Un coucou de Phila

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Un coucou de Phila

Messagede Philadea le 07 Aoû 2008, 15:36

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Celine, j'ai 25 ans. Et j'ai des kilos en trop... 110kg de honte... >_<'
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours été en surpoids, ça m'a valu de nombreuses moqueries durant ma scolarité, de la part de certains membres de ma famille.. Si bien qu'aujourd'hui, j'ai énormément de complexe et j'ai honte de mon corps.

J'ai la chance d'avoir un copain depuis bientôt 4 ans qui m'aime pour ce que je suis et qui n'arrête pas de me dire que si je pèse un jour 50kg, il me quittera... Pas très encourageant pour m'aider à maigrir et à me sentir bien dans ma peau, mais j'ai la chance d'avoir une personne qui m'aime pour ce que je suis.

Il y a quelques semaines, je suis allée chez mes parents en vacances et c'est là que j'ai découvert ce site. Ma mère a eu par un ami une photocopie du régime hyperprotéiné de Pierre Dukan... Et elle a perdu 12kg! Je me dis que l'espoir n'est pas perdu pour moi de revenir un jour à un poids où j'étais, c'est à dire dans les environs de 80kg... Mon rêve serait 70kg mais chaque chose en son temps!

Donc depuis hier, j'ai attaqué le régime Dukan!
Mon homme est décidé à me soutenir mais il a du mal à me comprendre, savoir ce que je ressens. Donc j'espère pouvoir trouver ici un peu d'aide, de soutien moral, sans être jugée.
Image

Début Dukan: 06/08/2008

Poids initial : 114.5 kg - 05/07/2008
Objectif 1 : 110 kg - 22/07/2008
Objectif 2 : 100 kg - 13/09/2008
Objectif 3 : 90 kg - 02/11/2008
Objectif 4 : 80 kg -
Objectif 5 : 70 kg -

Mon JDB
Ma Trombibouille!

Image
Philadea
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Re: Un coucou de Phila

Messagede petite craie le 14 Aoû 2008, 15:18

salut phila !

Bienvenue ici !
Moi je suis une ancienne qui revient, après avoir perdue 12kg en presque 1 an, et après avoir tout repris en moins de 6 mois... Vive les compulsions...!

Ta présentation est brève, et tu ne parles pas de ce qui t'a fait passer de 80 à 110 kg. Mais si tu souffres de compulsions alimentaires (n'hésite pas à te promener sur le site pour comprendre les symptômes associés), je te déconseille Dukan. A vouloir perdre vite en restreignant, on reprend aussi vite car on craque massivement sur tout ce qu'on a pas pu mangé depuis trop longtemps.
Prends le temps de trouver la méthode d'amaigrissement qui te frustrera le moins, pour perdre sereinement ces kilos qui t'empoissonnent. Et pour ne pas te couper de toute vie sociale aussi (car Dukan, pour le faire vraiment, oblige à manger complètement différemment des autres...)

L'objectif, pour toutes, n'est pas de perdre du poids finalement...mais de se sentir mieux avec soi même. Donc l'objectif bien-être ne doit pas être remplacé par de la frustration.

Bon courage, et bienvenue
petite craie
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Retourner vers Présentation