Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Plume a écrit:Ben ma foi ça va à peu près...
le moral n'est pas terrible, je viens d'apprendre de mauvaises nouvelles et je suis un peu perturbée... résultats: 1 tarte aux chèvres avalée gaiement (400g tout de même) et je suis pompette ( 1/2 bouteille de vin avalée en plus de l'apéro que je me suis faite toute seule vu que zhom et petit bonhomme absents...)
Je me traite de tous les noms et je me sens pas en forme moralement , fallait s'y attendre, je ne fais que manger et je me dégoute moi même c'est triste...
Bravo, ça, ça va bcp t'aider à retrouver de l'estime personnelle Plume a écrit:Bonjour à tous !
Moi aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai décidé de me mettre à moi même un méga C2PAQ (oui je suis souple, et on n'est jamais mieux servi que par soi même)
Plume a écrit:...Hier soir zhom a ramené une pizza au chèvre, j'ai resisté vaillament à l'envie de la dévorer, je n'en ai mangé que 1/4 (enfin un peu plus, je dirai 150 g sur une pizza de 440g), donc ben suis tout de même contente de moi même si une salade aurait été mieux... tant pis...[...]
Normalement les repas devraient bien se passer vu que zhom est pas là pour me tenter hihi...
Plume a écrit:Je me sens d'humeur bizarre, un peu dans les vaps toujours... je réfléchis beaucoup à ce qui se passe autour de moi ces derniers jours, ça me permet de relativiser plein de choses... A l'approche de Beltane, c'est sûrement le signe d'un changement en profondeur....
Plume a écrit:... bisous à toutes![]()
poussières 
Plume a écrit:... bisous les filles
Plume a écrit:Je m'y emploie promis !! suis allée sur le site de Dukan et j'ai fait le test, il considère que 50 kg c'est trop peu et que je devrai m'arrêter à 52 kg... z'en pensez quoi ?
Falballa a écrit:M'étonne pas de la réaction de ton Zom concecrnant le frigo : le mien c'est la même chose ! Sont tous fait dans le même moule![]()
fatos a écrit:....![]()
tous les meme ces zommmmms

Christophe a écrit:Plume a écrit:Ben ma foi ça va à peu près...
le moral n'est pas terrible, je viens d'apprendre de mauvaises nouvelles et je suis un peu perturbée... résultats: 1 tarte aux chèvres avalée gaiement (400g tout de même) et je suis pompette ( 1/2 bouteille de vin avalée en plus de l'apéro que je me suis faite toute seule vu que zhom et petit bonhomme absents...)
Je me traite de tous les noms et je me sens pas en forme moralement , fallait s'y attendre, je ne fais que manger et je me dégoute moi même c'est triste...Bravo, ça, ça va bcp t'aider à retrouver de l'estime personnelle
![]()
on sent que je suis ironique ?
![]()
![]()
Christophe a écrit:Plume a écrit: Normalement les repas devraient bien se passer vu que zhom est pas là pour me tenter hihi...
il t'aide pas bcp sur ce coup-là
![]()
il "veut" du résultat mais n'en fourni pas les efforts
![]()
![]()
Christophe a écrit:Plume a écrit:Je me sens d'humeur bizarre, un peu dans les vaps toujours... je réfléchis beaucoup à ce qui se passe autour de moi ces derniers jours, ça me permet de relativiser plein de choses... A l'approche de Beltane, c'est sûrement le signe d'un changement en profondeur....
on fête Beltane à la Réunion ?
![]()
Christophe a écrit:Plume a écrit:... bisous à toutes![]()
poussières
Plume a écrit:... bisous les filles![]()

Falballa a écrit:Coucou Plume,
La semaine repas-d'anniversaire tu ne peux pas non plus la sauter à pieds jointsAlors profites-en ça ne dure pas tout un mois, c'est juste quelques jours et en plus si les gens ont pensé te faire des petites surprise, même si c'est au niveau bouffe, fais leur honneur, tu te ratraperas la semaine prochaine !
Il faut en profiter ! Je dis !![]()
et pour rester dans le coup puisque tu as déjà commencé à fêter ton anniv :

Plume a écrit:...Les païens fêtent Beltane où qu'ils se trouvent, et je suis païenne...
ok je sors 

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: bigkilo, Litha et 0 invités