Bonjour, je suis nouvelle ici, alors je me présente

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Bonjour, je suis nouvelle ici, alors je me présente

Messagede Mame Saye le 07 Aoû 2008, 11:08

Bonjour à tous, j'ai 36 ans, des problèmes avec la nourriture depuis le passage au biberon et des problèmes de poids depuis l’âge de 10 ans. J’ai essayé 100.000 régimes (hypocalorique, diète protéinée, …) ou méthodes (Montignac, Weigh Watchers, mésothérapie, acuponcture, …) toujours la même chose : je perds, je stagne, j’abandonne et je reprends le double. Je suis sujette à la dépression et à chaque épisode dépressif je prend 10 kilos …

J’ai acheté un bouquin « je ne sais pas maigrir » du Dr Dunkan, dernière tentative avant l’anneau gastrique (mais ca me fait flipper ça) et surtout parce que ma santé est en jeu. Mal auc genoux, essouflement, mal au dos ... En mai je suis revenue d'Afrique avec un parasite sur les intestins, les examens ont mis en exergue un mauvais bilan hépatique et un fois trop gras (oup's je me suis sentie comme une oie de gavage). Sentimentalement je vous fait pas de dessin ! 6 ans sans rencontre !

J’ai commencé des cours de djembé en octobre, ca ma redonné le moral et quand je joue ou que je suis dans une ambiance Africaine je me sens trop bien et là 2 rencontres en mois ! Rien de concret mais tellement valorisant pour l'estime de soi... Je suis partie au Sénégal en avril, je me suis sentie tellement bien en Afrique … et là j’ai rencontré Batch. J'y suis retourné en juin on aimerait se marier et fonder une famille.

Alors je me sens prête à perdre du poids ! mais tout seul c'est toujours difficile alors j'ai eu envie de vous rejoindre ...
Courage à tous, biz Mame-Saye
Image
Mame Saye
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Bonjour, je suis nouvelle ici, alors je me présente

Messagede Laurent60 le 07 Aoû 2008, 11:35

Hello,

tu n'es plus toute seule, on est là. On va essayer de te soutenir et de t'apporter de la motivation et de la bonne humeur.
Et puis, il y a des distributions de bisous dans tous les sens, alors, je pense que ça motive encore plus !

Bon courage !!!!
"Rien d'impossible" - RIP Jean-Pierre
DM + lolo Tour of the Universe 2009 - 30/05/09-Londres / 12/06/09-Francfort / 20/06/09-Werchter / 27/06/09-Paris
Image
Mon JdB à moi
Laurent60
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede angels le 07 Aoû 2008, 14:45

:grin: bienvenue voisine :love8:
angels
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Messagede madany le 07 Aoû 2008, 17:13

bonjour moi aussi ,je suis nouvelle et je compte commencer le regime du dr Dukan,donc je recherche un groupe ...c'est plus facile lorsqu'on se soutient ...donc si t'es intéressée...
Bisous à toi et ne désespère pas...t'es capable!!!
madany
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Mame Saye le 07 Aoû 2008, 17:29

Merci pour le soutien ca fait chaud au coeur !
Courage à tous, biz Mame-Saye
Image
Mame Saye
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Accanita17 le 07 Aoû 2008, 17:56

Oh, je trouve ton texte touchant mais si triste au fond...
Il est certain qu'ici tu trouveras ( comme l'ont déjà dit nos camarades avant moi ^^ ) tout le soutien dont tu as besoin.
Cette histoire de djembé ( comme je t'envie et te comprends, cette ambiance est magique tellement elle apporte de paix au coeur ! ) et de ton nouveau compagnon ne peut que t'aider à avancer, si le moral y est alors rien ne t'est impossible =)
Bon courage Mame Saye, et à très vite pour les premiers résultats ^^
Accanita17
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede ghost25 le 08 Aoû 2008, 23:41

Bienvenue tout d'abord et j'espère que tu trouveras ici tout le courage dont tu as besoin n'hésites pas à nous sonner les cloches si tu te sens un peu seule! Bisous
Image

Image

A chaque jour suffit sa peine, I'm life addicted, never let pain win!

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Retourner vers Présentation