Journal de Chouchou02

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Journal de Chouchou02

Messagede chouchou02 le 31 Juil 2008, 12:08

Bonjour a tous le monde :grin:
Alors moi aussi je commence mon journal de bord, parce que je pense que sa va m'aider pour mon régime. Je pense pas que tout le monde es lu ma présentation alors donc j'ai 17 ans, je vais sur mes 18 ans. Ici je pense noter tous se que je mange , le poids que je perds ect ... J'ai pris 6kg même plus je suppose a cause d'une dépressions. Lundi matin je suis monter sur la balance et je voit afficher 76,2kg. Paf sa ma foutu une bonne claque dans la tronche ! Je me suis desuite mise au régime, Sa m'en n'a même couper l'envie de prendre le petit déj'. Je note sur un cahier tous se que je mange, je peux vous dire que la journée du lundi était très légère. Le mardi matin je monte sur la balance 75,2kg, perdu 1kg, je trouve sa normal vu tous se que j'avais manger le dimanche :s Je suis une grande gourmande, j'arrive jamais a m'arrête, mais la j'ai appris a le faire. La aujourd'hui-hui je pèse 74,1kg. Pour le moment je tiens bon, je mange pas trop, je grignote pas. Par conte je ne fait pas de sport :s je ne sait pas quoi faire. j'aimerais que mes "GROSSE" cuisse s'affine. Que mes hanche devienne mois volumineuse. Je n'arrive vraiment plus a me supporté. J'ai honte de moi. Je veux atteindre les 60kg. Je mesure Entre 1,65m - 1,70m Donc je pense que se poids es convenable. Je veux vraiment pas craquer. Je veux montré au gens que je peux y arriver .
Bonne journée a vous touse . :cool: :love8:
Image

bon courage a tous le monde !
chouchou02
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Journal de Chouchou02

Messagede CELINE100606 le 31 Juil 2008, 12:47

bienvenue sur ton journal :grin:

bravo pour ta motivation, mais ne t affame pas quand meme, sinon tu ne vas jamais tenir sur le long terme!
tu devrais noter ici ce que tu manges, pour voir si c est equilibré et suffisant

bonne journee a toi
Image
poids maxi : 97kg600 le 29/12/07 matin de mon accouchement
debut du regime le 16/06 a 94kg
objectif 1 : 87kg poids d avant grossesse = atteint le 24/07
objectif 2 : 80kg = atteint le 12/09
objectif 3 : 74kg
objectif final : 69kg poids d avant ma 1ere grossesse
CELINE100606
Pro du forum
Pro du forum

Messagede chouchou02 le 01 Aoû 2008, 09:57

Bonjour ! Alors je vais noter se que j'ai manger depuis lundi car j'ai tous marquer sur un cahier.

Le 28/07/08
Poids >> 76,2kg

Matin = Rien
Midi = Purée de carotte
encas = Café au lait sans sucre + un pti Lu
Soir = Pâte froide avec jambon. Pain + fromage.

Le 29/07/08
Poids >> 75,2kg

Matin = Café au lait sans sucre
Midi = Purée de pomme de terre
Soir = Petit pois + viande (me souviens plus c'est quoi :s) Pain + fromage

Le 30/07/08
Poids >> 74,5kg

Matin = rien
Midi = Haricot vert
encas = fruit brugnon ( je sait pas trop comment cela s'écrit ^^)
soir = Un peux de carotte rappé / sellerie + 2 croquette de poissons. Pain + fromage.

Le 31/08/08
Poids >> 74,1kg

Matin = Un yaourt a boire
Midi = Carotte rappé et sellerie (j'adore :love4: )
Soir = pareil que le midi, mais avec une grillade et une saucisse (mes parent ont fait barbecue)

hier soir j'ai fait un peu de fitness, en regardant dans la rubrique sport j'ai trouver des vidéo gratuite j'était contente :grin:

Se matin je pése 73,4kg. j'ai bu un verre de lait se matin, j'ai pas trop faim en se moment. Sa doit être avec la chaleur.
Sinon je ne pratique pas trop de sport, Enfin je fait juste au moins 30 min de ménage tous les jours, je sait pas si sa compte lol
La je vais m'y mettre je pense sa va aider a ma perte de poids !
Bisous a tous le monde :love8:
Image

chouchou02
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede ghost25 le 01 Aoû 2008, 14:34

Coucou, bienvenue!

Bonne chance pour ton régime, tu peux noter ici ce que tu manges mais aussi ce qui te passes par la tête! Tout le monde est là pour t'encourager et te soutenir! Bisoux
Image

La vie est comme ça il y a les bons côtés et les mauvais. Là j'ai touché le fond je ne peux que remonter.

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede chouchou02 le 01 Aoû 2008, 20:43

Pfiou aujourd'hui j'était motiver pour faire du sport lol, dans la journée, j'ai fait un peu de fitness, pas beaucoup parce que je n'arrive pas trop a retenir les pas :s Ensuite j'ai fait le ménage ^^' Et aprés avoir pris mon petit dîner j'ai refait de la fitness un peux plus de 20min car toujours le même souci, et ensuite j'ai fait plusieurs exercice que j'ai trouver sur doctissimo. Se soir j'ai re-manger du sellerie lol avec un steak haché cuit sans matiére grasse, ensuite un bout de pain accompagné de fromage. Voila.
Bisous a tous le monde
Image

chouchou02
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede ghost25 le 01 Aoû 2008, 20:50

Courage a toi aussi bisoux
Image

La vie est comme ça il y a les bons côtés et les mauvais. Là j'ai touché le fond je ne peux que remonter.

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Messagede chouchou02 le 08 Aoû 2008, 09:16

Coucou tous le monde !! Sa fait longtemps que je ne suis pas passer ^^' Mais je n'avais pas trop le temps.
Alors sa va faire un peux moins de 2 semaine et j'ai perdu 4,3kg je suis hyper contente ! Je fait toujours attention a se que je mange, et je ne craque pas, j'ai rarement la sensation de faim donc c'est cool a force je m'y habitue.
La je part se soir en vac, j'espere ne pas reprendre de poids :S . Et en rentrant de vac je test le regime soupe au choux ! Je verrais bien se que sa donne.
Bisous a tous le monde !! :love7:
Image

chouchou02
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Le journal de bord