MJ et Un Nouveau Départ

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Il était une fois... Le journal de MJ

Messagede PikPik le 01 Aoû 2008, 07:56

il vaut mieux que tu ne te pèses pas trop souvent, le poids fluctuant beaucoup dans la journée, ça va te saper le moral...une fois par semaine c'est très bien, tu peux choisir un jour "j" et noter ton poids , tu peux aussi prendre tes mensurations car la perte en cm est parfois plus impressionnante que celle des kilos!
Passe une bonne journée! :love1:
PikPik
Forumomane
Forumomane

google adsense
Google

Messagede Mmeelsou le 01 Aoû 2008, 09:27

hello,

Je te souhaite une bonne journée

Merci d'être passée sur mon JDB, ca m'a fait plaisir.

Pikpik, le dis si bien, pèses toi 1 fois par semaine c'est largement suffisant pour moi c'est le vendredi matin à jeun, après durant la semaine, dur dur de résiter a la balance quand elle te fais de l'oeil dans l salle de bain :grin:
Mmeelsou
Pro du forum
Pro du forum

Messagede angels le 01 Aoû 2008, 10:35

:grin: salut ma belle :love8: une fois par semaine comme le dit les filles c est parfait , et ne pas vouloir maigrir trop vite :wink: :love8: :love8:
angels
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede ghost25 le 01 Aoû 2008, 11:56

Merci, merci à toutes!! En plus aujourd'hui c'est jour de fête j'ai atteint les 65 kilos!!! Youpi!!
Je crois que je vais mettre la pesée le vendredi matin à jeun même si je dois l'avouer ça risque d'être difficile de ne pas me peser dans la semaine mais bon! qui ne tente rien n'a rien... Enfin je file changer de réglette!

J'ai acheté des pommes pour midi, histoire que mon estomac patiente jusqu'au repas à 13 heures... Je vous fais des gros gros bisoux merci d'être là pour moi! :love8: :love8: :love8: :love8:
Image

La vie est comme ça il y a les bons côtés et les mauvais. Là j'ai touché le fond je ne peux que remonter.

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Accanita17 le 01 Aoû 2008, 12:08

Merci pour ton passage MJ =)
En ce qui te concerne, je trouve dommage que cette obsession de la minceur passe devant tellement d'autres choses qui pourraient t'occuper l'esprit...
A 15 ans on est censée entamer la vie à pleine dent, au lieu de ça on se bouffe l'esprit. Suffit de voir où j'en suis rendue presque 3 ans après.
On a dû te le dire je ne sais combien de fois tout ça, mais on ne le dit jamais assez.
Et j'aimerais juste préciser un truc, tu as l'air d'avoir compris que je suis végétalienne pour maigrir. Loin de moi cette idée, et je pensais avoir été claire dans mon journal sur ce point. Si toi tu es végétarienne pour maigrir, ce n'est pas une bonne idée, ou alors ne te dis pas végétarienne. Le végétarisme est une façon de penser et une éthique particulière. Si toi tu t'en sers dans le but de perdre du poids, alors tu fais un régime végétarien, mais n'es pas végétarienne. Et tu parles de pousser jusqu'au végétalisme... Je te préviens, il faut vraiment que tu sois motivée car ça ne laisse pas un large panel d'aliments. Oublie tout ce qui est gourmand, et ne pense plus que fruits, légumes et féculents. Exit différents gâteaux, desserts et autres plats ayant un minimum de goût. Courage si tu comptes aller jusque là. Tu perdras tout plaisir niveau alimentaire.
Eh bien je te dis peut-être à bientôt, et j'espère que tu t'en sortiras vite de cette spirale infernale, si je peux faire quoi que ce soit tu sais où me trouver =)
Dernière édition par Accanita17 le 01 Aoû 2008, 12:22, édité 1 fois.
Accanita17
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede ghost25 le 01 Aoû 2008, 12:15

Intentionnel le message vide ou pas ?
Au fait pour la réglette
- Tu vas sur zero-complexe.com tu cliques sur réglette régime ( à gauche) et puis tu choisis le bandeau, le logo, et tout!
- Tu cliques quand tu as terminé sur envoyer ou générer je ne me rappelle plus bien le mot.
- Ensuite tu copies tout ce qui a dans "url à copier dans la signature du forum", tu reviens sur le forum.
-Tu vas dans " panneau de l'utilisateur" tu cliques sur l'onglet "profil" et dans profil sur " modifier la signature", tu colles enfin l'url et tu cliques sur envoyer ( Tu peux faire un aperçu avant)!

