Bonjour a toutes et à tous,
Je m'absente une journée, et que vois je pleins de gnetils messages
Un énorme MERCI
Avant de répondre, je vais essayer de vous mettre un résumé de ma journée qui devais être sans pluie
Ce matin au levé de la pluie, au moent du départ plus de pluie, à notre arrivée trés grosse averse donc on est restées 1h00 assises dans la voiture, on a profité d'une accalmie pour sortir et aller manger, le temps du repas la pluie a repris
Du coup on a été trempées comme jamais, si demain on a le rhube ca ne m'étonnerais pas et

ce soir ciel bleu et soleil bouhhhhh
Bon c'est pas grave Elsa en a bien profité elle était équipée et Manon dans sa poussette avait une protection pluie sauf moi, j'ai oublié mon parapluie à la maison, je suis bien une vraie blonde

Sinon on a vu des loups arctique, des renards polaires, marmottes, ours brun, linx, chat sauvage et j'en passe.... les filles sont tellement KO qu'elles dorment depuis 1/2h.
Voila pour ma journée
Passons maintenant au plus interessant
LES REPASMATIN- 50g de céréales +150 ml de lait + 1 kiwi
MIDI (on a mangé au resto du parc)
- Quennelles de foie + riz blanc + haricots vert
- 1 yaourth aux fruits
GOUTER- 1 chocolat chaud
SOIR-salade de céleri + 100g de surimi + 40g de fromage + 1 nectarine
Voilà bilan de la journée plutôt
POSITIF......
Voilà maintenant place aux réponses :
FATOS 
Mes plats préférés sont plutot des mets sucrés comme le Baklava et les lokoums ce sont mes favoris
LAURENT60 
T'inquiètes pas, le rhum interdit dans mon régime, donc y a pas de risque, j'en boierais une gorgée quand j'aurais perdu mes 30 kilos, et j'y crois de plus en plus
BOUBOULNETTE 
La pesé est fixée au vendredi matin
LAYA, CEDIDINE, ET KATITI 
Merci d votre pssage sur monJDB et merci pour vos mots gentils