Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Celine, j'ai 25 ans. Et j'ai des kilos en trop... 110kg de honte... >_<'
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours été en surpoids, ça m'a valu de nombreuses moqueries durant ma scolarité, de la part de certains membres de ma famille.. Si bien qu'aujourd'hui, j'ai énormément de complexe et j'ai honte de mon corps.
J'ai la chance d'avoir un copain depuis bientôt 4 ans qui m'aime pour ce que je suis et qui n'arrête pas de me dire que si je pèse un jour 50kg, il me quittera... Pas très encourageant pour m'aider à maigrir et à me sentir bien dans ma peau, mais j'ai la chance d'avoir une personne qui m'aime pour ce que je suis.
Il y a quelques semaines, je suis allée chez mes parents en vacances et c'est là que j'ai découvert ce site. Ma mère a eu par un ami une photocopie du régime hyperprotéiné de Pierre Dukan... Et elle a perdu 12kg! Je me dis que l'espoir n'est pas perdu pour moi de revenir un jour à un poids où j'étais, c'est à dire dans les environs de 80kg... Mon rêve serait 70kg mais chaque chose en son temps!
Donc depuis hier, j'ai attaqué le régime Dukan!
Mon homme est décidé à me soutenir mais il a du mal à me comprendre, savoir ce que je ressens. Donc j'espère pouvoir trouver ici un peu d'aide, de soutien moral, sans être jugée.