Plume débarque !!

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Plume débarque !!

Messagede Plume le 04 Aoû 2008, 19:30

Bonjour à tous !
Alors moi c'est Plume, j'ai 30 ans (enfin 31 à la fin de l'année), je suis mariée et j'ai un petit garçon de 4 ans et demi...
Mon poids et moi c'est une longue histoire... je vous fais un résumé...
Jusqu'à 21 ans la vie est belle, je pèse moins de 50 kg (au fait je mesure 1m62), je tourne autour des 47-48, bref un peu maigrichonne mais tout va bien... à 21 ans je pars pour la région parisienne... solitude, dépaysement, moral au plus bas, pas de pèse personne, changement total d'habitudes alimentaires, bref, je reviens au bout d'un an et demi avec une bonne dizaine de kg en plus...j'en reperds une partie, stabilisation à 53, grossesse, je prends 19 kg, j'en reperds 17, donc je cale à 55. Et là je commence la danse et avec elle la spirale des régimes je dirai même plus le tout et n'importe quoi... donc en 4 ans, je suis redescendue à 50 et remontée à 63,5...
Donc voilà, je suis incapable de m'alimenter normalement... ou je man,ge n'importe quoi en culpabilisant à mort et en me traitant de tous les noms, où je saute des repas, ne mange que des sachets hyperprotéines bref, la cata...

Je suis pleine de bonnes résolutions, j'espère trouver sur ce forum écoute et compréhension, et un peu d'aide ne serait pas de refus...

Désolée pour cette présentation un peu longue, et au plaisir de vous lire et d'achanger avec vous...
Image

Nouveau départ : Dudu le 04/11/08

Journal de bord

Ma tête (et le reste)
Plume
Incontournable
Incontournable

google adsense
Google

Re: Plume débarque !!

Messagede lyloo25 le 04 Aoû 2008, 19:48

bonsoir plume
j'arrive moi aussi aujourd hui je te souhaite la bienvenue et au plaisir d 'échanger avec toi
bonne soirée
lyloo :love6:
Image
lyloo25
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: Plume débarque !!

Messagede ghost25 le 04 Aoû 2008, 20:59

Coucou, j'ai laissé un message sur ton JDB, moi j'ai fait et je compte bien refaire de la danse, donc je pense que ça devrait t'aider à t'équilibrer je repasserai gros bisoux, à bientôt sur ton JDB!
Image

Image

A chaque jour suffit sa peine, I'm life addicted, never let pain win!

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Retourner vers Présentation