bonjour
non ce n'est pas mon premier régime, aprés avoir été victime d'abus sexuels à 9 ans j'ai commencé à manger, ça n'a inquiété personne... à 15 ans je pesais 60kg pour 1,63 j'ai perdu 11 kg toute seule j'ai seulement dû me battre pour que mes parents daignent m'acheter une balance

ensuite j'ai regrossi il faut dire que ma mére cuisine exclusivement au beurre et ne connait pas les légumes... à 18 ans je suis partie faire mes études, j'ai continué à manger, j'ai été malade j'ai pris de la cortisone pendant 6 mois, j'ai atteint 78kg à 25 ans j'ai refait un deuxiéme régime j'ai perdu beaucoup je suis redescendue à 56kg, ensuite j'ai stabilisé pendant 2 ans et aprés j'ai fait une dépression j'ai repris tout le poids perdu et meme plus puisqu'au plus haut je suis monté à 83 kg
j'entame mon 3éme et dernier (j espére en tout cas) régime , je le fais seule, je m'inspire beaucoup des blogs, des recettes WW, des recettes de ce forum que je trouve trés bien fait
j'ai fixé mon objectif à 60kg c'est assez arbitraire mais bon je suis réaliste je ne serais jamais mince je suis bien trop gourmande !
tu as d'autres questions ? j'y répondrais avec plaisir