JDB de Phila... Perdre 40kg... Reste 17!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne, Super Coach

Re: JDB de Phila... Perdre 40kg... Reste 18!

Messagede Philadea le 11 Nov 2008, 20:45

Tout le forum va se retrouver bientôt ici à cette allure. :lol:
Vous êtes trop gentils d'avoir pris la peine de vous inscrire pour me laisser des petits mots ici :love4:

La journée a été longueeeeeeeeeeeeee, je hais les jours fériés, les dimanche et les samedi! Je préfère encore la semaine, au moins je passe une partie de mon temps au boulot et je ne pense pas à manger! c'était terrible de ne pas craquer auj mais j'ai tenu bon! enfin non, j'ai mangé entre les repas mais seulement des fruits. ^^

Lord :arrow: tu es un nainculte niveau vêtement mais je t'adore! :love8:

Callia :arrow: je n'avais pas pensé à l'hypothèse que tu me donnes. Je suis blonde parfois. ^^ Et vive les maître nageurs! :love5:

Machiav'l :arrow: Sil y a une personne que je n'attendais pas du tout ici, c'est bien toi! Surtout après les frictions qu'on a eu vu que tu étais ma victime préférée durant ma mauvaise période. Merci pour ton message, t'es chou. :love8: et ne parle à personne de ce bisou sinon gare à toi XD

Nansou :arrow: Si tu veux me rendre la vie dure, ton supplice sera pire que le mien :mrgreen: Nan mais promis, je ne vais pas arrêter et continuer sur ma lancée. :wink:

Je récupère les photos ce soir si ma belle soeur ne me fait pas encore faux bond. Vous les aurez peut-être demain avec un peu de chance :lol:
Image

Régime: équilibré + sport

Poids initial : 114.5 kg - 05/07/2008
Objectif 1 : 110 kg - 22/07/2008
Objectif 2 : 100 kg - 13/09/2008
Objectif 3 : 90 kg - 02/11/2008
Objectif 4 : 80 kg -
Objectif 5 : 70 kg -

Mon JDB
Ma Trombibouille!

Image
Philadea
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede Philadea le 11 Nov 2008, 23:43

Les photos sont enfin arrivées.. elles ont mis un peu de temps pour voyager de la moselle jusqu'en meurthe et moselle mais voilà, ma trombibouille est à jour ^^

je file au dodo, bonne nuit à tous!

:love17:
Image

Mon JDB
Ma Trombibouille!

Image
Philadea
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede fatos le 12 Nov 2008, 17:28

coucou ma belle
alors comment va ??????
t'as passé une bonne journée ???
bisouxxxxxxxxx :love8: :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

début du réré :25/05/08
début du sport :06/10/08
fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede Philadea le 12 Nov 2008, 18:00

Coucouuuuuuuuuuuuuuu fatos :love8:

ça va mais j'ai faim arf. j'ai mangé une pomme en attendant ce soir mais bon c'est dur dur en ce moment! Surtout qu'il commence à faire froid! je suis toujours stabilisée mais je ne m'inquiète pas trop même si je voudrais que ça continue à descendre.
j'étais allée voir lundi les prix d'une salle de sport et waouh :shock: ça fait peur mdrrr
mais auj, je viens de m'apercevoir que pour cette même salle, par le biais du CE de mon boulot, j'ai une réduction de 200€ pour l'année. Alors je me tâte. :mrgreen:

et toi ta journée, bien passée? :grin:
Image

Mon JDB
Ma Trombibouille!

Image
Philadea
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede fatos le 13 Nov 2008, 00:10

bravooo missss
quel motivvvv!!!
ben t'as vue qui ne tente rien n'as rien!!!! :mrgreen:
tiens nous au courant pour le sport ma belle

et ben moi ca va pas trop mal
merci
gros bisouxxxxxxxxx bonne nuit
:love8: :love8: :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede Philadea le 14 Nov 2008, 18:25

Hellow tout le monde,

Ayez je suis inscrite dans la salle de sport depuis hier! Mais je n'ai toujours pas attaqué :mrgreen:
En fait, ils m'ont proposé d'y aller aujourd'hui si je voulais mais j'ai dit non, je vais attendre mardi... car ce jour là, j'ai rdv avec le prof de la salle pour un bilan. Bah vi, je n'ai pas envie de faire n'importe quoi et je pense à mon pauvre vieux dos. ^^
Alors prochaine new avec le sport, ça sera donc mardi vu que j'y vais de 13h30 à 14h30!

