Merci , Quand j'ai vue toutes vos réponces , sa ma fait chaud au coeur ! (Sans en rajouté !

)
Bah je vais parlé de moi : Je m'apelle Naomi j'ai 13 ans Je mesure 1m68 , Je pèse actuellement 76,1 Kilos , Mes Origines Sont Ivoirienne , Egyptienne , Allemande et Espagnole , Je sais c'est Beaucoup ! Mais certaines origines sont très éloigné ! Bon bref ce n'est pas très important tout sa !
.gif)
Je suis collègienne en bretagne dans le 35 . Je suis en 5 ème année de Piano Dans un Consservatoire . Je n'est j'amais redoublé et je passe en 4ème .
Si je vien sur le site c'est pour m'aider a réssistée a la tentation d'allé manger tout ce qui me passe sous la main, C'est aussi pour avoir du soutien et m'ouvrire les yeux , l'histoire de dire que je ne suis pas la seule dans cette situation !
Je suis sûrement la plus jeune du forum , et si je continue a manger n'importe comment plutard quand je serais plus âgé , j'aurais sûrment des problèmes de santé . Je fait cette cure Casiment Uniquement pour sa . Plutard je veut me sentir bien dans ma peau et pouvoir profité de la vie lomgtemps ...
Sur ce ... J'espère avoir répondu a vos questions !