Coucou !
humeur mitigée aujourd'hui... la bestiole me faisait de l'oeil alors je suis montée : 64,7 kg !!!

je pulvérise mon poids maximum et là j'avoue je ne comprends plus... j'ai été bien sage, pas d'écarts ni rien... enfin bon je verrrai demain jour de bilan mais ça me mine un peu...
Aujourd'hui repas familial au menu : couscous... j'ai décidé de manger tout de même (mon premier réflexe aurait été de faire la grève de la faim...) et j'ai même pris une minuscule part de dessert (forêt noire)... ce soir soupe de légumes et yaourt et on verra demain...
Je trouve tout de même que c'est pas normal, mon mari non plus (qui voit bien ce que je mange) qui me dit qu'il faut peut-être changer les piles de la balance... mais vu que pour lui et pour le petit y a pas de souci, c'est donc bien que ça cloche pour moi !!!!!
Du coup que la semaine prochaine je vais prendre mon rythme de croisière (rapport à l'activité physique) puisque le stage est terminé, je me demandais si un petit régime Dr Cohen, celui à 1400 cal ne serait pas indiqué ? parce que bon je veux bien croire que je prends du muscle mais là quand même...
Le régime est assez classique, ça donne :
Matin :
. café, thé, eau, infusion à volonté sans sucre ou avec édulcaorant de synthèse
. 2 biscottes ou 30g de pain (1/8 de baguette) + 10g de matiere grasse ou 5 à 6 cuil à soupe de céréales (moins de 400cal au 100g) dans du lait écrémé
. 25 g de fromage à - de 50% de matiere grasse ou aliment équivalent
. 1 yaourt à 0 % de matière grasse sans sucre ou équivalent
Déjeuner:
. Crudités sans limite + 1 c à soupe d'huile avec à volonté citron, vinaigre, echalotes, oignons, fines herbes
. 125 g de viande maigre dégraissée grillée ou aliment équivalent
. légumes à l'eau sans limite nature + 5 g de beurre
. 1 yaourt à 0 % de matière grasse sans sucre ou équivalent
. 150 g de fruits
Diner :
. Crudités sans limite + 1 c à soupe d'huile avec à volonté citron, vinaigre, echalotes, oignons, fines herbes ou 1 potage
. 125 g de viande maigre dégraissée grillée ou aliment équivalent
. 100g de féculents poids cuit (3 à 4 cuil à soupe), pates, riz, semoule, pomme de terrre + 5 g de mùatières grasse
. 25g de fromage à moins de 50% ou aliment équivalent
. légumes à l'eau sans limite, nature à volonté
. 150 g de fruits
A partir de demain la danse c'est 6h/semaine, je pense que les apports devraient être suffisants...
Honnêtement je ne sais plus quoi faire et quoi penser... je persiste que c'est pas normal de prendre autant de poids... si encore je n'avais rien perdu et que j'étais restée pareille... mais là j'avoue je comprends rien...
.gif)