Bonsoir les filles,
Alors depuis que je vous ai laissé ils'en est passé des choses,
tout d'abord j'ai fais mon repassage et du rangement dans ma cuisine
ensuite mon homme est rentré du boulot et on a filés aux courses, et j'ai rien acheté qui pourrait me tenter, enfin si mais c'est pour elsa pour son gouter des biscuits au chocolat et pour demain des cacahuètes et noix de cajou pur l'apéro mais pas pour moi je resterais a l'eau..
Sinon on a prévus de faire un barbecue car un collègue a mon homme vient manger et ensuite on file au mariage d'un de leur collègue, mais la encore je resterais à l'eau et je ne mangerais rien, je me mettrais une poire ou autre fruit dans mon sac

.
Dimanche, on a mon copain d'enfance et sa femme a manger et je ferais des bouchées à la reine, et pour moi je me ferais une tite salade en plus comme ca je respecte les recommandations de la nutri, mon poids a baisser je vais pas le faire remonter
Mon homme souhaite un tiramisu en dessert pour dimanche t pour demain une tarte poire-chocolat, ben j'en ai même pas envie, c'est bon signe non
Voilà, sinon ce soir j'ai mangé
Salade de betteraves rouge, blanc de polet aux herbes, 40g de brie, 60g de pain multi-céréales et une poire, je suis fière de moi
Après le repas, j'étais de corvée
On a commandé un lapin chez un paysan et ma copine nous l'a ramené, biensur pas coupé, ben j'ai du m'y coller,
BEURKKKKKKKKKKAh oui j'oubliais je me suis acheté un mètre de couturière comme ça plus d'excuses pour prendre mes mesures.
Voilà je crois que je n'ai rien oublié dans mon compte rendu du soir
bonne nuit a vous

J'ai pris mes mensurations et c'est vraiment pas folichon
- Avant bras : 38
- tour de poitrine : 108
- taille : 103
- bassin : 125
- cuisse : 69
- mollet : 43
bon on va voir si ces mesurent vont bouger avec la balance