Bon ben finalement ça a été moins pire que prévu
J'ai zappé le saucisson de l'apéro en pretextant un mal au coeur (on venait d'arriver et comme chacun sait mon mari conduit bien trop vite

)... ensuite, miracle il y avait de la salade verte donc salade, riz, haricots secs et tranche de gigot d'agneau... ensuite café et galette de manioc (bon ça c'est pas terrible niveau calories, surtout que c'est de la friture mais bon y avait pas autre chose, j'ai épongé discrètement avec une serviette en papier...)
Donc voilà dans l'ensemble j'ai fait au mieux... là il est quasi 19h et je suis toujours super calé j'ai l'impressiond e sortir de table, alors ce soir ça va être oeuf dur et yaourt nature juste pour dire que je ne saute pas le repas...
Au fait au petit déj ce matin, une tranche de pain grillé avec du fromage allégé ail et fines herbes (miam), une thé nature et un pamplemousse... quelle sensation étrange de ne pas être à moitié morte de faim à 10h !!!! c'était presque dérangeant tellement j'ai l'habitude d'étouffer les gargouillis de mon estomac depuis le milieu de la matinée

mais ma foi c'est agréable, à renouveller demain !!!!