Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

pour cette journée, je reviens ce soir pour lire tes aventures

angels a écrit::grin: petit coucou du jour , et plein de courage pour ce que tu vie tu est jeune et la vie devant toi , ta santé est précieuse garde la comme un joyaux![]()
![]()
![]()

[/url]

LaBelleVerte68 a écrit:ne te regarde pas au travers des yeux des autres, on ne peut jamais satisfaire les autres de toute manièe il y en aura toujours l'un ou l'autre pour te faire une remarque desobligeante meme au sein de ta propre famille alors... ne te regarde pas au travers des yeux des autres.
Accanita17 a écrit:Hé hé félicitations pour le 64kg
Katiti a écrit:Coucou MJ,
Pour ton ami, je suis d'accord avec Frisinette. Tu ne peux rien faire. Tu sais je suis assistante sociale pas dans ces problèmes mais dans d'autres. J'ai vu beaucoup de gens souffir et s'en sortent ceux qui veulent s'en sortir. Si tu restes, il risque de t'emporter dans sa spirale infernale et c'est pas à ton âge même si je sens que tu es très mûre que tu peux régler ces problèmes là. Un jour, il aura peut-être besoin de ton soutien quand il aura décidé de s'en sortir et c'est là que tu l'aideras le mieux.
Je sais que ça fait mal de voir la personne qu'on aime se détruire et lui en plus n'avoir que des sentiments d'amitié. Pour vous préserver toi, lui et votre "relation" amicale, partir est un bon choix.
Courage ma belle. Côté réré, tu assures super bien.
Katiti

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Demack-up, Laurent60, Natlouk et 0 invités