ShameOnMe Parmis vous!!!

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

ShameOnMe Parmis vous!!!

Messagede ShameOnMe le 24 Juil 2008, 03:14

Bonjour,

Moi c'est ShameOnMe, pourquoi ce pseudo parce que j'en ai marre que l'on ai honte de moi. :mad:

J'ai 22ans, étudiante, 152kg...

On a pas cesser de me dire: t'es grosse mais tu es bien proportionné... ta un beau physique, recemment un mec ma meme proposé de faire des photos nus parce que selon lui j'ai une taille de guêpe c'est a dire les formes d'une femme mince juste que c'est en extra extra large :shock: Alors je voyais pas pourquoi je perdrais du poids :roll:

Mais voilà maintenant Ma mère refuse que je vienne en vacance tant que je n'ai pas perdu et mon copain actuelle est un Fat admirer :lol:
Ma joie, enfin quekqu'un qui m'aime telle que je suis! Et bien non, monsieur refuse de sortir en public avec moi, du moins le moins possible.

Et moi j'en ai marre que l'on ai honte de moi!

Je suis une fille très symapthique, il parait que je susi vraiment adorable et attachante :???: Malgré mes kilos en trop je me fais souvent, voir très souvent dragué mais o final ces messieurs n'assume pas jusqu'au bout leur attirance pour moi et là je dis stop! Je ne suis pas du tout vilaine, suis mignone, alors... :oops:

Les gens les plus honnetes de ma famille ou meme de parfait inconnu dans la rue me disent: Tu es une fille géniale et franchement tu perdrai 20kg tu serai magnifique.

Alors puisque c'est mon principale défaut, je vais l'effacer...

Je ne le fais pas pour les autres.. physiquement je ressens la douleur au niveau des genoux et des chevilles et autres, je le fais pour moi et surtout pour pouvoir envoyer balader tous ses mecs pour qui je suis leur reine à la maison et leur honte dans la rue...

Je veux reprendre ma vie en main!

Voilà en gros lol, je me suis un peu lachée mais il est 4h du mat et je suis là a ruminer mes kilos lol

Bisous et a bientot :grin:

:love22:
ShameOnMe
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: ShameOnMe Parmis vous!!!

Messagede ADAMOLI le 24 Juil 2008, 10:11

BRAVO POUR CE CHANGEMENT DE CAP :love1:

par contre pas cool ton copain de pas vouloir sortir avec toi....... :roll:

Fais nous une promesse : change de pseudo le + vite possible :love14:
ADAMOLI
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede drusilla le 24 Juil 2008, 11:49

bienvenue a toi ! et bon courage ! comme qui dirais qui veux peux ( regle que je devrais m appliquer a moi meme d ailleur :lol: :lol: )...
drusilla
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Noella le 26 Juil 2008, 13:38

Image
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Dodue le 27 Juil 2008, 00:34

bienvenue sur le forum,

Tu vas rencontrer plein de monde près à te soutenir, te conseiller et partager avec toi....
Bon courage pour ton régime.
Quel régime fais tu ?

GROS BISOUS ET A BIENTOT

Adamoli a raison : change de pseudo, :love8: :love8:
Dodue
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Numena le 27 Juil 2008, 23:03

Salut,

Bon pour bien commencer tout d'abord:

-Jarte ton copain!! :mrgreen:

^^ non mais fait lui comprendre que ce qu'il fait c'est pas térrible que tu est sa copine a la maison comme dehors!!

Ensuite bienvenue ^^ :bienvenue: :smile47:

Bon ici on s'éclate bien donc reste avec nous!! :smile30:

^^ On sera la si tu a une baisse de moral!!

++ kiss ludo
Image
Image

poids de départ 134 Kg dimanche 28/09
Objectif 1 : 120Kg
Objectif 2: 110kg
Objectif Final : 100kg ( Pour le 31/12)
Type de Régime : Dudu
Sport: 1h Par Jour
Numena
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede ShameOnMe le 28 Juil 2008, 12:05

Bonjour à Tous, merci beaucoup pour vos encouragement.

alors déja de un, j'ai viré mon copain, c'est pas le premier mec que j'ai et les autres assumait, si tu kiff , kiff jusqu'au bout :mad:

Ensuite pour commencer, je tente de rééquilibrer mon alimentation. J'ai arété mes 2 plus gros péchés: le chocolat et le musli. 2choses que je consommait énormement.

Le blem, c'est que dès le matin j'ai mal à la tete et j'ai la tete qui tourne. J'ai déja vu des medecins pr ca... ils comprennent pas trop, ils savent juste que la fatigue est du a l'anémie. mais le vertige c'est chiant. meme kan que jemange ca pars pas, tant que j'ai pas fait ma crise boulimique et me suis pas goinfré de sucrerie.

Mais je tiens le coup.

G craqué Hier après avoir cassé avec moi copain, g acheté 2 paquet de twix et a ma grande surprise je nai mangé que la moitié dun twix :shock:
MOi qui d'habitude mange une tablette entière en 10min :cry:

Vous aussi en vous mettant au régime avez vous été dans cet état:

Maux de tete
vertige
grosse fatigue?

A bientot
ShameOnMe
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede ADAMOLI le 28 Juil 2008, 13:06

oui moi j'ai été assez fatiguée....en fin de journée surtout et j'ai 2 zazous à la maison ; quand je rentre du boulot, y'a encore du taf...
alors j'ai acheté du Berro*ca en pharmacie ; tu peux, soit le diluer dans un grand verre d'eau soit dans une bouteille à boire avant 12 h.
En plus je prends du magnesium et depuis tout va bien !

