Ce qui explique mon Poids est Avant-tout , mon ossature . J'ai éritée du côté de ma grand mère Ivoirienne , Elle mesurais 1m80 et était asser Forte . Comme moi , Depuis que je suis toute petite je traine mes rondeurs ...
Dans ma cure je dois Mangé équilibré , Je ne dois pas grigniotter entre les repas (ce que j'ai toujours fait !! :'( ) Je dois manger 3 fruit par jours , Si je dépasse cette dose , mon poids riste de stagné à mon poids de la veille . Je mange maintenant De la salade des crudités , je n'ai pas le droit a la mayonnaise ( Je l'adore pourtant ! ) Bon bref , je peut tout mangé sauf Mayonnaise , Jaune D'oeuf , Chocolats (sucreries) , Côte de Pors ( qui est une viandre très grasse ) , ect ... J'igniore comment s'apelle ce regime ... C'est une cure ... ^^
Je tien a m'excusé si je n'écrit pas très bien ... ^^ Car je suis pas trop abitué a Parlé comme sa , Mais bon , il y a un début pour tout !
Je vien sur ce site pour avoir du soutien malgré mon jeune âge , car j'avoue que c'est très dure pour moi qui est gourmande de ne plus manger de sucreries ... ^^
Bisous à Tous ...