Sinon pas grand chose de neuf, mon poids se stabilise toujours. Ah si, j'ai voulu essayer l'omelette aux pommes! c'est ou je cuisine très mal, ou ce n'est franchement pas une réussite. Je n'ai mangé que les pommes à midi du coup et j'ai faim à présent! Tant pis, ce soir ça sera pâtes car j'ai une envie de pâtes au pesto. :oops:

:love17:
Image

Mon JDB
Ma Trombibouille!

Image
Philadea
P'tit curieux
P'tit curieux

Re: JDB de Phila... Perdre 40kg... Reste 17!

Messagede fatos le 15 Nov 2008, 10:29

hmmmmmm
parle pas de pattes
jvais pleurer :cry: :cry: :cry: ayyez je pleure

courage ma belle et bravo pour la salle de sport ,
on attend le bilan mardi alors !!!!!!
bisouxx et bon weekend :love8: :love8:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede Philadea le 18 Nov 2008, 19:51

Mardi 18 décembre 2008
Quand une petite Philette débute la salle de sport...

4h00 le réveil sonne... Encore cinq minutes de plus svp... Il est trop tôt. Douce illusion que de dormir un peu, il faut se lever... accomplir toujours les mêmes rituels, la gauche puis la droite (arf c'est Zidane ça...) puis direction le boulot pour attaquer à 6h. J'en ai marre de bosser à moitié dans le froid mais il le faut bien.. Et puis, peut-être que le froid fait dépenser davantage de calories? Petite question que je me suis posée bien que ma principale préoccupation était une légère angoisse vis à vis de la salle de sport. Tiendrais-je le coup sans prendre un déjeuner? Petite Philette est trop angoissée à l'idée de tomber dans les paumes... Je craque à 9h pour une barre de céréales puis à 12h pour une gauffre au chocolat industrielle et sèche. Pas très bon comme déjeuner mais ça m'aidera à tenir le coup!

Il est 13h, tirez-vous ceux qui finissent à cette heure! Mouarf les chefs sont à cheval sur les horaires, ça devient dur de gratter des minutes pour finir plus tôt en fin de semaine. Je saute dans ma voiture, direction la salle de sport. Avec une certaine appréhension, je pousse la porte d'entrée. Mais euh... Je ne veux pas faire de la gonflette comme la plupart moi... Pitié être mini maouss costaud, très peu pour moi. :/ Je salue et d'une voix timide, je demande où sont les vestiaires... J'y traîne 10 longues minutes, trop la hâte de commencer mais en même temps l'appréhension. Quand j'en sors enfin, la demoiselle me demande si j'ai une serviette. Oups, je l'ai oublié sur le banc dans les vestiaires, tu commences bien Philette....

Armée de ma bouteille d'eau et de ma serviette, je suis enfin d'attaque! Echauffement 10 minutes au vélo en attendant que le prof arrive.

Image

Pff.. Pff... 10 minutes plus tard, je ne suis même pas essouflée, c'est bizarre, quelque chose doit clocher... Enfin le prof arrive et vient l'interrogatoire...

J'ai des problèmes de dos alors j'aimerais le muscler un peu... Des maladies à signaler? Euh non... Mais j'ai perdu 27kg depuis juillet. Félicitations qu'il me dit... Merci mais je sais que c'est trop rapide! Mais non qu'il me rétorque, ça dépend de la façon dont ils ont été perdus. Ah... Et je reste un peu bête. Oui je désire continuer à perdre et me remettre en forme... Très bien, on va faire une découverte aujourd'hui! Chouette! (ça veut dire que je ne serais pas fatiguée, hein? ^^")

Image

Direction la poulie pour muscler un peu le dos. Petite charge de 25kg, ça va, j'arrive à faire l'exercice assez facilement. Il faut faire 25 mouvements, se concentrer sur sa respiration.. Inspirer et expirer au bon moment. Plus facile à dire qu'à faire, je n'arrive pas à compter et à souffler en même temps!

