Bonjour à tous, j'ai 36 ans, des problèmes avec la nourriture depuis le passage au biberon et des problèmes de poids depuis l’âge de 10 ans. J’ai essayé 100.000 régimes (hypocalorique, diète protéinée, …) ou méthodes (Montignac, Weigh Watchers, mésothérapie, acuponcture, …) toujours la même chose : je perds, je stagne, j’abandonne et je reprends le double. Je suis sujette à la dépression et à chaque épisode dépressif je prend 10 kilos …
J’ai acheté un bouquin « je ne sais pas maigrir » du Dr Dunkan, dernière tentative avant l’anneau gastrique (mais ca me fait flipper ça) et surtout parce que ma santé est en jeu. Mal auc genoux, essouflement, mal au dos ... En mai je suis revenue d'Afrique avec un parasite sur les intestins, les examens ont mis en exergue un mauvais bilan hépatique et un fois trop gras (oup's je me suis sentie comme une oie de gavage). Sentimentalement je vous fait pas de dessin ! 6 ans sans rencontre !
J’ai commencé des cours de djembé en octobre, ca ma redonné le moral et quand je joue ou que je suis dans une ambiance Africaine je me sens trop bien et là 2 rencontres en mois ! Rien de concret mais tellement valorisant pour l'estime de soi... Je suis partie au Sénégal en avril, je me suis sentie tellement bien en Afrique … et là j’ai rencontré Batch. J'y suis retourné en juin on aimerait se marier et fonder une famille.
Alors je me sens prête à perdre du poids ! mais tout seul c'est toujours difficile alors j'ai eu envie de vous rejoindre ...