J'espère que c'est clair comme démarche si tu comprends pas j'essaierai de t'aider gros bisoux
Image

La vie est comme ça il y a les bons côtés et les mauvais. Là j'ai touché le fond je ne peux que remonter.

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Accanita17 le 01 Aoû 2008, 12:23

Non ce n'était pas intentionnel, j'ai réglé ça ^^
Merci =]
Accanita17
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Frisinette le 01 Aoû 2008, 12:44

La pesée tous les jours ou pas, et à jeun avant après le repas! C'est idiot mais ça varie en fonction du moment ou je me pèse, le poids le plus réaliste c'est celui à jeun ou en ayant mangé ??

Une fois par semaine et au même moment du jour (dans mon cas, je ne suis pas nue, mais habillée toujours avec les mêmes vêtements(ceux du jeudi :lol: )lire ici que je plaisante :lol: )

Et j'aimerais réagir à ce message...

tu as l'air d'avoir compris que je suis végétalienne pour maigrir. Loin de moi cette idée, et je pensais avoir été claire dans mon journal sur ce point. Si toi tu es végétarienne pour maigrir, ce n'est pas une bonne idée, ou alors ne te dis pas végétarienne. Le végétarisme est une façon de penser et une éthique particulière.

Pourrais-tu éclaircir ce point, s'il-vous-plait? Dans mon cas, je ne me prive aucunement de viande et mon régime fonctionne! Ce sont les féculants qui change les données... Alors se priver de viande et de tout ce qui vient du côté animal amène des carances selon moi! C'est ce que j'avais à dire... Mais on ne peut pas plaire à tous le monde hein?

Bisoux!
Frisinette
Bienvenue dans mon JDB topic9392.html
Image
Image
Objectif pour le 20 août : Atteint le 14 août, super!
Frisinette
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede fatos le 01 Aoû 2008, 13:43

coucou c moi je passai par la et je voulait te dire bravo déja pour la nvl reglette
et je te fait gros bisous pour la motivvvvvvvvvv
@+ ma jolie MJ
Image
Image
JDB de Fatos

début du réré :25/05/08
début du sport :06/10/08
fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede ghost25 le 01 Aoû 2008, 14:03

Accanita17 a écrit:Et j'aimerais juste préciser un truc, tu as l'air d'avoir compris que je suis végétalienne pour maigrir. Loin de moi cette idée, et je pensais avoir été claire dans mon journal sur ce point. Si toi tu es végétarienne pour maigrir, ce n'est pas une bonne idée, ou alors ne te dis pas végétarienne. Le végétarisme est une façon de penser et une éthique particulière. Si toi tu t'en sers dans le but de perdre du poids, alors tu fais un régime végétarien, mais n'es pas végétarienne. Et tu parles de pousser jusqu'au végétalisme...

Frisinette a écrit:Pourrais-tu éclaircir ce point, s'il-vous-plait? Dans mon cas, je ne me prive aucunement de viande et mon régime fonctionne! Ce sont les féculants qui change les données... Alors se priver de viande et de tout ce qui vient du côté animal amène des carances selon moi! C'est ce que j'avais à dire... Mais on ne peut pas plaire à tous le monde hein?

Pardon, pardon, pardon! :oops: :oops:
Je me suis mal exprimée, sans doute! Si je suis végétarienne ce n'est certainement pas pour maigrir, je suis devenue végétarienne bien avant d'avoir ces problèmes avec mon poids et c'était pour mes convictions personnelles. Manger de la viande est et reste pour moi, manger une vie, au début ça a été très difficile, à cause de mon milieu ma famille et tout ça, mais j'ai tenu ( contre leur avis ) et aujourd'hui ne pas manger de viande est aussi naturel pour moi que l'air que je respire. Alors des fois j'ai un peu tendance à l'oublier. Jusqu'à présent je mangeais quand même des fruits de mers pour éviter les carences et pour que ma mère me lâche un peu et arrête de dire que c'est idiot.

Mais au fil des ans, mes convictions, loin de s'essoufler, se renforcent et je pense bien arrêter d'en manger et pousser bientôt mais pas tout de suite au végétalisme.

Voilà ma petite histoire, et je suis d'accord avec vous j'ai moi-même pu le constater ne pas manger de viande ne fait pas maigrir et sans conviction pour le justifier c'est se faire du mal inutilement! :love8:

Merci à toutes d'avoir réagi pour éclaircir ce petit point!
Image

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Accanita17 le 01 Aoû 2008, 14:08

Je te comprends parfaitement alors ^^
Mais ta mère me semble quand même, à force de lire ce que tu dis, un peu trop oppressante et de mauvais conseil, du moins c'est l'image que j'en tire =/
Accanita17
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede ghost25 le 01 Aoû 2008, 14:16

Je ne pense pas c'est juste que ma mère et moi ayant la même personnalité ( très dominatrice ) pour que je fasse quelque chose c'est toujours, discussion pendant des heures! Et elle aime bien donner son avis sur tout , enfin c'est une mère poule quoi! Mais cela n'empêche que je suis plutôt libre de faire ce que je veux!

En ce qui concerne le fait d'être végétarienne, elle a peur parce que mes os ne sont pas très très solide et j'ai une maladie de peau bref ma santé va couçi couça, et elle est médecin ! Alors évidemment elle me protège.. :)
:love8:
Image

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Katiti le 01 Aoû 2008, 15:27

Coucou MJ,

Je viens pour la première fois sur ton JDB et je te souhaite donc la bienvenue. Quand j'étais ado, je croyais que je ne plaisais pas aux garçons car j'étais trop grosse (plus mince qu'aujourd'hui pourtant mais jamais réellement mince). En fait, en revoyant des photos de ces années là, je me suis rendue compte qu'en fait je ne mettais pas en valeur à cause de mon poids. Réalité j'étais il faut l'avouer moche. Ensuite, j'ai changé mentalement pas physiquement mais mentalement et j'ai commencé à plaire car les garçons voyaient que j'étais bien dans ma tête. Je me suis mieux habillée, je me suis maquillée,... Alors c'est vrai que pour certains hommes il y a les critères de la beauté qui sont des femmes plates et maigres mais ce n'est peut-être pas des garçons superficiels comme cela que tu veux rencontrer. Si tu veux maigrir tu dois le faire pour TOI et c'est la meilleure manière de tenir dans le long terme. De plus, je suis sûre que tu es magnifique et ton nouveau chéri a l'air de le penser. :P

Courage, apprends à manger régulièrement et sainement et je pense que pour toi ce sera suffisant et apparemment c'est le cas vu que tu as déjà perdu des kilos, félicitations.

Katiti
Katiti
Indispensable
Indispensable

Messagede ghost25 le 01 Aoû 2008, 20:32

Katiti a écrit:Courage, apprends à manger régulièrement et sainement et je pense que pour toi ce sera suffisant et apparemment c'est le cas vu que tu as déjà perdu des kilos, félicitations.

Merci beaucoup d'être passée! Tes conseils me sont précieux! J'essaie de tout équilibrer et même si parfois c'est dur tiens tout à l'heure j'ai failli craquer sur une glace au chocolat!
Bisoux

Enfin ma journée s'est bien passée au niveau du régime mais qui a été très difficile émotionnellement!
Je dois dire que la personne pour qui j'avais des sentiments et qui n'en avaient pas se trouve être mon ami! Il revient définitivement en Côte d'Ivoire, là où je ne suis ici que pendant les vacances!
Malgré tout ce qui s'est passé on est resté amis, mais c'est difficile pour moi d'oublier! Et malgré tout je continue de le voir, et ça fait encore mal surtout que je ne me vois pas du tout le quitter dans 25 jours! Et ça me met sens-dessus dessous!
Quelle émotive je fais!

Pourtant le nouveau ( chéri ) me rend heureuse!
Ah la vie.... :roll:
Image

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede chouchou02 le 01 Aoû 2008, 20:45

bonsoir :grin: je te remercie d'être passer Bisous a toi :love8:
Image

bon courage a tous le monde !
chouchou02
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede ghost25 le 01 Aoû 2008, 20:48

De rien c'est normal, "l'union fait la force" , Bisoux
Image

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede ghost25 le 01 Aoû 2008, 22:12

Petit intermède qui me sert de journal, histoire de mettre ce que je ressens sur papier.

Je suis fatiguée! Fatiguée de tout, fatiguée d'avoir envie d'un verre juste pour l'oublier. Lui, il est drogué jusqu'au trous de nez, et moi j'ai un penchant sévère pour la bouteille de vodka! On se connait depuis un an, on s'est rencontrés chez moi en Côte d'Ivoire. Plein d'amis d'enfance en commun! Puis je déménage sans mes parents je vais en France, dans un appart'.

La veille de mon départ, il est devant chez moi en CI (Côte d'Ivoire), lui vient de Paris, il est là pour les vacances! Je lui laisse mon numéro, il promet de m'appeler dès son retour! Etant interne cinq jours, je sors le WE, on s'appelle souvent, puis on se voit. Un soir totalement défoncé ( lui ), il dépasse un peu les limites ami-ami! Moi trop heureuse de son intérêt, je le laisse faire! ( On a trois en de différence )

Quelques temps plus tard, on discute, il me dit qu'il me voit comme une soeur, je désespère et voilà, c'est tout. Pourtant il est toujours jaloux, pourtant, il ne veut pas ( enfin maintenant si) que je vois d'autres mec, et pourtant il ne m'aime pas.

Certains jours j'accepte, certains jours, je commence la grande campagne pour le conquérir, je finis par arrêter presque de manger. Et pourtant à la fin l'année, il revient en CI pour toujours, moi j'ai le choix, et pourtant je choisis de rester! ( à Paris )

Nous voici en vacances, on se voit souvent, et je le regarde couché sur le deuxième lit face à moi, il s'est encore drogué, moi je suis sobre, j'évite de boire en plus il y a le régime! J'imagine, les océans qui vont bientôt nous séparer et je me dis... Qu'est ce que je vais faire sans lui! En plus j'ai si peur pour lui, il sort avec cette fille, droguée aussi, mais surtout qui couche à gauche à droite, il y a le SIDA. On m'a dit dit de lui parler de faire quelque chose surtout qu'il a tendance à ne pas se protéger, je l'ai fait. Si je restais je pourrai l'aider.

Alors je suis là et je me dis pourquoi je pars, pour me dire que je ne suis pas responsable, comme pour cette ancienne amie ( qui a mal tourné ), comme pour cette autre ( qui fugue sans cesse ), pourquoi je fuis, pour me sauver, moi, mon coeur. Elle m'a dit que je ne pouvais pas sauver tout le monde et c'est sans doute vrai.

Mais si je pars cette fois, peut-être que je ne te reverrais pas vivant! Pourtant, si tu savais que je ne veux pas être de ceux qui pleurent sur ta tombe.

Okay, c'est un petit peu mélodramatique, okay j'en ai déjà honte de chacun de ces mots, mais ils me font mal, et je les pense et ils sont vrais...
Image

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede nini73 le 01 Aoû 2008, 22:57

Coucou
:arrow: Merci pout ton petit mot sur mon jdb
nini73
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede fatos le 02 Aoû 2008, 01:02

lol waw ghostyyyyy tu va me faire pleurer :cry:
c'est pas évident ce que tu vis la
t'es jeune tu sait t'as la vie devant toi
:love3: c'est pas évident et ca marche pas quand c'est que d'un coté :cry:
bref c'est bien que tu ai vidé ton sac ca fait du bien
gros bisous :love8: :love8: :love8: et bonne nuit
Image
Image
JDB de Fatos

début du réré :25/05/08
début du sport :06/10/08
fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede ELO13 le 02 Aoû 2008, 08:19

salut mj ca va?
c'est bien que tu ecrive ce que tu pense et ressent !
et puis bravo pour avoir resisté a la glace!
bisous
Image

Départ dudu le 12/05/08 :95.1kg
1er objectif :85kg
2e:75 kg
3eme: 70kg

Mon JDB: topic10476.html
mes photos: topic10827.html
ELO13
Forumomane
Forumomane

PrécédentSuivante