Bonjour , Je suis Naomi

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: babouche, Pegase1975, Lyne

Bonjour , Je suis Naomi

Messagede NaOmiii le 13 Aoû 2008, 10:18

Bonjour , Je m'appelle Naomi, J'ai 13 ans , Je mesure 1m70 et il y a quelques jours je fesais 78 Kilos .
Ce qui explique mon Poids est Avant-tout , mon ossature . J'ai éritée du côté de ma grand mère Ivoirienne , Elle mesurais 1m80 et était asser Forte . Comme moi , Depuis que je suis toute petite je traine mes rondeurs ... :cry:
Dans ma cure je dois Mangé équilibré , Je ne dois pas grigniotter entre les repas (ce que j'ai toujours fait !! :'( ) Je dois manger 3 fruit par jours , Si je dépasse cette dose , mon poids riste de stagné à mon poids de la veille . Je mange maintenant De la salade des crudités , je n'ai pas le droit a la mayonnaise ( Je l'adore pourtant ! ) Bon bref , je peut tout mangé sauf Mayonnaise , Jaune D'oeuf , Chocolats (sucreries) , Côte de Pors ( qui est une viandre très grasse ) , ect ... J'igniore comment s'apelle ce regime ... C'est une cure ... ^^
Je tien a m'excusé si je n'écrit pas très bien ... ^^ Car je suis pas trop abitué a Parlé comme sa , Mais bon , il y a un début pour tout ! :wink:

Je vien sur ce site pour avoir du soutien malgré mon jeune âge , car j'avoue que c'est très dure pour moi qui est gourmande de ne plus manger de sucreries ... ^^

Bisous à Tous ... :love17:
Image
NaOmiii
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Bonjour , Je suis Naomi

Messagede isaF le 13 Aoû 2008, 10:45

Bienvenue parmi nous.

1m70 tu n'es pas petite et tu vas sûrement prendre encore quelque centimètre.

Qui t'as prescrit cette cure, un nutritionniste, ton médecin? A ton âge c'est important d'être suivie et de pas faire de régime stricte ou inadapté.

Bon courage pour la suite.
isaF
Star forumnesque
Star forumnesque

Highscores: 1

Messagede Frisinette le 13 Aoû 2008, 22:04

Bienvenue parmi nous!
Frisinette
Bienvenue dans mon JDB topic9392.html
Image
Image
Objectif pour le 20 août : Atteint le 14 août, super!
Frisinette
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede ghost25 le 14 Aoû 2008, 00:37

Coucou! Je me retrouve un peu dans ta description! Ne perds pas courage mais pose toi les bonnes questions! J'ai fait mon premier régime à 12 ans et depuis effet yoyo! Aujourd'hui je reprends les rennes et je perds pour ne plus remonter! J'espère! Parle moi de toi moi je suis Ivoirienne et là en ce moment je suis en Côte d'Ivoire retour à Paris J-11!
Image

Image

A chaque jour suffit sa peine, I'm life addicted, never let pain win!

JDB de MJ

Si me voir vous tente...
ghost25
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Retourner vers Présentation