de pouvoir de nouveau s'habiller un peu plus class ,ne plus etre boudiner dans ces fringues .le pantalon quiva bien avec la chemise ,cravatte et veste ,c'est quand memme plus chic .Tu fais moins tache qu'avant .
Cela reste du domaine perso .
Cordialement JM
Jean Michel
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir