MJ et Un Nouveau Départ

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: Il était une fois... Le journal de MJ

Messagede ghost25 le 03 Aoû 2008, 23:24

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non!
Image

La vie est comme ça il y a les bons côtés et les mauvais. Là j'ai touché le fond je ne peux que remonter.

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

google adsense
Google

Messagede Frisinette le 03 Aoû 2008, 23:32

Moi je dis que oui! Tu ne peux pas faire plus pour ton copain... C'est lui qui a sa vie entre ses mains... son avenir lui appartient!
Frisinette
Bienvenue dans mon JDB topic9392.html
Image
Image
Objectif pour le 20 août : Atteint le 14 août, super!
Frisinette
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede ghost25 le 03 Aoû 2008, 23:48

Alors je te coirs ( toute façon je pense pas que je puisse te convaincre du contraire) ! :love8: :love8:
Image

La vie est comme ça il y a les bons côtés et les mauvais. Là j'ai touché le fond je ne peux que remonter.

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede ghost25 le 03 Aoû 2008, 23:48

Zut je voulais dire je te crois!
Image

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Mmeelsou le 04 Aoû 2008, 06:16

un gros :love8: :love8: pour cette journée, je reviens ce soir pour lire tes aventures
Mmeelsou
Pro du forum
Pro du forum

Messagede fatos le 04 Aoû 2008, 07:39

coucou ghostyyyyyyy :love8:
j'espère que ton week end c 'est bien passé
je te fait de gros :love8: :love8: :love8: :love8:
et pleins d'encouragements @+ ma jolie
Image
Image
JDB de Fatos

début du réré :25/05/08
début du sport :06/10/08
fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede angels le 04 Aoû 2008, 08:54

:grin: petit coucou du jour , et plein de courage pour ce que tu vie tu est jeune et la vie devant toi , ta santé est précieuse garde la comme un joyaux :wink: :love8: :love8: :love8:
angels
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede angels le 04 Aoû 2008, 08:54

:grin: petit coucou du jour , et plein de courage pour ce que tu vie tu est jeune et la vie devant toi , ta santé est précieuse garde la comme un joyaux :wink: :love8: :love8: :love8:
angels
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede angels le 04 Aoû 2008, 08:55

angels a écrit::grin: petit coucou du jour , et plein de courage pour ce que tu vie tu est jeune et la vie devant toi , ta santé est précieuse garde la comme un joyaux :wink: :love8: :love8: :love8:

:shock: :shock: :shock: je devient vieille je radote :lol: :lol: :lol: :lol: désolée pour ce deuxiéme message :???: j en profite pour te refaire des bisous tient :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :grin:
angels
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede Accanita17 le 04 Aoû 2008, 10:39

Hé hé félicitations pour le 64kg ! Tu dois te sentir toute légère maintenant ^^ Bientôt sur la ligne d'arrivée surtout, ça approche de plus en plus vite, et à mon avis ce ne sont pas 4 langues de chat qui vont te ralentir =)

Allez allez on y est presque, je te souhaite une bonne journée ( en espérant qu'il fait meilleur temps chez toi que chez moi )

Bisous ^.^
Accanita17
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede LaBelleVerte68 le 04 Aoû 2008, 13:54

Coucou et merci de ton passage sur mon JDB et pour tes gentils mots.
Je viens de lire ton JDB enfin la presentation car pas le temps malheureusement de tout lire (j'ecris du boulot :wink: ).
Moi je dis : ne te regarde pas au travers des yeux des autres, on ne peut jamais satisfaire les autres de toute manièe il y en aura toujours l'un ou l'autre pour te faire une remarque desobligeante meme au sein de ta propre famille alors... ne te regarde pas au travers des yeux des autres.
Courage ma belle, tu es ici, tu tiens le bon bout et nous sommes la pour te soutenir :grin:
:love1:
url=http://www.zero-complexe.com]Image[/url]

Caroline
Mon JDB: http://www.zero-complexe.com/forum/topic10469.html

"C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit"
LaBelleVerte68
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Katiti le 04 Aoû 2008, 15:56

Coucou MJ,

Pour ton ami, je suis d'accord avec Frisinette. Tu ne peux rien faire. Tu sais je suis assistante sociale pas dans ces problèmes mais dans d'autres. J'ai vu beaucoup de gens souffir et s'en sortent ceux qui veulent s'en sortir. Si tu restes, il risque de t'emporter dans sa spirale infernale et c'est pas à ton âge même si je sens que tu es très mûre que tu peux régler ces problèmes là. Un jour, il aura peut-être besoin de ton soutien quand il aura décidé de s'en sortir et c'est là que tu l'aideras le mieux.

Je sais que ça fait mal de voir la personne qu'on aime se détruire et lui en plus n'avoir que des sentiments d'amitié. Pour vous préserver toi, lui et votre "relation" amicale, partir est un bon choix.

Courage ma belle. Côté réré, tu assures super bien.

Katiti
Katiti
Indispensable
Indispensable

Messagede Mmeelsou le 04 Aoû 2008, 19:37

Coucou,

un petit passage rapide, pour voir si tu avais passé une bonne journée

:love8:
Mmeelsou
Pro du forum
Pro du forum

Bien contente d'être là!

Messagede ghost25 le 04 Aoû 2008, 19:57

Merci, merci à angels et à fatos et à Mmeelsou, ça fait beaucoup de bien de se savoir épaulée et soutenue et gros bisoux!

LaBelleVerte68 a écrit:ne te regarde pas au travers des yeux des autres, on ne peut jamais satisfaire les autres de toute manièe il y en aura toujours l'un ou l'autre pour te faire une remarque desobligeante meme au sein de ta propre famille alors... ne te regarde pas au travers des yeux des autres.

C'est bien ce que j'essaie de faire, mais en partant du principe que l'image que j'aie de moi est plutôt négative, celle que me renvoient les autres, l'est plus encore, alors je pense perdre du poids pour apprendre à m'aimer et comprendre que les autres ne comptent. Parce que j'ai beau dire que je m'en fiche, tant que ça me fait mal et que ça m'atteint, rien n'est résolu! Bisoux et merci de ta réaction!

Accanita17 a écrit:Hé hé félicitations pour le 64kg

Ne me félicite pas trop tôt, c'était mon poids à jeun, après avoir dansé et pas mangé de la soirée donc, c'est quelque peu prématuré! Je me suis pesé aujourd'hui et ça fait mal 65,4, je venais de manger, donc ça ne compte pas tellement. Donc je dois être autour de 65, En fait je crois que je vais me peser tous les deux jours histoire de voir si je suis dans la bonne voie!

Parce qu'avec la pesée chaque semaine, je ne vois pas bien les petites erreurs que je commets et comment y remédier!
Donc demain, on reprend le rythme, j'essaierai de me lever à 7h et de me peser pour voir ensuite petit déj' et sport!
Bisoux

Katiti a écrit:Coucou MJ,

Pour ton ami, je suis d'accord avec Frisinette. Tu ne peux rien faire. Tu sais je suis assistante sociale pas dans ces problèmes mais dans d'autres. J'ai vu beaucoup de gens souffir et s'en sortent ceux qui veulent s'en sortir. Si tu restes, il risque de t'emporter dans sa spirale infernale et c'est pas à ton âge même si je sens que tu es très mûre que tu peux régler ces problèmes là. Un jour, il aura peut-être besoin de ton soutien quand il aura décidé de s'en sortir et c'est là que tu l'aideras le mieux.

Je sais que ça fait mal de voir la personne qu'on aime se détruire et lui en plus n'avoir que des sentiments d'amitié. Pour vous préserver toi, lui et votre "relation" amicale, partir est un bon choix.

Courage ma belle. Côté réré, tu assures super bien.

Katiti

Que te dire à part merci! C'est super dur d'assumer tout ça toute seule en plus de ne pouvoir en parler à personne. En plus j'avais besoin que quelqu'un comprenne mon sentiment de culpabilité! Ma soeur, me dit, tu ne peux pas sauver tout le monde. Mais est-ce qu'elle se rend compte que je l'aime et que le voir se détruire ça me détruit aussi ?
C'était vraiment important pour moi, alors merci ça me touche beaucoup. Bisoux à toi, je vais sans doute passer sur ton JDB.
Image

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Accanita17 le 04 Aoû 2008, 20:12

Je passe rapidement pour te souhaiter une bonne soirée, je rentre juste du boulot donc trop fatiguée pour rester plus longtemps.
Continue de tenir tête à ta mère, y'a qu'en ayant du caractère qu'on peut tenir ses convictions ^^
Bisous et sûrement à demain =)
Accanita17
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede ghost25 le 04 Aoû 2008, 20:14

Merci, et repose toi bien!
Image

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede 1305gwen le 04 Aoû 2008, 22:01

merci de ton passage sur mon jdb, ça me fait plaisir que des nouveaux arrivent sur le fofo !! :love1: :love1:
bon, je n'ai pas eu le courage de tout lire (juste ta présentation, la première page) :oops: : ce que je peux te dire, c'est que en effet, si tu fais un régime, tu dois le faire pour toi et pour personne d'autres !!
quand je te lis, j'ai l'impression de me revoir : j'ai une maman qui a toujours été obsédé par son poids et moi qui était en surpoids, elle a tout fait pour me mettre au régime. pourtant, je n'avais que 12 ans pour mon premier régime ! quelle erreur ! mais elle a fait ça car elle pensait bien faire ! mais en le faisant, j'ai agit par le contraire ! et aujourd'hui encore elle essaye et pourtant j'ai 33 ans ! mais à n'importe quel age on veut faire plaisir à maman. il faut apprendre aussi contre ses proches qui n'ont pas forcément toujours raison.
De plus, je vis avec mon mari depuis 12 ans (bientot) et ça fait déjà 10 ans qu'il est en dépression ! il se détruit petit à petit et ça me fait souffrir de le voir ainsi ! et c'est vraiment pas facile d'aider quelqu'un de dépressif !
donc, je te comprends très bien ! alors, accroche toi, essaie de t'aimer comme tu es et tu arriveras à perdre tes 10 kilos s'en en apercevoir ! car je ne suis pas persuadée qu'après avoir fait ton régime tu te sentes mieux ! fait déjà le point dans ta tete : est ce pour toi que tu veux faire le régime, pour ta mère, pour ton ex ???? je sais que c'est pas vraiment facile d'y répondre car on pense toujours que c'est pour soit mais on aime bien faire plaisir aux autres aussi...?!?! :wink:
en tout cas, prend bien soin de toi et fait attention...car se faire vomir après avoir mangé, ce n'est pas anodin !
gros bisous et bonne nuit.
si tu as besoin de parler, n'hésite pas, je suis là !
:love8: :love8: :love8: :love1: :love1: :love1:
Image
Image

Le 1 mars à 119,60 kg - régime WW.
Le jdb de la pipelette est ici : topic9859.html
1305gwen
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede ghost25 le 04 Aoû 2008, 22:06

Merci beaucoup de ton soutien, bisous à toi!
Image

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede Frisinette le 04 Aoû 2008, 22:20

Même la pesée aux 2 jours c'est un peu trop rapproché. Au 3 jours peut-être? Ou seulement au début afin de t'encourager un peu...

Bisoux
Frisinette
Bienvenue dans mon JDB topic9392.html
Image
Image
Objectif pour le 20 août : Atteint le 14 août, super!
Frisinette
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Messagede ghost25 le 04 Aoû 2008, 22:27

Je pense essayer aux deux jours pour m'aider un peu et avec l'habitude à la semaine! Merci à toi, bisoux
Image

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord