Journal de Bord de Natalia

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Journal de Bord de Natalia

Messagede patte33 le 02 Aoû 2008, 21:07

Bon alors... C'est le commencement de mon Journal de Bord. C'est ici que je vais faire le plus souvent possible un petit constat de mon "régime".
Alors, aujourd'hui nous sommes le 2 août (enfin... il est pratiquement 22h alors on va dire qu'on est le 3 ^^), je commence un nouveau style de régime qui consiste à faire une sorte de jeûne partiel.
Je me suis renseignée sur wikipédia et sur d'autres sites sur "comment on doit faire" et je vais suivre à a lettre (enfin...environ...) les consignes données.
Enfait, ça consiste à ne manger que le stricte minimum voir rien et boire beaucoup de tisane, de thé ou autres boissons sans sucre si possible. Il faudra que j'évite le sport et que je me repose beaucoup (ça tombe bien, il me reste 3 semaines de vacances et je n'ai rien à faire puisque je viens de rentrer d'Espagne). Donc, je vais, les 3 premiers jours me vider l'estomac, en ne buvant que des tisanes ou de l'eau et désintoxiquer mon corps, ensuite je vais rester tranquille et voir combien je perds de kilos.
Il dise qu'il peut y avoir des risque mais c'est seulement si on le fait pendant trop longtemps, moi je pense le faire pendant une semaine et ensuite stabiliser mon poids en mangeant, au début très peu et ensuite ajouter petit à petit de plus en plus d'aliment (tous sains bien entendu!^^)

Voila alors, c'est parti!! Je suis motivée et j'ai pleins d'espoirs. Je ne compte pas abandonner de si tôt :D
Image
patte33
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Journal de Bord de Natalia

Messagede pianiste30 le 02 Aoû 2008, 21:59

es tu sure que ce regime soit bon pour ta santé??? et surtout que tu pourras tenir???
en tout cas courage et fais bien attention à toi, l'envie de maigrir ne doit pas devenir dangereuse!!!
biZZZZZZZZZZZZ
piapiaofthespace!!!!!Image
mon jdb topic7877-5080.html
OBJECTIF 57 KG pour le 25 mai!!!
pianiste30
Papou
Papou

Messagede bouboulinette le 02 Aoû 2008, 23:51

Bon courage, meme si je t'avoue que je ne pense pas que ce soit la bonne solution!
Je jeune de temps en temps pour une question de religion. (rien a voir avec le regime).

Et ce n'est vraiment pas facile du tout, meme pour une journee! Tu ne peux pas dormir, tu te sens faible, vaseuse, prete a t'evanouir... et finalement meme si tu perds un peu, tu reprends tout vite fait bien fait!

Rien ne vaut une alimentation equilibree!Juste mon avis!
Tiens nous au courant de ton avancee!

bises
bouboulinette
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Christophe le 02 Aoû 2008, 23:59

Salut Natalia :hello5:

sois la bienvenue

j'ai de grands doutes sur la méthode que tu veux faire...enfin non pas sur le fait de perdre du poids, puisqu'avec le jeune ou le régime hydrique on perd du poids, mais ce n'est pas forcément de la graisse, mais également du muscle...et le coeur est un muscle aussi :wink:
je pense que tu devrais t'en tenir à la dernière phase de ton plan, celle qui consiste à manger raisonnablement des choses saines, certes la perte est plus progressive mais le résultat s'installe dans la durée

bon courage
Image
Christophe
Carotte lavée
Carotte lavée

Messagede patte33 le 03 Aoû 2008, 01:54

Merci pour vos remarques parce que pour être franche c'est vrai que je ne suis pas très partante pour cette idée... Mais je vais essayé, ne serait-ce que 2 jours, et ensuite suivre une alimentation équilibrée. Juste pour désintoxiquer mon corps et comme ça pouvoir commencer un régime sain.

Je vous tiendrai au courant ;D
Image
patte33
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede morteplume le 03 Aoû 2008, 07:31

bonjour, fait fort attention a toi, et n hésite pas a rompre cette diette si tu te sens mal, pense bien a ta santé hin :)
Image

1er objectif: 104.5kg = obésitée grade 1.. 30/08/08
2éme =>99.9 :D pour le plus tot possib' :D
3eme => 94 => surpoids...fin novembre *fantasme*
4eme => 84 => Poid Idéal Dunkanien , pour souffler mes 27 bougies en Janvier !
Final => 75/74 .... on verra![/size]
JDB
trombouille
morteplume
Amateur
Amateur

Messagede Chani le 03 Aoû 2008, 11:15

Vaudrait mieux commencer par un régime équilibré quand même :wink:
Chani
Cocktail biberon
Cocktail biberon