Tu devrais te faire faire une prise de sang pour contrôler ton taux de glycemie, glycosurie, diabete et cholesterol....et refaire la même chose dans un mois.....à voir avec ton médecin !

Comment a réagit ton ex ? il a "compris" ta réaction ?
ADAMOLI
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede ShameOnMe le 28 Juil 2008, 20:56

ADAMOLI a écrit:oui moi j'ai été assez fatiguée....en fin de journée surtout et j'ai 2 zazous à la maison ; quand je rentre du boulot, y'a encore du taf...
alors j'ai acheté du Berro*ca en pharmacie ; tu peux, soit le diluer dans un grand verre d'eau soit dans une bouteille à boire avant 12 h.
En plus je prends du magnesium et depuis tout va bien !

Tu devrais te faire faire une prise de sang pour contrôler ton taux de glycemie, glycosurie, diabete et cholesterol....et refaire la même chose dans un mois.....à voir avec ton médecin !

Comment a réagit ton ex ? il a "compris" ta réaction ?

Merci, oui je dois y aller, mais j'ai tellement peur que l'on me dise que j'ai du diabète arf!

Dis comme pour le sida ya moyen de faire ce test gratuitement parce que j'ai pas de mutuelle :cry:

Mon copain est super macho et voulais tout le temps me donner des ordres alors quil comprenne ou pas OUT :evil:
ShameOnMe
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Laurent60 le 28 Juil 2008, 21:03

Hello ShameOnMe,

tout d'abord bienvenue à bord. Je t'encourage dans ton projet et je souhaite que tu arrives au but que tu t'es fixée.
N'hésite pas à venir nous voir régulièrement, ça fait toujours du bien au moral !!!!

bisous,
Laurent
"Rien d'impossible" - I want to be with you, have something to share. I want to be here, I'm not there... - RIP Jean-Pierre
Image
Mon JdB à moi
Laurent60
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede ADAMOLI le 28 Juil 2008, 21:52

je ne sias pas si ça existe un dépistage gratuit...... :oops:
ADAMOLI
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Laurent60 le 28 Juil 2008, 22:29

ADAMOLI a écrit:je ne sias pas si ça existe un dépistage gratuit...... :oops:

Si ! Si ! Ca se fait mais c'est au coup par coup
"Rien d'impossible" - I want to be with you, have something to share. I want to be here, I'm not there... - RIP Jean-Pierre
Image
Mon JdB à moi
Laurent60
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Dodue le 29 Juil 2008, 05:20

Salut la belle,

Te voilà plis déterminée que jamais, mais tu n'as toujours pas changé de pseudo...
Tu n'as pas de raison d'avoir honte de toi, c'est lui qui aurait du avoir honte...
Bon je te souhaite plein de courage dans ton régime.
j'espère que tes analyses seront bonnes et que tu n'auras pas de soucis de santé.
fais attention à ne pas être trop restrictive dans ton régime, les 1ers temps on est super motivée et on a tendance à être très dure avec soi, alors vas y tout doux pour pouvoir tenir la distance.

je t'envoie de gros bisous... :love8: :love8:
Dodue
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede minhoi le 29 Juil 2008, 23:35

Salut SHAMEONME !!!! :love7:

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur ce forum où tu trouveras une épaule sur laquelle " te reposer " ... Ton jdb est touchant, lorsque l'on te lit on a envie d'aller jusqu'au bout et finir ton jdb ... C'est un très bon commencement pour toi ...!!!! Sauter le pas est un cap et tu l'as plus que passer ... Je vais suivre ton jdb pour avoir de tes news, COURAGE !!!! :love8:

à bientôt, BIZZZZ
minhoi
Amateur
Amateur

Messagede Mi-Lune le 30 Juil 2008, 10:08

Bienvenue parmis nous :love7:
Tout dabord je te dit bravo pour ton caractère,pas facile de faire face aux personne ditent "normales",mais a force de caractère on peux changer beaucoup de choses dans sa vie.
Courage,bisous :love15:
Mi-Lune
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede fatos le 30 Juil 2008, 17:56

salut ShameOnMe :love8:
bienvenue sur le fofo et bravo pour ta détermination ,quand je te lis j'ai l'impresson que c moi (on doit se ressembler) :wink:
j'ai moi aussi bcp de poids a perdre et que j'ai depuis tjs peut etre qu'on se fait une xcarapace avec afin d'éviter d'etre touché par les réflexions :love20:
gros bisous et a tres bientot ,je vais de suite lire ton jdb @+
Image
Image
Image
JDB de Fatos

début du réré :25/05/08
début du sport :06/10/08
fatos
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Messagede ShameOnMe le 31 Juil 2008, 00:58

Bonsoir tout le monde, merci bcp pour votre soutiens, je souffre, je vais vous garder informer dans mon JDB :cry:

:love1:
ShameOnMe
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede isaF le 04 Aoû 2008, 12:45

Coucou!!!

Bravo pour ton copain, excuse moi mais franchement c'est la honte sur lui!!!

Honte de toi, non mais tu es une personne!!! On en te traite pas comme ça. Mais je vois que tu as la pêche et ça c'est super.

Courage pour ton régime. ici tu trouveras tout le soutien et les encouragements dont tu pourrais avoir besoin, tu vas reprendre confiance en toi, c'est sûr!!
isaF
Star forumnesque
Star forumnesque

Highscores: 1

Retourner vers Présentation