Bon alors... C'est le commencement de mon Journal de Bord. C'est ici que je vais faire le plus souvent possible un petit constat de mon "régime".
Alors, aujourd'hui nous sommes le 2 août (enfin... il est pratiquement 22h alors on va dire qu'on est le 3 ^^), je commence un nouveau style de régime qui consiste à faire une sorte de jeûne partiel.
Je me suis renseignée sur wikipédia et sur d'autres sites sur "comment on doit faire" et je vais suivre à a lettre (enfin...environ...) les consignes données.
Enfait, ça consiste à ne manger que le stricte minimum voir rien et boire beaucoup de tisane, de thé ou autres boissons sans sucre si possible. Il faudra que j'évite le sport et que je me repose beaucoup (ça tombe bien, il me reste 3 semaines de vacances et je n'ai rien à faire puisque je viens de rentrer d'Espagne). Donc, je vais, les 3 premiers jours me vider l'estomac, en ne buvant que des tisanes ou de l'eau et désintoxiquer mon corps, ensuite je vais rester tranquille et voir combien je perds de kilos.
Il dise qu'il peut y avoir des risque mais c'est seulement si on le fait pendant trop longtemps, moi je pense le faire pendant une semaine et ensuite stabiliser mon poids en mangeant, au début très peu et ensuite ajouter petit à petit de plus en plus d'aliment (tous sains bien entendu!^^)
Voila alors, c'est parti!! Je suis motivée et j'ai pleins d'espoirs. Je ne compte pas abandonner de si tôt :D

.gif)