JDB de Phila... Perdre 40kg... Reste 17!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: JDB de Phila... Perdre 40kg... Reste 20!

Messagede Philadea le 04 Nov 2008, 19:17

Fatos ~> Vi bientôt le marché de noël donc bientôt la galère pour trouver de la place si je veux aller y faire un tour. :lol: Faudra déjà que j'arrive jusque là car vu le nombre d'accidents par jour sur l'autoroute, c'est pas gagné. :???:

Twirl ~> Merci. ^^ Ce soir, j'ai un peu de mal à ne pas craquer face à la nourriture... Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... Dur de tenir quand on tourne en rond chez soi :cry:

Magelitin ~> quoiqu'il arrive, ne renonce pas! ça peut te paraître long... tu peux penser que tu n'as pas de soutien autour de toi... que quand tu avances d'un pas, tu en recules de deux... Mais ça vaut le coup. Fais le pour toi et surtout ne renonce pas. Et si tu as une baisse de moral, n'hésite pas à venir ici, il y aura toujours une personne pour t'encourager! Crée ton journal de bord et on viendra y faire un tour! :wink:
Image

Régime: équilibré + sport

Poids initial : 114.5 kg - 05/07/2008
Objectif 1 : 110 kg - 22/07/2008
Objectif 2 : 100 kg - 13/09/2008
Objectif 3 : 90 kg - 02/11/2008
Objectif 4 : 80 kg -
Objectif 5 : 70 kg -

Mon JDB
Ma Trombibouille!

Image
Philadea
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede fatos le 04 Nov 2008, 19:24

coucou ma belle
courage ,courage courage
viens plus souvent tu serra motivé et surtout quand tu as envie de craquer
:love8: :love8: :love8: :love8: :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

début du réré :25/05/08
début du sport :06/10/08
fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede magelitin le 05 Nov 2008, 23:59

coucou phila, coucou fatos!!
ben je suis vos conseils, je ne craque pas, et c'est vrai, savoir que quelque part il ya qqn qui vit les mêmes choses que vous, ben on tient, et JE tiens!!
merci pour ce soutien, ces mots, mon JDB je l'ai, c'est marientte dukanette, je n'y connais vraiment pas grand chose, alors mettre des lines ou même des réglettes, plus nulle, ya pas!!
bises, je vais ma coucher, aprés une journée de plus, la 3ème, 0 craquages!!!
bises marie
magelitin
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Callia le 06 Nov 2008, 00:11

Ma choupi ...

J'ai souvent regretté d'avoir perdu celle que j'ai poussé autant que je pouvais a me rejoindre dans l'équipe.
Égoïstement, j'aimerais que tu redeviennes comme quand je t'ai connue, douce, calme, tellement adorable.

Même si c'est plus pareil, même si je suis loin de toi, je suis contente de voir que tu te prend en main et que tu as l'air heureuse de ta réussite.

Car ça en est bien une, une vraie et tu as beaucoup de courage.

Je te souhaite tout le bonheur du monde et continue, ne t'arrête pas, tu as ta vie entre tes mains :love8:
Callia
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Philadea le 06 Nov 2008, 05:17

Je fais des efforts pour venir plus souvent fatos, t'as vu il est 5h là :lol:

Magelitin, je vais le chercher ton JDB et j'y mettrais un petit mot ^^ Pour les réglettes, tu en as sur le site, il suffit de remplir et de prendre le premier lien pour le mettre dans ta signature. :wink: Courage pour ton 4è jour zéro craquage! j'ai craqué avant hier moi et la sanction a été immédiate, +1kg... mais j'ai rattrapé un peu le coup hier, moins 0.6kg... et peut-être aujourd'hui avec un peu de chance.. :/

Cheftaine.... je ne sais pas si je suis si adorable que ça... mais quelque part je dois l'être encore au fond de moi... J'ai juste traversé de sombres périodes durant les derniers mois et je me laisse moins approcher... une partie de mon insouciance s'est envolée mais faut bien un jour. je ne suis pas à l'aise sur irc, raison pour laquelle je passe moins souvent et je m'éloigne. Je ne savais pas que ça pouvait te toucher et égoïstement, je n'ai rien changé jusqu'à présent dans mon comportement. Mais si tu veux, on peut en parler cet aprem. :wink:
En tout cas, merci d'être passée ici pour mettre un petit mot, ça me touche. :love8:
Image

Mon JDB
Ma Trombibouille!

Image
Philadea
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede fatos le 06 Nov 2008, 13:40

bravoo a toi ma belle
courage on est la
passe une bonne journée
bisouxxxxx :love8: :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Re: JDB de Phila... Perdre 40kg... Reste 18!

Messagede Lord_Mortacus le 07 Nov 2008, 21:47

Coucou ma phila, jt'ai déjà tout dit, mais ça coute rien de le redire...

On est tous avec toi, et on est persuadés que tu vas réussir à aller jusqu'ou tu veux... (je sais plus ou ^^)... M'enfin c'est bizzard comment je croyais te connaitre assez bien, et c'est comme ça qu'on se rends compte qu'en fait, pas vraiment...
Allez, on est tous avec toi, et... on te connait au moins assez bien pour savoir que tu parviendra a tes fins. Surtout que 88.7 pour 1.73 mètre, c'est quand même déjà pas mal non ???...

Bisous :love3: :love8:
Lord_Mortacus
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Philadea le 08 Nov 2008, 09:29

ça continue de baisser.... mais ce soir, je vais au resto chinois avec des collègues de boulot, ça risque de remonter pour demain :lol: :cry:

mon petit lord_M :love20:
Merci de t'être inscrit et d'avoir pris la peine de mettre un petit mot. J'espère que tu le feras de temps en temps si tu trouves du temps. :wink:
88kg, certes c'est mieux que mes 114kg de juillet pour ma taille mais ce n'est pas encore assez bas. Je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps, j'ai plus confiance en moi... Mais j'ai encore de la route à parcourir pour me sentir totalement bien. ^^

Hier soir je suis allée chez mon médecin. elle m'a dit que c'était beaucoup 26kg perdus en 4 mois. :/ et elle m'a conseillé de faire de la musculation car je sens que j'ai perdu pas mal en force avec ma perte de poids. :sad: elle est marrante elle... comment qu'elle veut que je fasse le sport dont elle me parle vu que je n'ai pas les moyens d'aller dans une salle de muscu et que j'ai des problèmes de dos. :???: quelqu'un aurait des conseils à me donner là-dessus? j'aimerais bien un peu de jogging mais je ne peux pas à cause de mon dos. :/

:love17:
Image

Mon JDB
Ma Trombibouille!

Image
Philadea
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede fatos le 08 Nov 2008, 09:35

coucou ma belle

ben t'es forcément obligé d'etre riche pour faire du sport ma belle
mauvaise excuse - 1 points :lol: :lol: :lol:
si tu as mal au dos ,et tu peux pas courrir ,
c'est tout a fait normal , déja que c'est pas facile pour qu'elqu'un qui n'a pas mal
je te conseille de faire de la marche ,
piscine si tu peux ou encore vélo
et pour la muscu
ben des renforcements a la maison , abdos , cuisses ,fessiers, biseps , triceps ...
courage ma belle
va voir sur le net , j'ai pas le lien , mais ya bcp de choses que tu peux faire et c'est gratuits tout ca
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede Callia le 08 Nov 2008, 23:09

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

J'avoue, notre petite discussion m'a fait un bien fou et tu peux pas savoir comme je suis soulagée :grin:

Bon, pour le sport, y'a rien de mieux que la natation je trouve, en plus ça fera du bien a ton dos ^^
Sinon, essaie de marcher avec des hauts talons, ça fait des jolies fesses :mrgreen:
Callia
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede magelitin le 09 Nov 2008, 00:59

Coucou!!
oui, c'est vrai que faire du sport, ça demande du temps et de l'argent mais pas toujours...
Si tu as des bouteilles d'eau, tapes sur ggogle méthode clémenceau et tu trouveras tout un tas d'exo faciles et pas cher, à faire avec des poids que tu peux confectionner avec des bouteilles tout simplement.
La perte de poids entraine beaucoup de choses, le changement physique, que l'on enregistre pas toujours, avec les habitudes vestimentaires qui restent parce qu'on ne se rend pas compte de la transformation ,mais aussi des contre coups physiques, comme la perte de muscles,ce sont généralement eux qu'on perd en premier avant la graisse...
J'avais fait un régime il ya 10 ans, où j'avais perdu 35kg en 2 ans, et j'ai des séquelles maintenant..
J'en ai repris 50 2 ans plus tard, avec deux grossesse par la suite, mon corps a pris une sacrée claue.
Aujour'hui, je suis avec dudu j'ai pedu mes 12 kg, et trés franchement, je ne le vois pas...La faute au yoyo et la peau qui ne suit plus, le ventre qui tombe et tout le reste..;
Alors, muscles toi raisonablement, à cause de ta santé, mais fais le, sinon, bistouri!!!
félicitations encore, marie
magelitin
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Philadea le 09 Nov 2008, 14:22

Bistouri :shock:
Sans moi, je pars en courant car j'ai peur des aiguilles euhhhh! ^^ Pour ma peau ça devrait aller, enfin d'après mon médecin qui me dit de profiter de ne pas encore avoir 30 ans pour perdre du poids car ensuite, la peau ne suivra plus!
Pour le sport, je suis en train d'y réfléchir, pour voir ce qui me convient le mieux. car en faire seule dans mon coin, ce n'est vraiment pas mon truc et je trouve ça quelque peu monotone. ^^ Il y a des cours de natation de groupe? je trouverais peut-être un bel homme au passage, hein Callia? :lol:

Hier soir, c'était resto chinois, buffet à volonté... et je n'ai pris que 0.9kg! c'est étonnant d'ailleurs car pour une fois je me suis fait plaisir! en plus mon chef n'a pas arrêté de me dire que je pouvais lâcher le régime une fois de temps en temps et je dois avouer qu'il n'avait pas tord. Ca m'a fait du bien pour une fois! Il va certes me falloir deux jours pour perdre mais pas grave. :grin:

Prochaine soirée prévue le 06 décembre normalement. karaoké cette fois, ça va donner :mrgreen:
Image

Mon JDB
Ma Trombibouille!

Image
Philadea
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Philadea le 10 Nov 2008, 05:25

Coucou tout le monde,

Je ne sais pas ce que j'ai ce matin, me suis réveillée avec un mal de tête et surtout un mal de ventre comme si j'avais trop mangé alors que je n'ai pas avalé grand chose hier soir. En plus j'ai pris encore 100 grammes alors que j'ai fait attention toute la journée. :cry: Mon moral a pris un petit coup mais plus que ma prise de poids, c'est mon mal de ventre qui me perturbe. :evil:
ça ira peut-être mieux après une journée de taff qui sait... Je file! Bonne matinée à tous et toutes! :love17:
Image

Mon JDB
Ma Trombibouille!

Image
Philadea
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Lord_Mortacus le 10 Nov 2008, 12:55

Coucou ! (C'est dingue, on dit tous coucou a chaque fois, faudra penser a changer un peu ^^)...

Bon je recommence alors...

Bijour ma phila !!.. (c'est mieux hein :p, du changement)...

Alors ? ça va aujourd'hui ? Faut pas se laisser dépasser par ce ptit 100 grammes de repris, tien, j'ai même inventé un... je sais plus comment on dit ça... une expression on va dire ^^...

100 grammes de gagnés, 1 killo de perdu ! ^^ (c'est bien hein ? ^^)

Bon, voila, je passer pour me mettre au courant des nouvelles, mais la, je doit retourner bosser... j'ai une IE d'espagnol mais j'ai la flemme de la faire (comme tout controles d'ailleurs ^^)...

Allez, bisoux (la aussi faudra changer, c'est toujours la même chose...)

Bis... (mieux non ??^^)

:love8: :love3:
Lord_Mortacus
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Plume le 10 Nov 2008, 18:21

Coucou !! ah non euh... bijour !! :lol: contente de faire ta connaissance !! bon courage pour la suite on va se motiver tu vas voir !! :love8: :love8:
Plume
Incontournable
Incontournable

Messagede Philadea le 10 Nov 2008, 18:29

ares, t'es trognon! :love8:
(eh vi comme ça je ne recommence pas par coucou ^^)

Mon mal de ventre va mieux, je désespère et j'ai la hantise de la wii fit demain (si j'ai rien perdu, c'est que je suis vraiment dans une période de stabilisation >_<') mais je relativise car aujourd'hui en fait, la journée a été plutôt pas mal :grin:

mes vêtements de boulot sont trop grands, j'ai du rendre ma parka d'hiver et un pantalon. Du coup ça donne ça:
- parka avant: XXL :arrow: à présent, c'est du L!
- Pantalon avant: 50 :arrow: à présent du 46!

yahouuuuuuuuuuuuuuu :ange2:

merci Plume d'avoir laissé un mot, et vive la motivation :love1:
Image

Mon JDB
Ma Trombibouille!

Image
Philadea
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Lord_Mortacus le 10 Nov 2008, 20:38

Bhen c'est super cool le changement de taille ma phila !! continue !!... (par contre ^^... je m'y connais pas ^^.... en changement de taille, mais comme t'as dit yahouu!!, ça doit être bien ^^...)

:love4: :love8:
Lord_Mortacus
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Callia le 11 Nov 2008, 13:15

héhé, y'a rien de mieux que de voir le changement sur les fringues :P

Et oui, ça existe les cours de gym en piscine et vi, y'aura peut être un charmant prof de natation qui traine avec des fesses a se damner :loool:

Bon, ok je sors :mrgreen:

Mais avant euh .... normal que tu ais eu un peu mal au ventre : tu suis un régime et d'un coup tu manges des trucs "inhabituels" pour ton petit ventre alors il grogne :)
Callia
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Machia' le 11 Nov 2008, 13:23

Bonjour à tous,
J'ai vu ta signature sur le forum donc je n'ai pas pu m'empêcher de laisser un petit message ici Philadea.
J'ai lu les trois pages du sujet et j'ai vu que tu semblais avoir une grosse motivation et c'est ce qui t'as permis d'avoir accompli la plus grosse partie de ton combat. Si ta motivation demeure je pense réellement que tu atteindras ton objectif. Après t'as un gros défi qui arrive à pas de géant, arriver à tenir face à l'acharnement des publicitaires qui font des fêtes de fin d'année un gros coup de bâton lorsque tu montes sur la balance. Ne boudes pas ton plaisir malgré tout mais tiens bon, n'aies pas fait tout ce beau chemin pour rien.
Après si je regarde sur ce que je peux voir, tes messages sur notre forumounet, tu sembles plus apaisée qu'à une certaine période (on en avait très brièvement parlé d'ailleurs), j'espère que ce n'est pas qu'une impression.
Bref, bonne chance pour la suite et vainc tes petits kilos en trop !

Machiav`L
Machia'
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede nansou le 11 Nov 2008, 17:20

Lu' Philanette, et bin c'est du bon boulot tout ça dis moi!
Allez continue comme ça, sinon je vais faire un calvaire section Graph'. Imagine tout ce qu'un nansou déchainé peux faire là bas! Alors baisse pas les bras!
Ca c'est le truc qui va la faire tenir, j'en suis sur...

/me fait un bizzou sur la joue de Philanette
Allez bonne Chance Princess
..Galerii..
... Pas De Commande...
Image
..Kristen Bell..
nansou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord