Moi c'est ShameOnMe, pourquoi ce pseudo parce que j'en ai marre que l'on ai honte de moi.
J'ai 22ans, étudiante, 152kg...
On a pas cesser de me dire: t'es grosse mais tu es bien proportionné... ta un beau physique, recemment un mec ma meme proposé de faire des photos nus parce que selon lui j'ai une taille de guêpe c'est a dire les formes d'une femme mince juste que c'est en extra extra large
Mais voilà maintenant Ma mère refuse que je vienne en vacance tant que je n'ai pas perdu et mon copain actuelle est un Fat admirer
Ma joie, enfin quekqu'un qui m'aime telle que je suis! Et bien non, monsieur refuse de sortir en public avec moi, du moins le moins possible.
Et moi j'en ai marre que l'on ai honte de moi!
Je suis une fille très symapthique, il parait que je susi vraiment adorable et attachante
Les gens les plus honnetes de ma famille ou meme de parfait inconnu dans la rue me disent: Tu es une fille géniale et franchement tu perdrai 20kg tu serai magnifique.
Alors puisque c'est mon principale défaut, je vais l'effacer...
Je ne le fais pas pour les autres.. physiquement je ressens la douleur au niveau des genoux et des chevilles et autres, je le fais pour moi et surtout pour pouvoir envoyer balader tous ses mecs pour qui je suis leur reine à la maison et leur honte dans la rue...
Je veux reprendre ma vie en main!
Voilà en gros lol, je me suis un peu lachée mais il est 4h du mat et je suis là a ruminer mes kilos lol
Bisous et a bientot