Alors moi aussi je commence mon journal de bord, parce que je pense que sa va m'aider pour mon régime. Je pense pas que tout le monde es lu ma présentation alors donc j'ai 17 ans, je vais sur mes 18 ans. Ici je pense noter tous se que je mange , le poids que je perds ect ... J'ai pris 6kg même plus je suppose a cause d'une dépressions. Lundi matin je suis monter sur la balance et je voit afficher 76,2kg. Paf sa ma foutu une bonne claque dans la tronche ! Je me suis desuite mise au régime, Sa m'en n'a même couper l'envie de prendre le petit déj'. Je note sur un cahier tous se que je mange, je peux vous dire que la journée du lundi était très légère. Le mardi matin je monte sur la balance 75,2kg, perdu 1kg, je trouve sa normal vu tous se que j'avais manger le dimanche :s Je suis une grande gourmande, j'arrive jamais a m'arrête, mais la j'ai appris a le faire. La aujourd'hui-hui je pèse 74,1kg. Pour le moment je tiens bon, je mange pas trop, je grignote pas. Par conte je ne fait pas de sport :s je ne sait pas quoi faire. j'aimerais que mes "GROSSE" cuisse s'affine. Que mes hanche devienne mois volumineuse. Je n'arrive vraiment plus a me supporté. J'ai honte de moi. Je veux atteindre les 60kg. Je mesure Entre 1,65m - 1,70m Donc je pense que se poids es convenable. Je veux vraiment pas craquer. Je veux montré au gens que je peux y arriver .
Bonne journée a vous touse .

)