Image

La poulie terminée, on va découvrir un exercice pour faire travailler les bras. Ah? ce n'était pas ce qu'on venait de faire juste avant. Pff pfff, je tiens le coup, heureusement, ce n'est que le début de la séance! Deux haltères de 2kg dans chaque main. Les bras en perpendiculaire, il faut les remonter en se faisant rejoindre les haltères. Assez facile en théorie mais au bout de 25 fois, on commence à en avoir marre, surtout quand on a oublié de compter! Je suis sûre que j'ai du en faire un peu plus, tant pis...

Une fois fini, j'enchaîne sur deux autres appareils de musculation... Vous savez ceux qui servent à muscler les jambes. Sur l'un, les poids montent quand on écarte les jambes, sur l'autre quand on les resserre... Et encore une fois j'oublie de compter.. >_<' J'ai du en faire 30 de chaque... Mais j'étais concentrée sur ma respiration!

Le prof étend un tapis... Chouette une pause? Ehhhh non, ce sont le tour des abdominaux. Allez zou, on plie les jambes, les pieds bien au sol. Les mains derrière la tête et hop, on soulève le haut de son corps en fixant le plafond sans courber la nuque. Il est gentil avec moi, seulement 15 abdos. Vous avez senti le travail sur vos abdos? Euh non pas du tout, j'aurais dû...?

L'appareil suivant est une vrai torture, c'est celui pour se muscler les fesses! Ouaisss, le rêve de toute femme mais au lieu d'avoir l'impression que ce sont les muscles de ma jambe que je soulevais qui travaillaient, c'était ma jambe d'appui qui forçait! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour espérer avoir un jour un corps de rêve, j'vous jure!

Une pause? Non toujours pas, c'est reparti pour une séance d'abdo. Ouinnnn.. Cette fois, exercice un peu différent. On croise une jambe sur l'autre, on met la main inverse derrière la tête et au boulot! il faut soulever l'épaule sans mettre en avant son coude. Exercice crevant pour le dos... Je ne sais pas quelle heure il est mais je ne m'en occupe pas... Je ne vois pas les minutes passées donc tant mieux. J'en ai même oublié les gros biscottos de la salle!

Image

Le tapis de course, je ne pouvais pas l'éviter celui-là même si je l'aurais voulu! Marche au début, petite foulée ensuite... On accélère le rythme pour finalement 10 min de courses... Et là une chanson me vient en tête, 10.000 mètres de Balavoine... " je cours, je me sens à l'aise, je suis dans la foulée.. je cours et rien ne me pèse... " Je n'ai pas vu passer les 10 min alors que je ne tiens même pas 2 minutes en courant dans mon village!

Image

Voici l'instrument de torture par excellence, celui qui m'a fait le plus souffrir: le vélo elliptique! Sept minutes à un rythme au dessus de 60 puis trois minutes tranquillement. Il est marrant le prof, j'ai déjà hyper mal aux cuisses au bout de 30 secondes! Je profite qu'il ait le dos tourné pour ne garder qu'un rythme à 30-40... tant pis, il n'avait qu'à me surveiller, na!

Et vint enfin la fin! 1h20 plus tard! Déjà 14h30 passés? je n'ai vraiment pas vu le temps passé et je n'en peux plus.... Je me dirige vers la dame qui tient la salle et je lui demande si je dois faire à chaque séance tous ses exercices... Pitié, qu'elle me réponde non... On va demander au prof, lequel répond qu'il va me faire un programme pour après-demain avec les exercices que je dois faire. Arf... il ne me reste plus qu'à prier pour que le velo elliptique n'en fasse pas parti. Tout mais pas ça!

Je me change rapidement, et hop je reprends ma tuture pour rentrer chez moi... une bonne douche, deux fruits de mangés, et me voici pour vous compter mes aventures de la journée....

C'est tout pour le moment, merci d'avoir lu le petit récit de Philette en salle de sport, épisode 1!
Image

Mon JDB
Ma Trombibouille!

Image
Philadea
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede fatos le 20 Nov 2008, 21:41

:3d21 :3d21 :3d21 :3d21 :3d21 :3d21 :3d21 :3d21 :3d21 :3d21 :3d21 :3d21 :3d21
rien a dire d'autre , euhhh si bonne nuit et bisouxxx :love17: :love17: :love17: :love17:
Image
Image
JDB de Fatos

fatos
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede Callia le 20 Nov 2008, 22:13

Géniale l'histoire, continu :smile24:

Au fait, il était comment le prof ? ... ok ok je sors :mrgreen:
Callia
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Précédent

Retourner vers Le journal de bord