Passe une bonne journée!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

une fois par semaine comme le dit les filles c est parfait , et ne pas vouloir maigrir trop vite

La pesée tous les jours ou pas, et à jeun avant après le repas! C'est idiot mais ça varie en fonction du moment ou je me pèse, le poids le plus réaliste c'est celui à jeun ou en ayant mangé ??
tu as l'air d'avoir compris que je suis végétalienne pour maigrir. Loin de moi cette idée, et je pensais avoir été claire dans mon journal sur ce point. Si toi tu es végétarienne pour maigrir, ce n'est pas une bonne idée, ou alors ne te dis pas végétarienne. Le végétarisme est une façon de penser et une éthique particulière.

Accanita17 a écrit:Et j'aimerais juste préciser un truc, tu as l'air d'avoir compris que je suis végétalienne pour maigrir. Loin de moi cette idée, et je pensais avoir été claire dans mon journal sur ce point. Si toi tu es végétarienne pour maigrir, ce n'est pas une bonne idée, ou alors ne te dis pas végétarienne. Le végétarisme est une façon de penser et une éthique particulière. Si toi tu t'en sers dans le but de perdre du poids, alors tu fais un régime végétarien, mais n'es pas végétarienne. Et tu parles de pousser jusqu'au végétalisme...
Frisinette a écrit:Pourrais-tu éclaircir ce point, s'il-vous-plait? Dans mon cas, je ne me prive aucunement de viande et mon régime fonctionne! Ce sont les féculants qui change les données... Alors se priver de viande et de tout ce qui vient du côté animal amène des carances selon moi! C'est ce que j'avais à dire... Mais on ne peut pas plaire à tous le monde hein?

Katiti a écrit:Courage, apprends à manger régulièrement et sainement et je pense que pour toi ce sera suffisant et apparemment c'est le cas vu que tu as déjà perdu des kilos, félicitations.

c'est pas évident et ca marche pas quand c'est que d'un coté
et bonne nuit

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités