je m'apelle fatma (fatos pour les ami(es)) je suis mariée et j'ai deux filles
dans la vie de tous les jours je suis très énergique ,dynamique ,bref la mascote
c vrai que j'ai tout pour etre heureuse et je le suis d'ailleur
mais pas dans la tete j'aimerai changer ,changer d'aspect physique pour moi tout d'abord et pour mon marie ,mes filles et tout le monde aussi
je pese 110kg actuellement ,j'en fesait 125 le 25/05/08 et c le poid max que j'ai fait jusque maintenant j'ai tjs étais "obèse"et j'ai bien comprie ce jour la qu'il fallait que ca cesse d'augmenter
Alors j'ai été voir une diété que mon père m'avait conseillé et elle m'a dit qu'elle avait la baguette magic dont j'avais besoin et moi je l'ai suivie et la je suis contente parce que je voie bien que je change c dur mais je tiens le coup
régime : protéine naturelle avec CLA(brule graisse),drainant et barre protéiné(4h)
je suis motivé plus que jamais et j'esserai d'etre la pour vouuus motiver
j'espere juste un jour entrer dans les "normes"
le 25/05/08:125kg
le 25/05/08:110kg
1er objectif: 90kg
2emobjectif: 70kg
désolé je n'arrive tjs pas a mettre ma reglette

j'ai dit pas de sitot 
avec toi ,je sais c pas facile moi aussi j'adore les gateaux et tout je les fait moi meme donc je sais ce que c'est mais bon une fois démarré et après les premiers résultats tu va voir que la plupart du temp meme si tu es tentéé ,tu va prendre ton susucre a la main et le ramener a la bouche mais a peine effleuré que tu va le reposer et la cache le ou jette le ,boie un grand verre d'eau respire occupe toi 2 min et ca pass tu verra gros bisous je te tien au courant pour la liste

.gif)

[/url]
[/url]