Coucou !!! désolée, hier soir j'ai pas eu le temps de venir, mais merci beaucoup pour vos réponses !!!
Alors hier, le verdict de la bestiole : 64 kg tout rond, donc j'ai perdu 300 g par rapport à lundi dernier, ce qui est pas trop mal vu que j'ai rien fait pour

faut pas le dire enfin bon, donc je suis tout de même satisfaite, je vais aller changer ma reglette car on va dire que c'est à présent le poids maximum à ne plus jamais atteindre (et encore moins dépasser !!!!!!)
.gif)
Bon je suis toujours motivée, j'ai donc pris la très grave et très importante décision d'effectivement mettre mon réveil 1/4 d'heures plus tôt...
.gif)
ça me permet donc de petit déjeuner, et d'être moins speed le matin... sur deux jours j'ai pu constater que c'est bénéfique pour moi et également pour mon fils que je réveille 10 min plus tôt que d'hab mais qui n'a personne pour lui houspiller "depèche toi" 15 fois à la minute dans les oreilles, donc tout le monde y gagne (sauf mon temps de sommeil, mais bon, je ferai avec...)
Alors pour les menus (je note pour pouvoir corriger au fil du temps si nécessaire....)
Lundi :Petit déj : thé nature, 2 tranches de pain complet, fromage de chèvre à tartiner, 1 tranche de jambon de volaille, 1 verre de jus de pamplemousse pressé
10h30 : 1 fromage blanc 0% aux fraises (j'ai pu m'arranger avec une collègue on se remplace mutuellement 10 min dans la matinée pour faire une pause
.gif)
)
12h30 : salade composée : pomelos, laitue, cornichons, concombre,tomate, surimi, anchois, vinaigrette maison : 1 cuillère à soupe de vinaigre, 1 cuil à café d'huile d'olive, sel, poivre
20h : tarte aux fruits de mer (surgelés, mais je n'ai mangé que la moitié contrairement à mes habitudes, lol, faut y aller doucement...)
Activité physique : cours de danse classique sur pointes de 18h30 à 19h30 (mes chevilles m'en veulent terriblement de ma prise de poids... mais comme dit mon prof ça les fortifie et ça fait travailler mes muscles...)
Aujourd'hui :
Petit déj : 2 verres de jus de pamplemousse (le manque de sommeil commençait à se faire sentir
.gif)
), 2 tr de pain complet, fromage de chèvre, jambon de volaille
10h30 : fromage blanc 0% aux fraises
12h : 1 coupelle Gerlinéa au chocolat (je sais c'est pas terrible, mais j'ai oublié de commander la livraison du repas, il pleuvait super fort, alors je suis pas sortie et pour ne pas sauter de repas, j'ai préféré prendre ça qui trainait dans le fond de mon tiroir...)
18h : 1 barre de céréales aux fruits secs
21h : croque monsieur maison : 2 tr de pain complet, 1 morceau d'edam dur rapé et une tranche de jambon passés au four et un morceau de poisson (filet) qui trainait au frigo...
C'est un peu le grand n'importe quoi non ?
Activité physique : 1 h de cours de danse classique intermédiaire 18h30 à 19h30
Bon donc voilà où j'en suis, ça me parait pas hyper équilibré, mais j'essaye de retomber sur mes pieds après les excès de la semaine dernière, et puis le temps de trouver une organisation...
Lady_Bass a écrit:Coucou !
Ben voilà, plus aucune excuse pour le midi !
Par contre, pour le matin, donc pas le choix : soit c'est petit-déj, soit tu tiens jusqu'au repas, mais alors, la salade, si elle te suffit, c'est que c'est une salade de compèt' !
Donc, l'idéal serait un petit-déj consistant, équilibré (tant qu'à faire !

) et rapide...

Ôte-moi d'un doute : tu aimes les challenges, non ?
Oui, oui, j'aime les challenge t'inquiète
Lady_Bass a écrit:Suggestions :
- 2 oeufs durs (ça se fait cuire avant et ça se garde facile trois jours, voire quatre au frigo, ou alors du jambon, bref, des protéines) et une banane (manque un laitage. Yaourt ?)...
Oui aux oeufs durs, par contre je suis fachée avec les bananes
Lady_Bass a écrit:- je cherche...
- j'arrive...
- une compote sans sucre, un yaourt 0% et deux tranches de pain complet (là, manque de la protéine : une tranche de jambon ? un bout de fromage ? re-un oeuf ?),
- je cherche encore...
- pour info, le mien : un yaourt 0%, une cuillère à soupe de son de blé, une de son d'avoine, une d'ovomal**** et je touille. Pas appétissant, mais parfait pour mes feignasses d'intestin, pour les sucres lents et c'est bouclé en 5 minutes...
Son de blé et son d'avoine ??? ça se trouve en grande surface ou parapharmacie ?? ça te cale ça comme petit déj ???
Lady_Bass a écrit:Là, j'admets, j'ai plus d'idées (mais bon, c'est à froid, hein ! Sans prépa, sans entraînement, sans échauffement !

).
c'est déjà super merci beaucoup !!!
Merci à toutes pour vos conseils et vos encouragements ils me sont très très précieux.. je vais essayer de passer au moins 2 ou 3 fois par semaine, mais avec la reprise du boulot je ne pense pas pouvoir faire mieux... bisous à tous je passe sur vos JDB... à bientôt !!
.gif)