Coucou ! merci à tous de me faire des visites ça me fait très très plaisir !!
Alors moi, le moral reste bon, même si le chiffre sur la balance est remonté en flèche lol... bon j'avoue c'était un peu n'importe quoi ces derniers jours, la faute aux invitations mutiples, restos etc... je crois que je ne pourrai m'y remettre sérieusement qu'à partir de lundi... je reprends le boulot et je vais essayer de reprendre en même temps une hygiène de vie correcte...
En tous cas je m'éclate, je crois qu'il y avait très longtemps que je n'avais pas passé de si bonnes vacances !!
Lundi la reprise va être dure, mais c'est pas grave je suis motivée à fond !! pour deux bonnes raisons : d'une part je suis invitée à un mariage le 13 octobre et j'ai envie d'être à mon avantage d'autre part, maintenant que j'ai repris la danse, j'ai vraiment envie de progresser (ce qui ne seras pas possible sans une perte de poids relativement conséquente, surtout en classique sur pointes

) et (faut pas le dire) je voudrais avoir un bon rôle dans le spectacle de fin d'année, la distribution des roles se fait en février et il faudrait que je sois au top à ce moment là...
Bon la grande difficulté sera de gérer la fatigue, et de reussir à petit déjeuner : je me lève tôt (5h15), je réveille mon fils à 05h45, je prépare son gouter et ses affaires, pendant qu'il mange, ensuite on quitte la maison vers 06h30, je le dépose à l'école à 7h, je file au boulot... Ensuite l'après midi soit je quitte le boulot , je vais le chercher, je le dépose chez mes parents et je vais à mon cours de danse, soit je rentre si pas de danse ce jour là (ce qui est rare), soit si mon mari va le chercher à l'école, je reste au boulot jusqu'à assez tard... Bref, des journées bien remplies... l'avantage : pas de place pour le grignotage, l'inconvénient : repas pris sur le pouce, avec quelques fois salades mais souvent sandwich et j'ai du mal à ne pas craquer pour un dessert (si je suis sage fromage blanc coulis de fruits rouges, sinon tarte au choco ou aux fruits...)
Il va falloir que j'apprenne à gérer tout ça, que j'arrive à trouver un temps pour petit déjeuner (pas très motivée de me lever encore plus tôt !!

, je suis une grosse dormeuse et déjà 5h15 c'est une torture pour moi !!), un juste milieu pour le déjeuner (pas tellement le temps de le préparer à la maison et on n'a pas de self, juste la sandwicherie du coin...), et ne pas craquer pour le diner même si c'est le seul repas pris en famille (quand mon mari est là...), et même si l'apéro est bienvenu (un ti Martini ça détend) et si une pizza au four le temps de se doucher et de préparer les affaires du lendemein est une solution tellement pratique !!!!
Bref, si vous avez des suggestions elles sont les beinvenues !! (et désolée pour la tartine lol)